retour vers le futur 3ème MR-S

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
RedCoyotteV8
Promeneur
Messages : 23
Enregistré le : 07 mars 2018 16:45
Localisation : 86 Civray

retour vers le futur 3ème MR-S

Message par RedCoyotteV8 »

bonjour à toutes et à tous, hé ben non je suis pas mort malgré depuis une grosse opé pour un anévrisme sous abdominal qui m'a laissé HS un certain temps ! mais le vieux est un dur à cuire (purée c'est vrai que depuis 2013 j'ai pris encore des années ! mais bon le septuagénaire est toujours debout et sait toujours se faire plaisir ! souvenez vous j'avais eu 2 MRS (2003 et 2005) gris météor sport édition intérieur cuir rouge pour une et rose foncé pour l'autre (rachetée à une femme qui l'avait faite refaire intérieurement) mon ex-pseudo était bullitt1083 car j'avais ce modèle aussi.
Depuis j'ai eu une GT california spécial de 2012 et 435 cv, puis vendue pour l'arrivée de la génération 6 et achat d'une GT 2015 pack premium et récaro ! améliorée avec pots kooks3", kit admission air Roush, intérieur carbone, aileron carbone etc... petite repro, bref 456 CV à l'arrivée et revendue en juillet 2019, achat d'une écoboost revendue en novembre 2019 et achat dans la foulée d'une V6 2013 kit shelby supersnacke, améliorée aussi avec pots roush, admi roush, kit gros freins Z26 avec plaquettes carbon céramique, caméra recul, caméra avant, bip recul (il faut bien cela car le bateau est long et mastoc) intérieur carbone etc... bref 350 cv environ avec petite repro en boite auto mais installé une pédalMax connue sous le nom de pédale rallye qui supprime le temps mort du passage des vitesses des boites auto et réglable de 0 à 100% ! donc je reviens avec une nouvelle MRS rouge de 2004, avec hard top, stock mais que je vais vite m'empresser d'améliorer techniquement et esthétiquement. pose d'un collecteur inox avec bandes de chaleur, kit admission d'air K&N, kit freins rainurés percés et plaquettes EBC je pense (à ce sujet j'ai déjà regardé et c'est......2 fois plus cher que le kit que j'ai acheté pour ma V6 !) aileron TTE, barre antiraprochement etc...
donc voilà je fais donc appel à la solidarité des MRistes pour me donner des liens pour acheter tout cela car j'avais tout un fichier du temps de mes 2 mrs que j'avais toujours bien conservé mais qui à l'occasion d'un changement d'ordinateur à disparu sans laisser de traces, donc je suis bien ennuyé pour tout retrouver certains sites ayant disparu ou certains équipements ne se faisant plus.
voilà merci d'avance et voici quelques photos de ma nouvelle et de mes ex mustang vendues et de la dernière que je garderai longtemps !
ma nouvelle mrs 2004
ma nouvelle mrs 2004
1.jpg (55.78 Kio) Vu 1756 fois
la gt california spéciale 2012
la gt california spéciale 2012
la gt 2015 relookée
la gt 2015 relookée
4.jpg (42.46 Kio) Vu 1756 fois
l'écoboost relookée
l'écoboost relookée
ma bête actuelle
ma bête actuelle
un petit air satanique !!!
un petit air satanique !!!
non je ne roule pas vite ! je vole juste un peu......trop bas ! :smt059
pas d'alcool au volant, il ne faut jamais risquer la vie.....de sa MRS !
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: retour vers le futur 3ème MR-S

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bon retour parmi nous :D :D :D

Merci pour toutes les photos :D Ca transpire la passion :D De quoi est ce que tu as exactement besoin pour que l'on puisse te donner les adresses ?

Comme ca fait un moment, un update de ce que nous avons :
Tu trouveras beaucoup d'infos dans la BIBLE. Si tu as des infos supplémentaires on est preneurs :D Les docs techniques y sont également et c'est assez utile même pour un pro.

Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale :D

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, voir d'autres voitures, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Tu verras où nous sommes aussi à la louche :D
C'est utile aussi de voir un MR et parler à son propriétaire pour ensuite savoir bien choisir les "améliorations" si tu en as besoin.

Nous avons également une ballade et TROIS repas de nouvelle année Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2020] 18 Janvier 2020 - Ile de France, Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNÉE 2020] 5 JANVIER - CHARENTE et Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2020] 25 Janvier 2020 - Occitanie.
Et même un meeting annuel. Celui de cette année : Sujet : [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019

Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons eu l'année dernière et que nous souhaitons reconduire en 2019: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, Sujet : [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité. Celui qui vient de se terminer : Sujet : 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois
Et celui qui s'organise : Sujet : 10 Octobre 2020 - Pouilly en Auxois

Et de manière plus régulière : Sujet : Sorties circuits encadrées, roulage toute l'année!!!

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Pour les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
Sent toi libre d'ouvrir un sujet pour décrire comment est ce que tu as fait, des astuces etc

Pas de questions inutiles ici :D Enfin, si mais c'est bien pour mettre l'ambiance :lol:

Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc :D

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
RedCoyotteV8
Promeneur
Messages : 23
Enregistré le : 07 mars 2018 16:45
Localisation : 86 Civray

Re: retour vers le futur 3ème MR-S

Message par RedCoyotteV8 »

bonjour Micha et merci de ton accueil et les renseignements ! ce que je recherche en 1er c'est une admission K&N avec entrée d'air dans l'écope de l'aile (j'avais installé cela sur ma 2005) et un aileron TTE qui se place sur le capot moteur au dessus du 3ème feu et une barre AR (avant) (je mets quelques photos)
kit kn
kit kn
voici l'aileron de mon ex mrs
voici l'aileron de mon ex mrs
barre AR
barre AR
non je ne roule pas vite ! je vole juste un peu......trop bas ! :smt059
pas d'alcool au volant, il ne faut jamais risquer la vie.....de sa MRS !
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: retour vers le futur 3ème MR-S

Message par 307MCZR »

Bravo pour ton rétablissement et pour ta passion RedCoyotte ! ça fait plaisir à voir ! Bon retour sur le forum :D !
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: retour vers le futur 3ème MR-S

Message par milosavljevicm »

Pour le K&N, je pense que DriftShop, NSB Concet, Oreca etc auront le nécessaire. Par contre je ne vois pas l'intérêt car l’admission d'origine est vraiment au TOP si tu veux garder une admission longue. Si tu veux garder cette longueur primaire alors autant juste changer le filtre dans la boîte à air d'origine.

Aileron TTE il y a deux options qui me viennent à l’esprit :
- eBay.co.uk
- section vente https://www.mr2roc.org/forum/index.php

Pour la barre il y a UltraRacing, eBay etc et surtout un groupe buy sur les renforts en ce moment viewtopic.php?f=17&t=13655&p=293709#p293709
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: retour vers le futur 3ème MR-S

Message par castro94 »

Bon retour parmi nous :D
Répondre