Comme promis, Me Revoila!! (2ZZ Inside...)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
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Comme promis, Me Revoila!! (2ZZ Inside...)
Salut à tous,
Alors voila, après quelques péripéties au niveau santé, me revoilà avec mon nouveau jouet importé tout droit d'Uk!!! (Ca devient une habitude maintenant...)
C'est donc une Toy' Mr Spyder de 2002, Noir, RHD, avec 70000 miles au compteur (Moteur 30000) équipé d'un 2ZZ de Celica TS!!
Le Swap a été effectué chez Seven Motorsports en Uk... :-D
Petite liste d'équipements:
- Moteur Celica VVTLi
- Boite 6 Celica TS (Neuve!)
- Radiateur "Race Rad" (??)
- Volant Moteur en Alu Fidanza
- Embrayage Sport Fidanza
- Collecteur Maison US (Je trouve la tubulaire un peu petite, mais ce n'est peut être qu'une impression...)
- Decata
- Admission Full MWR
- Quick Shift (pas encore installé)
- Filtre à huile Haut debit TRD
- Thermostat basse température TRD
- Apexi Power FC
- Barre Anti-rapprochement arrière
- Suspension Sport OEM
- Nouveaux Disques No Name
- Plaquettes Ferodo Racing
- Petit kit Carrosserie
- Des Grilles de Kèkè ( :roll: )
- Un petit spoiler arrière
- Diffuseur Maison
- Jantes 17' (2Tonnes chacune)
- Roll Bar
- Et pour finir, une sono de kèkè à enlever au plus vite
Concernant les "bad points"
- Voiture très sale
- Siège conducteur en mauvais état
- Quelques plastic abîmés
- Capote réparée
- Parechocs, Capot et portière passager repeint...
- Les 4 pneus sont à changer...
Place aux photos:
EDIT: J'ai un probleme pour Heberger mes photo sur Imageshack...J'en metterai plus les jours à venir!
Voilou!!
Alors voila, après quelques péripéties au niveau santé, me revoilà avec mon nouveau jouet importé tout droit d'Uk!!! (Ca devient une habitude maintenant...)
C'est donc une Toy' Mr Spyder de 2002, Noir, RHD, avec 70000 miles au compteur (Moteur 30000) équipé d'un 2ZZ de Celica TS!!
Le Swap a été effectué chez Seven Motorsports en Uk... :-D
Petite liste d'équipements:
- Moteur Celica VVTLi
- Boite 6 Celica TS (Neuve!)
- Radiateur "Race Rad" (??)
- Volant Moteur en Alu Fidanza
- Embrayage Sport Fidanza
- Collecteur Maison US (Je trouve la tubulaire un peu petite, mais ce n'est peut être qu'une impression...)
- Decata
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- Petit kit Carrosserie
- Des Grilles de Kèkè ( :roll: )
- Un petit spoiler arrière
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- Jantes 17' (2Tonnes chacune)
- Roll Bar
- Et pour finir, une sono de kèkè à enlever au plus vite
Concernant les "bad points"
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Place aux photos:
EDIT: J'ai un probleme pour Heberger mes photo sur Imageshack...J'en metterai plus les jours à venir!
Voilou!!
Modifié en dernier par Fenril le 12 oct. 2010 11:18, modifié 1 fois.
- Dieamond
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Comme promis, Me Revoila!! (2ZZ Inside...)
Cool :-)
Welcome back
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Comme promis, Me Revoila!! (2ZZ Inside...)
Merkii! :-DDieamond a écrit :Cool :-)
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-
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- Enregistré le : 23 août 2010 10:45
- Localisation : JARNAC (16)
Re: Comme promis, Me Revoila!! (2ZZ Inside...)
Salut Fenril
jolie en photo ton MRS
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Une MR c'est vraiment le pied, mais le pied c'est de rouler en MR
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Comme promis, Me Revoila!! (2ZZ Inside...)
Jolie!!
C'est un kit MS Design que tu as la?
Changes les jantes si elle sont trop lourde
Pour les grilles, jette les. Cyril n'a plus son MR tu pourras pas les lui refourguer :lol:
C'est un kit MS Design que tu as la?
Changes les jantes si elle sont trop lourde
Pour les grilles, jette les. Cyril n'a plus son MR tu pourras pas les lui refourguer :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: Comme promis, Me Revoila!! (2ZZ Inside...)
Excelent
Sur la photo il semble pas si sale que ca d'extérieur
Sur la photo il semble pas si sale que ca d'extérieur
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Comme promis, Me Revoila!! (2ZZ Inside...)
Sa fait envie!!
Sinon petite question, tu fait comment pour le CT et l'homologation? Tu passe en plaque française sans rien dire et tu croise les doigt pour que sa passe au CT (obligatoire pour passer en plaque fr si je ne me trompe pas)???
