Bonjour à tous

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Bonjour à tous

Message par herve »

Dieamond a écrit :PAS UN TTRS ?????

T'as craque ou bien ???
Nop, mes besoins en daily c'est confort + place ;)
BlackMR01 a écrit :http://www.rsiauto.fr/volvo/s60-r-374.php

Une Volvo S60 R :?: :?:
Gagné :-D , mais ce site a quelques erreures...

un autre "essai" : http://www.automobile-sportive.com/guide/volvo/s60r.php

Je suis monté faire un tour dans la version break ( V70R II ) avec une prépa PH II d'environ 350/360ch et 500Nm ............ rigolo :wink: On ne s'attend pas à ça de la part d'un break Volvo :lol:

La même prépa dans la berline, donnera un RPP aux alentours de 4.8 kg/ch, et j'aurais enfin un daily avec un freinage béton ( 4 disques de 330mm avec 4 étriers 4 pistons brembo !!! Il faut ça pour arrêter ce mamouth lol ) et tout le confort moderne :D

Enfin on verra ça en cours d'année...

@ pluche
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Yoann38 »

Roulé décalé, ça me plait ! :-D
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Bonjour à tous

Message par herve »

Ca se précise ....

Image

L'intérieur me fait triper sans acide :

Image

:weedman: :weedman: :weedman:
Le cuir orange avec les fond de compteur bleu ça pique un peu les yeux au début, mais ça passe bien au bout d'un moment :lol: ET CE LUTIN DE LEVIER !!!
Image

Seul truc chiant, elle a la sono "de base" et pas avec DPL 4x75W 11HP mais bon, comme ça j'aurais de quoi m'occuper :lol:

J'ai discuter avec un VR'ien cette semaine qui a la même à quelques détails près. Après avoir fait 2/3 "bricoles" il est pas loin de 370ch et 520Nm au banc sans grand chose d'insurmontable.... :wink: Il a quand même du changer disques et plaquettes :wink: ( vu le paquebot, ça ne m'etonne pas ! )
Faut qu'on se voit, il veut qu'on fasse un essai "croisé" :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Message par Valbonesi »

ouai en effet l'interieur sa pique les yeux :D je suis pas forcément fan cependant exterieurement c'est super sympa. C'est une belle familliale et puis j'adore la motorisation. :D
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Bonjour à tous

Message par herve »

En fait c'est cette couleur ext que je voulais :
Image
...avec l'intérieure orange bien sûr ! Mais introuvable en France, je dois être le seul a avoir des goûts de chiotte à ce point !

Le VR'ien ma dit qu'il y a un gars de Rennes qui a fait le même boost que lui dans la Ford ... :rolleyes:
Et un gars de paris est à 400ch dans la version break :-D ( max admissible "sereinement" par ce B5254T4 sans ouvrir ) Faut dire que le K24 stock avec 1 b seulement d'origine sans OB a un peu de reserve :D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Bonjour à tous

Message par RADA and dr RADA »

Ouaih mais ca a toujours la forme d'une caisse à poissons et le CX d'un fer à repasser.
C'est comme un boudin avec un QI de 250 .
Je préfère un top model avec un QI un peu plus bas... Enfin pas trop parce qu'une caisse on peut toujours la swapper mais on ne maitrise pas encore la greffe du cerveau.

Dr RADA dans ses grands jours pour vous servir :bear: ( con cet ours )
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Bonjour à tous

Message par herve »

Cx = 0.29 :lol: :lol: :lol:
Pas mal profilé pour un fer à repasser, non ? :wink:

Enfin, c'est clair que j'aurais préféré un coupé pour remplacer mon actuel, mais y'a pas grand chose de "correcte" avec mes critères en ce moment...
Mais bon, c'est toujours plus beau qu'une AX comme daily :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Bonjour à tous

Message par herve »

Bon finalement, j'ai tout changé :lol:

Pour différentes raisons, je me suis tourner vers un diesel pour ma daily (la pistarde restera le RVMR :wink: )........... :oops: qu'il me fallait bien équipé, "intégral" ( ben oui 15 ans de vehicule "intégrale" ou pseudo, ça formate lol ) mais de 4m50 maxi
mais hors de question de me contenter d'un petit mazout "poussif" :lol: Sur l'insistance d'un pote qui m'a foutu une pression de tous les jours, j'ai essayé une A3 tdi 140 DSG, et comment dire......... ben ce qui est bien là dessus c'est le DSG quoi :lol:

Sérieusement, il y a maintenant une ENORME quantité de personne qui n'ont comme repère que les 2l turbo mazout comme référence quand on parle de moteur puissant, et franchement ça fait pitié ... Moi je dis "un tour dans un 2l turbo essence "correcte"" à tous ces "formatés" et on entendrait moins de délires sur ces soit disant "fusée"...

Enfin bref, peu de temps après j'ai pu essayé une BMW E90 320d 163 .... déjà mieux mais comme d'hab, réputation usurpée quand à ce soit disant monstre... par contre ça m'a donné une idée, essayer un 6 cyl allemand bien cubé pour voir si ça change un peu de ces tracteurs sans allonge... Mais le problème c'est le prix !!! Comme je me refuse par principe de mettre plus de 15 k€ dans un nouveaux déplaçoir (je n'ai jamais mis plus de 100 000 F dans mes véhicules :wink: ), il ne restait guère que les anciennes A4 V6 2.5 tdi 180, et les E46 6L 3.0 183/204 (je ne suis pas du tout merco :-D ).

