De passage
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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De passage
Bonjour à tous, je m’inscris sur votre forum pour avoir des avis concernant un petit problème mécanique que rencontre ma voiture, bon c’est pas une Mazda ou autre jap , c’est pour cela que je préfère demander ici avant si vous m’acceptez ou pas.( j’ai trouvé votre forum avec des mots clés sur Google ) Je comprendrais votre décision dans tous les cas.
Sinon moi c’est Alexandre je suis de Valenciennes j’ai 24 ans. Merci à vous
Sinon moi c’est Alexandre je suis de Valenciennes j’ai 24 ans. Merci à vous
- milosavljevicm
- Ultras du forum
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- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: De passage
Bienvenu Alexandre
C'est curieux que l'on vienne sur le forum MRS Passion en cherchant la solution à un problème mécanique générale C'est cool !
Ceci dit, pas sûr que l'on ait la solution en ne connaissant pas l'auto.
En tout cas, si un membre peux t'aider tant mieux
C'est curieux que l'on vienne sur le forum MRS Passion en cherchant la solution à un problème mécanique générale C'est cool !
Ceci dit, pas sûr que l'on ait la solution en ne connaissant pas l'auto.
En tout cas, si un membre peux t'aider tant mieux
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
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- Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
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Re: De passage
C'est un Audi A1 1,4 tsfi 185
Kilomètrage: 113000
Un moteur réputé par des blocs consommant de l'huile et les changements de bloc par audi (au début)
Le problème de conso d'huile a été réglé.
[quote=Alex59] J’ai acquis il n’y a pas longtemps ce véhicule, tout a commencé avec des gros Accoups À chaud, j’ai donc passé la valise et j’ai eu des défauts de rater combustion sur le cylindre un, 2,3, et quatre. Du coup la première chose qu’il vient à l’idée c’est de changer les bougies et les bobines d’allumage. De ce fait je les ai changé par contre j’ai remis des bosch (au lieu de Ngk d’origine) Mais je ne pense pas que cela pose problème vu que elle sont adaptés à mon véhicule. Donc resets [album][/album]des défauts. Et peut-être 500 km après cela est revenu sauf que ce n’était plus des à-coups, mais des grosses raté d’allumage qui se produisait surtout à froid jusqu’à ce que le véhicule se mettre en sécurité et ce coupe. J’ai repassé la valise, j’ai encore eu le même défaut qui est sorti avec en plus un défaut de pression de carburant élevé ( voir image) du coup en faisant des recherches je suis tombé sur le capteur Pmh qui faudrait changer , sauf que je n’ai pas de soucis de démarrage donc pour l’instant je l’exclu. Ensuite vient le capteur d’arbres à cames (comme donner par le diagnostic) et en faisant des recherches il se pourrait très bien que ce soit lui qui soit en cause, du la mauvais combustion qui me donne des ratés et des pète dans l’echappement.
Ps: À toute hasard mon filtre à essence n’a jamais été changé, je vais le changer ce week-end mais je ne pense pas que cela vient de là.[/quote]
lecture obd
anciennes bougies
[quote=Internet]1.4 TFSI « COD », kesako ?
Ce moteur baptisé « Cylinder On Demand » affiche une technologie que l’on retrouve généralement sur des moteurs nettement plus copieux à 8, voire 12 cylindres. Le principe est simple : au moins vous remplissez de cylindres, au moins vous consommez de carburant. En pratique, les deux cylindres du milieu du moteur 1.4 TFSI sont automatiquement désactivés à faible charge (de 1.250 à 4.000 tr/min et lorsque le couple oscille entre 25 et 100 Nm). En clair, ayez le pied léger !
[/quote]
TFSI fonctionnement
Kilomètrage: 113000
Un moteur réputé par des blocs consommant de l'huile et les changements de bloc par audi (au début)
Le problème de conso d'huile a été réglé.
[quote=Alex59] J’ai acquis il n’y a pas longtemps ce véhicule, tout a commencé avec des gros Accoups À chaud, j’ai donc passé la valise et j’ai eu des défauts de rater combustion sur le cylindre un, 2,3, et quatre. Du coup la première chose qu’il vient à l’idée c’est de changer les bougies et les bobines d’allumage. De ce fait je les ai changé par contre j’ai remis des bosch (au lieu de Ngk d’origine) Mais je ne pense pas que cela pose problème vu que elle sont adaptés à mon véhicule. Donc resets [album][/album]des défauts. Et peut-être 500 km après cela est revenu sauf que ce n’était plus des à-coups, mais des grosses raté d’allumage qui se produisait surtout à froid jusqu’à ce que le véhicule se mettre en sécurité et ce coupe. J’ai repassé la valise, j’ai encore eu le même défaut qui est sorti avec en plus un défaut de pression de carburant élevé ( voir image) du coup en faisant des recherches je suis tombé sur le capteur Pmh qui faudrait changer , sauf que je n’ai pas de soucis de démarrage donc pour l’instant je l’exclu. Ensuite vient le capteur d’arbres à cames (comme donner par le diagnostic) et en faisant des recherches il se pourrait très bien que ce soit lui qui soit en cause, du la mauvais combustion qui me donne des ratés et des pète dans l’echappement.
Ps: À toute hasard mon filtre à essence n’a jamais été changé, je vais le changer ce week-end mais je ne pense pas que cela vient de là.[/quote]
lecture obd
anciennes bougies
[quote=Internet]1.4 TFSI « COD », kesako ?
Ce moteur baptisé « Cylinder On Demand » affiche une technologie que l’on retrouve généralement sur des moteurs nettement plus copieux à 8, voire 12 cylindres. Le principe est simple : au moins vous remplissez de cylindres, au moins vous consommez de carburant. En pratique, les deux cylindres du milieu du moteur 1.4 TFSI sont automatiquement désactivés à faible charge (de 1.250 à 4.000 tr/min et lorsque le couple oscille entre 25 et 100 Nm). En clair, ayez le pied léger !
[/quote]
TFSI fonctionnement
- milosavljevicm
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- Localisation : Eragny sur Oise
Re: De passage
BAhh d'accord. C'est pas par hasard et que Google met en avant le forum.... C'est Tsu.... le fourbe :lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- MRS_tsubasa
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- Localisation : Cambrai
Re: De passage
Non lol je suis pas fourbe ^^, j'ai juste discuté un peu en mp hier et surfé vite fait sur la toile pour le reste.milosavljevicm a écrit :BAhh d'accord. C'est pas par hasard et que Google met en avant le forum.... C'est Tsu.... le fourbe
:-)
Son inscription n'a rien à voir avec moi, même si c'est un nordiste, quand il a fait ses recherches, il est tombé sur un sujet d'ici avec un problème capteur pmh.
Vous commencez à être connu les gars, il faut vous y faire. :-D
Mais honnêtement la conception du TFSI différe quand-même du vvti et je doute qu'on peut y voir des similitudes dans les pannes, ormis les traditionnels bougies, bobines, injos ^^
Re: De passage
La démarche est bizarre mais pourquoi pas.
Bienvenu
Ce 1.4 ayant énormement de problème différent ca va pas etre facile d'etre précis :/ sur le 1.4 TSI il y avait beaucoup de souci avec la chaine de distrib "secondaire" qui relit les AAC, je sais pas si c'est encore d'actualité sur le TFSI en 185.
Bon courage
Bienvenu
Ce 1.4 ayant énormement de problème différent ca va pas etre facile d'etre précis :/ sur le 1.4 TSI il y avait beaucoup de souci avec la chaine de distrib "secondaire" qui relit les AAC, je sais pas si c'est encore d'actualité sur le TFSI en 185.
Bon courage
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: De passage
Salut tlm , oui en effet c’est bizarre que je vienne ici pour exposé mon problème mais c’est le seul sujet que j’ai retrouvé sur Google qui donne sur votre forum.... Mais je discute par Mp avec le collègue nordiste afin d’eviter du désordre ici , et c’est très cool de sa part. Bonne journée tlm