MRiste normand

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Vileborg
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2021 18:33
Localisation : Compiègne

MRiste normand

Message par Vileborg »

Salut tout le monde,
Je m'appelle Victor, Normand de souche et je suis l'heureux propriétaire d'une MRS grise phase 1 de 2002 depuis un peu plus de 2 ans. Je n'avais jamais pris le temps de publier sur le forum 😭.
Malheureusement je vais bientôt devoir me séparer de la titine pour partir sur qqch de plus "pratique" 😅. (N'hésitez pas à me le dire si vous en cherchez une)
Pour ce qui est de la mémère:
-140 000 km
-chargeur 6CD
-conduite à gauche
-capote neuve (moins d'un an)
-phares neufs
-Sellerie cuir impeccable
Pour les photos je suis en vacances actuellement et n'est pas accès à la voiture avant la semaine prochaine 😉.
Modifié en dernier par Vileborg le 26 août 2021 11:56, modifié 2 fois.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRiste normand

Message par milosavljevicm »

Salut Victor :D

Bienvenu parmi nous !

Si la motivation première est la vente, je vais déplacer ton message dans le sujet dédié aux ventes de MR pour faciliter la recherche.

Bonne vente
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Vileborg
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2021 18:33
Localisation : Compiègne

Re: MRiste normand

Message par Vileborg »

Pour l'instant je ne suis pas pressé de la vendre, je préfère la présenter pour le moment (après être revenu de vacances) et prendre mon temps (j'ai déjà peur de la regretter haha) 😭
Vileborg
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2021 18:33
Localisation : Compiègne

Re: MRiste normand

Message par Vileborg »

Quelques photos de la belle 😊😊😊
IMG20210730111121.jpg
IMG_20210730_115301.jpg
IMG20210730111030.jpg
Répondre