J'ai donc essayé une A4 quattro 180 et .... bof :shock:

Restait donc l'E46 330d 204 ou plutôt xd :wink:
comme le coupé E46 n'existe pas en xd, et que le coffre de la berline n'est pas du tout pratique, direction le touring (après tout, moche pour moche, autant que ce soit pratique :D )

Une connaissance me propose d'essayer son break 330d stock, et là je sens déjà un potentiel intéressant. Bon c'est (tres) lourd mais ça tient bien le pavé, ça freine pas trop mal, ça relance correcte, à 4000tr y'en a encore un peu dedans, et pas de bruit de tracteur mais bien d'un 6 cylindre :) Bon bien sûr c'est encore loin du v6 de la voiture préférée de karlito, mais au moins on échappe à la mélodie agricole des L4 mazout de la production mondiale :lol:

Puis je teste un 330xd berline un peu .... "amélioré" :oops: sur route bien mouillée et là ouaip c'est pas mal. Bon presque 1700 kg à trainer, faut pas rêver quand même mais une fois "évolué", ça pousse pas trop mal, ça allonge jusqu'à 5000, ça freine correct et ça garde un comportement de prop mais sans forcer sur les gardes-fou électronique ( "vrai" transmission intégrale mais en 35/65 AV/AR ). En plus le break n'a pas l'aspect "sulfureux" d'un coupé :wink:

Bon, je passe sur les E46 françaises vendu à prix allucinant avec 250 000 km et comme seule option le volant, et je finis par trouver ce que je cherchais en allemagne grace à un mandataire de Nantes. Une des dernières E46 330xd touring produite (05/2005) tres bien équipé, 1er main, quasi 100% d'autoroute qui appartenait à un gars de 62 ans (pratique les cartes grises allemande bien renseignée !) et surtout avec un vrai kilométrage ( parce qu'en allemagne ....... :!: ) vérifiable et un entretien full BMW suivi et un passé clair. Cerise sur le gateau, option freinage renforcé d'origine et vendu par un concessionaire BMW avec une garantie d'1 an BMW europe :D

Bref depuis 5 mois maintenant je suis dieselisé et je ne le regrette pas :D . Attention, c'est pas la sportive de l'année, ça fait plutôt vieux pépère à l'intérieur et à l'extérieur (mais j'adore le style sleeper :wink: ) et hors de question de mettre ça sur circuit, mais après quelques petites "bricoles" faites dessus, ça me convient parfaitement comme déplaçoir :wink:

Accessoirement, ça enfume du monde .... dans tous les sens du terme :evil: mais bon :oops:
Fichiers joints
3.jpg
3.jpg (113.57 Kio) Vu 2633 fois
2.jpg
2.jpg (112.6 Kio) Vu 2633 fois
1.jpg
1.jpg (102.79 Kio) Vu 2633 fois
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Bonjour à tous

Message par herve »

Petit coucou à tous ( depuis le temps ... )
J ai vu que j avais plein de mp mais pas le temps de trier la ... :(
J espère que tout le monde va bien
J essaierais de me connect dans pas longtemps pour prendre des news du fofo
Tchuss tous
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Bonjour à tous

Message par Profed »

herve a écrit :Petit coucou à tous ( depuis le temps ... )
J ai vu que j avais plein de mp mais pas le temps de trier la ... :(
J espère que tout le monde va bien
J essaierais de me connect dans pas longtemps pour prendre des news du fofo
Tchuss tous
On te croyait mort => ouf :-D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Dieamond »

nan, ou alors j'ai mangé avec un zombie O_o

par contre les mecs faut aller chez eux pour les faire revenir :p

un meeting a 30 min de chez dab, vous pensez qu'il va percuter ? :p :p :p
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Bonjour à tous

Message par herve »

'lut lut tous :)

Je passe en coup de vent pour vous faire un p'tit coucou à tous

Quelques news rapides...

- Je suis célibataire .... :(
- J'ai toujours un boulot et des obligations familiales TRES (trop) prenant, mais au moins un de ces 2 paramètres devrait ... s’améliorer :!
- Le RVSMT est passé au CT aujourd'hui : 10 ans, 150 000 km, 0 défauts :)

et ........... j'ai besoin d'un bon coup de pied au lu pour au moins terminer le Z², à minima !

kenavo les potos, j'espère que tout va bien pour vous !
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Dieamond »

Wouhou
Welcome back :)
Le celibat c'est top pour :
- booster sa carrière
- s'occuper de sa caisse
- jouer aux jeux vidéo

Choisis ton camps :p
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Bonjour à tous

Message par jeanbaptistef »

Die positive attitude that s good :supz:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Bonjour à tous

Message par Profed »

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (même si elles ne sont pas toutes bonnes... :? )

Aller au boulots, Mriste va avoir finit avant toi ci ça continue!
Répondre