[New membre] MR2 2ZZ Béziers

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [New membre] MR2 2ZZ Béziers

Message par milosavljevicm »

:smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [New membre] MR2 2ZZ Béziers

Message par Marty »

Bienvenue ici :wink:

C'est sympa le jaune, manque juste le logo de la poste. (vu que personne n'avait fait la remarque de merde, je me dois d'être le premier :-) :) )

Pas sûr pour ton ECU : de mémoire si t'as un compteur anglais, une bidouille consiste à faire croire à l'ECU qu'il est limité à 180 mph. Ou alors c'est le compteur qui limite, je me souviens plus mais j'avais un compteur JDM qui était bidouillé pour pas limiter justement.

Et je te rappelle que la limite max en France c'est 130 :bear:
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: [New membre] MR2 2ZZ Béziers

Message par 307MCZR »

C'est sympa le jaune, manque juste le logo de la poste. (vu que personne n'avait fait la remarque de merde, je me dois d'être le premier :-) :) )
Fait iech ! je voulais la faire aussi mais j'arrive trop tard !! Excellent l'humour d'avoir pris la photo en face de la flotte de la poste. A part ça, je ne peux qu'acquiescer les propos de Mischa. Tu attaques fort avec ton 2ZZ.

J'aurais bien aimé participer à ce genre de projets, sauf que moi non plus je ne suis pas à côté... En tous cas tiens nous au courant de l'évolution et encore bienvenue parmi nous !! ;)
Avatar du membre
Bubulle
Pistard
Messages : 171
Enregistré le : 09 févr. 2019 21:02
Localisation : Hérépian (34)

Re: [New membre] MR2 2ZZ Béziers

Message par Bubulle »

307MCZR a écrit :
C'est sympa le jaune, manque juste le logo de la poste. (vu que personne n'avait fait la remarque de merde, je me dois d'être le premier :-) :) )
Fait iech ! je voulais la faire aussi mais j'arrive trop tard !! Excellent l'humour d'avoir pris la photo en face de la flotte de la poste. A part ça, je ne peux qu'acquiescer les propos de Mischa. Tu attaques fort avec ton 2ZZ.

J'aurais bien aimé participer à ce genre de projets, sauf que moi non plus je ne suis pas à côté... En tous cas tiens nous au courant de l'évolution et encore bienvenue parmi nous !! ;)
Marty a écrit :Bienvenue ici :wink:

C'est sympa le jaune, manque juste le logo de la poste. (vu que personne n'avait fait la remarque de merde, je me dois d'être le premier :-) :) )

Pas sûr pour ton ECU : de mémoire si t'as un compteur anglais, une bidouille consiste à faire croire à l'ECU qu'il est limité à 180 mph. Ou alors c'est le compteur qui limite, je me souviens plus mais j'avais un compteur JDM qui était bidouillé pour pas limiter justement.

Et je te rappelle que la limite max en France c'est 130 :bear:
Haha j'ai pas pu m'empêcher de faire le coup de la poste

J'aime pas vraiment cette couleur mais faut avouer que ça en jette, j'ai déjà plein de personnes qui viennent me parler dans la rue. Certains viennent en me parlant anglais croyant que j'en suis un, ça donne des scènes marrantes

Ok pour l'ECU, tout s'explique dans ce cas merci pour l'info j'essayerai d'y jetter un œil pour vérifier la référence quand même. Oui c'est 130 à la base, je suis pas un grand fan des pointes de vitesses mais on va dire que c'était juste pour vérifier :p

J'attaque fort avec le 2ZZ c'est vrai mais comme j'ai déjà un 2ZZ compressé à la maison j'avais peur de vite m'ennuyer avec un 1ZZ. Au final je regrette pas mon choix !

Pour ce qui est des évolutions j'ai trouvé des jantes sympa en ET37, c'est déjà bien plus raisonnable ! Je vais les chercher ce weekend, il me faudra suivre avec des pneus plus potables après ça

Quelques photos de la MR2, j'en n'ai pas fait de très belles pour l'instant donc je pose celles de l'ancien propriétaire
IMG-20190105-WA0022.jpg
IMG-20190105-WA0002.jpg
IMG-20190105-WA0007.jpg
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: [New membre] MR2 2ZZ Béziers

Message par 307MCZR »

Eh bien elle est chouette ! Je l'aime beaucoup en jaune. ça ne passe pas inaperçu, mais ça lui va bien! Il me semble que Johan (alias John_MG sur le forum) a(vait) presque la même (mais peut-être une phase 2? je ne sais plus...). C'est peut-être aussi parce que c'est dans cette couleur que je l'ai vue pour la première fois, dans un magasine auto alors que j'étais encore gamin. Ah les souvenirs... Tu l'as ramenée d'Angleterre du coup ?
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: [New membre] MR2 2ZZ Béziers

Message par yoan »

Je ne sais pas comment vous faite pour conduire des UK. :lol:
La dernière fois que j'en ai conduite une je n'est pas pu passé la 3 eme de peur de casser la boite :axe:
Image
Avatar du membre
Bubulle
Pistard
Messages : 171
Enregistré le : 09 févr. 2019 21:02
Localisation : Hérépian (34)

Re: [New membre] MR2 2ZZ Béziers

Message par Bubulle »

307MCZR a écrit :Eh bien elle est chouette ! Je l'aime beaucoup en jaune. ça ne passe pas inaperçu, mais ça lui va bien! Il me semble que Johan (alias John_MG sur le forum) a(vait) presque la même (mais peut-être une phase 2? je ne sais plus...). C'est peut-être aussi parce que c'est dans cette couleur que je l'ai vue pour la première fois, dans un magasine auto alors que j'étais encore gamin. Ah les souvenirs... Tu l'as ramenée d'Angleterre du coup ?
Ouaip je suis allé la chercher moi même de là haut
yoan a écrit :Je ne sais pas comment vous faite pour conduire des UK. :lol:
La dernière fois que j'en ai conduite une je n'est pas pu passé la 3 eme de peur de casser la boite :axe:
C'est une question d'habitude je dirais

Mais c'est vrai que la sincro de 3 est pas terrible sur cette boîte
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [New membre] MR2 2ZZ Béziers

Message par cow_boo »

Salut & Bienvenu, Bubulle !

:D

On a fait notre meeting 2017 pas très loin de chez toi au Lac du Laouzas. Ceux présents comprendront que tu ne vas pas t'ennuyer avec le MR sur toutes les routes autour de chez toi. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [New membre] MR2 2ZZ Béziers

Message par milosavljevicm »

:heart:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre