PRESENTATION

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: PRESENTATION

Message par Marty »

ça a l'air de marcher.

Ben je suis parti à Lyon pour des raisons pro, si ça ne tenais qu'à moi j'y serais encore car je suis super fan de montagne. Mais j'y retourne tous les WE quasi.

Alors j'aime pas Audi pour de mauvaises raisons car c'est juste trop parfait comme voitures : puissant, confortable, finition de fou, beau...
Maintenant (dans mon esprit (tordu)) cette marque s'adresse à une clientèle de mecs blindés qui n'y connaissent pas grand chose en voiture et veulent se donner une image sportive.

Comme dirait Clarkson, cette clientèle est passé de la M3 à Audi actuellement. Donc on peut décemment recommencer à acheter des M3 :lol:

Désolé pour tes Audi. Mais t'as un MR, ça compense tout :wink:
Titi 427
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 14 mars 2019 19:07
Localisation : 74100 Annemasse

Re: PRESENTATION

Message par Titi 427 »

Je vais pas te convertir à l'Audi, je trouve en plus que les BM représentent la même clientèle et les finitions sont aussi bien, par contre j'ai vu plus de casse moteur chez BM.
Le prix de l'entretien doit être similaire, donc cher. Par contre je sais pas pour les BM, mais une Audi se revend toujours bien en occasion.
Et l'audi TT c'est un modèle en hommage à la NSU TT.
Ce qui m'énerve, c'est qu'ils se reposent sur leurs lauriers, elles bouffent de l'huile (pas comme mon MRS), problèmes d'embrayages, culasses poreuses....
Au prix que ça vaut c'est pas normal, c'est pas des Ferrari.
Titi 427
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 14 mars 2019 19:07
Localisation : 74100 Annemasse

Re: PRESENTATION

Message par Titi 427 »

Je vous présente mon fils il y a 25 ans et ma cox 1302 LS de 1970 entièrement restaurée.
COX.jpg
Titi 427
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 14 mars 2019 19:07
Localisation : 74100 Annemasse

Re: PRESENTATION

Message par Titi 427 »

milosavljevicm a écrit ::D :D :D Bienvenu parmi nous Francesco :D :D :D

MERCI pour ta présentation! Ton passé automobilistique est remarquable :D N'hésites pas à partager quelques photos on adore.
Sujet : [Tuto] Mettre une image en ligne...

Tu trouveras beaucoup d'infos dans la BIBLE. Mais tu en as déjà trouvé. Si tu as des infos supplémentaires on est preneurs :D Les docs techniques y sont également.
Le 1ZZ est un moteur qui tient très bien l'abus mais au prix d'un entretien sévère à l'ancienne. Refaire son moteur est aujourd'hui la manière la plus sûre d'avoir une fiabilité digne de ce nom. Jettes un coup d’œil sur la section partenaire FLE qui a refait quelques moteurs des membres. Ca peut t'aider à te lancer soit toi même soit en confiant ton moteur à un spécialiste. En attendant tu ne peux que accroître la viscosité d'huile.

Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale :D

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, voir d'autres voitures, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Tu verras où nous sommes aussi à la louche :D
C'est utile aussi de voir un MR et parler à son propriétaire pour ensuite savoir bien choisir les "améliorations"

Nous avons également une ballade et DEUX repas de nouvelle année Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France et Sujet : [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales.
Et même un meeting annuel Sujet : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !! Rocamadour - 9 - 13 mai 2018
pour te faire une idée.

Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons eu l'année dernière et que nous souhaitons reconduire en 2019: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, Sujet : [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, voire même plusieurs fois dans l'années Sujet : Pouilly 2 fois par an

Et la première de l'année : Sujet : [Circuit] 6 Avril 2019 - Lurcy Levis

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Pour les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
Sent toi libre d'ouvrir un sujet pour décrire comment est ce que tu as fait, des astuces etc

Pas de questions inutiles ici :D Enfin, si mais c'est bien pour mettre l'ambiance :lol:

Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc :D

Micha
Je n'arrive pas à ouvrir le lien carte de membre :(
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: PRESENTATION

Message par milosavljevicm »

Essaye avec clique droit ouvrir
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre