Compresseur toytoy compressor

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Dimitri
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2021 15:02
Localisation : Charmeil

Compresseur toytoy compressor

Message par Dimitri »

Salut les passionnés, je m'appelle Dimitri je possède une Toyota Corolla tte compressor Noire je joindrais une photo !
J'ai eu un problème avec le compresseur qui est dans un état critique et comment dire .. c'est la galère pour en trouver un. Alors si quelqu'un a un plan quelconque , ou une idée de compresseur a mettre a la place du ogura tx12 ( adaptable bien-sure ) je suis preneur , merci d'avance !
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Compresseur toytoy compressor

Message par milosavljevicm »

Bienvenu parmi nous Dimitri :D

Je ne connais pas d'autres membres ayant eu la TTE. Par contre tu peux regarder sur les Lotus en pièces détachés.
Par contre un compresseur d'occasion c'est pire qu'un turbo d'occasion. Une réfection est peut-être plus pertinente.
Il a eu quoi ton compresseur ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Dimitri
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2021 15:02
Localisation : Charmeil

Re: Compresseur toytoy compressor

Message par Dimitri »

Merci pour ta réponse ! Malheureusement une réfection n'est pas possible , l'axe présent dans un des deux rotors est tombé ça à défoncé le carter les paliers de rotors et les rotors eux même , faudrait faire usiner mais c'est beaucoup trop cher ...
Les lotis sont équipées du même compresseur ou d'un équivalent !? Si c'est le cas merci pour l'info ;)
Répondre