Sinon petite question, tu fait comment pour le CT et l'homologation? Tu passe en plaque française sans rien dire et tu croise les doigt pour que sa passe au CT (obligatoire pour passer en plaque fr si je ne me trompe pas)???
Re: Comme promis, Me Revoila!! (2ZZ Inside...)
Merci!! :wink:FREDRIG a écrit :Salut Fenril
jolie en photo ton MRS
Merci! :wink:karlus972 a écrit :Jolie!!
C'est un kit MS Design que tu as la?
Changes les jantes si elle sont trop lourde
Pour les grilles, jette les. Cyril n'a plus son MR tu pourras pas les lui refourguer :lol:
Je sais pas vraiment ce que c'est comme kit, je me suis pas encore renseigné...
Le changement de jantes est prévu! (C'est quoi déjà l'offset d'origine d'un MR???)
Concernant les grilles, petit probleme, elles sont Sicaflexée... :roll:
Ouai, extérieurement ça peut encore allez, mais à l'intérieur c'est dégueulasse... :evil:Oakley a écrit :Excelent
Sur la photo il semble pas si sale que ca d'extérieur
Je suis Belge, c'est plus simple chez nous! :-DProfed a écrit :Sa fait envie!!
Sinon petite question, tu fait comment pour le CT et l'homologation? Tu passe en plaque française sans rien dire et tu croise les doigt pour que sa passe au CT (obligatoire pour passer en plaque fr si je ne me trompe pas)???
Merci à tous pour vos com'!
Re: Comme promis, Me Revoila!! (2ZZ Inside...)
Merkii! :smt023jyves a écrit :Parfait et bon retour à toi :supz:
Je viens de commencer à virer la sono de kèkè qui se trouve dans la voiture... :roll:
Un Sub', des tweeters, un ampli et un poste JVC KD-AVX1 lecteur DVD... :lol:
Ca sera plus léger!
- BlackMR01
- Ultras du forum
- Messages : 2809
- Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
- Localisation : Ain, Deux..... =)
Re: Comme promis, Me Revoila!! (2ZZ Inside...)
Salut
Et bon retour chez nous :wink:
Et bon retour chez nous :wink:
Voila grosso mierdo comment tu fait en France :? le CT aucun probleme.Profed a écrit :Sa fait envie!!
Sinon petite question, tu fait comment pour le CT et l'homologation? Tu passe en plaque française sans rien dire et tu croise les doigt pour que sa passe au CT (obligatoire pour passer en plaque fr si je ne me trompe pas)???
Re: Comme promis, Me Revoila!! (2ZZ Inside...)
Merci! :wink:
Pour le CT en Belgique, j'ai le certificat de conformité et je passe avec les plaques anglaise...
Pour le CT en Belgique, j'ai le certificat de conformité et je passe avec les plaques anglaise...
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
- Messages : 683
- Enregistré le : 09 juin 2009 00:34
Re: Comme promis, Me Revoila!! (2ZZ Inside...)
Et pour un français, y'a pas la possibilité de passer par la belgique ?
Histoire qu'ils soient moins chiants avec une caisse déjà immatriculée en belgique!?
Histoire qu'ils soient moins chiants avec une caisse déjà immatriculée en belgique!?
Re: Comme promis, Me Revoila!! (2ZZ Inside...)
Nan, je pense pas...L'Americain a écrit :Et pour un français, y'a pas la possibilité de passer par la belgique ?
Histoire qu'ils soient moins chiants avec une caisse déjà immatriculée en belgique!?
On en a déjà parlé sur Jeanpierrecar...
J'ai tout de meme quelques modif à faire sur la voiture avant de la passer au CT... :wink:
- Changement de phare
- Catalyser
- Probablement changement de sortie de pot...
A ce propos, je m'adresse plutot aux connaisseur, pensez vous que je puisse remettre une ligne d'origine de 1ZZ sur le 2ZZ??
Re: Comme promis, Me Revoila!! (2ZZ Inside...)
Tu peux mettre un silencieux de 1ZZ, faut voir ce qu'il y a comme cata dessus. Même si c'est pas l'idéal pour le 2ZZ.Fenril a écrit :Nan, je pense pas...L'Americain a écrit :Et pour un français, y'a pas la possibilité de passer par la belgique ?
Histoire qu'ils soient moins chiants avec une caisse déjà immatriculée en belgique!?
On en a déjà parlé sur Jeanpierrecar...
J'ai tout de meme quelques modif à faire sur la voiture avant de la passer au CT... :wink:
- Changement de phare
- Catalyser
- Probablement changement de sortie de pot...
A ce propos, je m'adresse plutot aux connaisseur, pensez vous que je puisse remettre une ligne d'origine de 1ZZ sur le 2ZZ??
Pour le changement de phare pas besoin normalement, les UK et les EUR/US sont les mêmes c'est à dire qu'il sont réglable horizontalement.
Si ca peux t'éviter de dépenser de l'argent
Onsoku Speed Parts