Bonjour à tous

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

:-D

-> neico

Tu as des coordonnées ou contacts ???
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

herve a écrit ::-D

-> neico

Tu as des coordonnées ou contacts ???
Non elle avait pas bcp de borne mais bon c'etait ya 2 ans et demi, elle etait en concession :?
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Oki, ben j'ai fait les concessions et il n'y a pu rien donc tant pis !!!
Merci
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Bon ben ça y est, je l'ai :-D

07/2000, 48 000 km, pre-cata out, noir/tissus rouge sans clim

Pour les "options";

- sur-tapis MR, auto radio K7 + chargeur 6CD 1 Din, clignotants latéraux blancs et jantes Alessio "Turbo" 17' en plus des 15' d'origine :)
- Pas de HT, ECU reprogrammé par PowerChips :(

Pour les sensations;

Bon, ça manque de "pêche" mais c'est fou ce que c'est agile et léger. Il faut dire que je passe de turbo 260cv et presque 1.5t à ça donc ça explique tout, mais j'adore :D
J'ai bien écouté le moteur et je n'ai pas entendu de bruit suspect donc mes coussinets doivent être encore bon (pourvu que ça dur).
Aux dires du vendeur les pré catas étaient encore nickel lors de leur retrait qui vient d'avoir lieu.

Pour l'état;

Elle est très propre mais le bouclier et le capot mérite une peinture car il y a des impacts de "moustiques casqués" !!!

Pour les photos;

Image
Image

Conclusion;

En deux mots, HEU REUX :-D
Modifié en dernier par herve le 19 sept. 2006 00:29, modifié 2 fois.
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh le 4x4 en 17" :D

nan je taquine, elle est jolie :-)
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

C'est clair qu'on voit qu'elle est "stock" au niveau des suspensions :-D

Va falloir remédier à ça :smt077
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Super clean!!

Félicitations, j'ai hate de voir comment tu vas nous upgrader tout ca, les idées etaient la, reste a les concrétiser 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Il me reste deux choses sur lesquelles je ne suis pas encore décidé, c'est le pots et les suspattes...
Et une hésitation, c'est le fond plat; Ca "allourdi" pour rien (déjà qu'il va falloir que je mette les "style bar" pour le harnais...) mais c'est top "racing attitude" :-D Quelqu'un aurait des photos du F.P. monté avec le PC AR '00 stock ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

Felicitation :D , black is beautiful, c'est pas moi qui vais dire le contraire :-D

Change les susps, parce qu'avec les 17", ca fait roulettes qd meme.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

herve a écrit :Il me reste deux choses sur lesquelles je ne suis pas encore décidé, c'est le pots et les suspattes...
Et une hésitation, c'est le fond plat; Ca "allourdi" pour rien (déjà qu'il va falloir que je mette les "style bar" pour le harnais...) mais c'est top "racing attitude" :-D Quelqu'un aurait des photos du F.P. monté avec le PC AR '00 stock ?
ca doit peser 500g le fond plat lol

http://dieamond.free.fr/Showroom/Galler ... nder_Panel
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Content pour toi Hervé :D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Tres belle voiture! J'aime bien noir intérieur rouge à partir du moment ou tu ne conduit pas avec un bob tout laid! :-D

Pour le fond plat, c'est marrant que tu en parles, j'y pensais aussi dernierement. C'est une mod tres esthétique et qui va bien a l'arriere du MR je trouve :wink:

Oui oui il manque des suspattes :wink:
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

One more pour la garde au sol, rabaisse et durcis, tu trouveras en plus la tenue de route au rendez vous.

Pour le fond plat, j'ai mon secret project à moi en ce moment.
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Les susp je vais y passer c'est clair mais je ne me suis pas encore décidé pour quel modèle. J'ai lu tous vos post mais j'hésite encore...
En fait j'aimerais du "réglable" qui en position la plus soft serait aussi "doux" que les stock et en position la plus hard me permette de tourner "efficacement" sur circuit sans forcément taper dans l'extreme...
Avec un rabaissement pas trop important également et pas de réglage à faire trop poussés...

Un conseil ???

Concernant le pot, le titane me titille :D mais j'avoue honteuseument :oops: que j'ai peur du bruit... En fait je m'orienterais plutôt vers un pot qui libère déjà bien la ligne pour "gagner" un peu, fait un bruit pas plus fort que le stock lorsque je roule sur route ouverte et le bruit qu'il veut sur circuit :twisted:
Je ne souhaite pas non plus que le diamètre de sortie soit "extrème" !
Et je souhaite rester en simple sortie.
Le N1 avec le silenc amovible me parait sympa (pas trop bruyant sur la route, efficace sur circuit)

Un conseil ???

Pour le fond plat, merci die pour les photos. Quelqu'un aurait il une vue d'un peu plus loin sur un MR noir que je vois comment ça rend vu de dèrrière ?
Est ce que ça pose problème avec certain pots ?
En plus, j'ai vu qu'il était en promo en ce moment, je crois que je vais me lacher :D
T'en as encore en stock Die ?

(As tu également des Style bar en stock ? )

Merci à tous :)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

herve a écrit :Les susp je vais y passer c'est clair mais je ne me suis pas encore décidé pour quel modèle. J'ai lu tous vos post mais j'hésite encore...
En fait j'aimerais du "réglable" qui en position la plus soft serait aussi "doux" que les stock et en position la plus hard me permette de tourner "efficacement" sur circuit sans forcément taper dans l'extreme...
Avec un rabaissement pas trop important également et pas de réglage à faire trop poussés...

Un conseil ???
un budget ? :-D
Concernant le pot, le titane me titille :D mais j'avoue honteuseument :oops: que j'ai peur du bruit... En fait je m'orienterais plutôt vers un pot qui libère déjà bien la ligne pour "gagner" un peu, fait un bruit pas plus fort que le stock lorsque je roule sur route ouverte et le bruit qu'il veut sur circuit :twisted:
Je ne souhaite pas non plus que le diamètre de sortie soit "extrème" !
Et je souhaite rester en simple sortie.
Le N1 avec le silenc amovible me parait sympa (pas trop bruyant sur la route, efficace sur circuit)

Un conseil ???
HKS !
sinon les pots jap a sourdine : RSR, 5Zigen... mais pas compatibles fond plat a cause de la barre de retour (comme le kakimoto de Dab)

Pour le fond plat, merci die pour les photos. Quelqu'un aurait il une vue d'un peu plus loin sur un MR noir que je vois comment ça rend vu de dèrrière ?
Est ce que ça pose problème avec certain pots ?
En plus, j'ai vu qu'il était en promo en ce moment, je crois que je vais me lacher :D
T'en as encore en stock Die ?
a plus !
(As tu également des Style bar en stock ? )
j'en rentre 3 bientot
Répondre