Cyril

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
Gronaz
Conducteur chevronné
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2018 11:41
Localisation : Landes (40) - Villeneuve de Marsan

Cyril

Message par Gronaz »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Cyril, j'ai 30 ans et je vis dans le sud-ouest près de Mont de Marsan.
voilà quelques mois que je me balade sur ce forum ultra instructif et qui m'a fait finalement sauter le pas...
Me voilà heureux propriétaire d'une Mr-s de 2003 (facelift - boite 6) rhd
Pour l'instant stock sauf un pare chocs et un aileron jacky-tunning posés par l'ancien proprio.
20170813_165200.jpg
J'espère trouver des membres près de chez moi pour discuter autour d'une bière et de nos MR...
MRS rhd 2003
VW phaeton W12 2006
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Cyril

Message par savoisien »

Bienvenu à toi.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Cyril

Message par MRiste 400% »

Salut et bienvenue à toi :)
MRiste 400%
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Cyril

Message par DaCe »

Bienvenue parmis nous :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13724
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Cyril

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Cyril :D :D :D

Merci pour ta présentation ! Belle voiture :D On a le même pare-chic... N'hésites pas à partager des photos de tes autres voitures.

Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale :D

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, voir d'autres voitures, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Tu verras où nous sommes aussi à la louche :D

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France. Et même un meeting annuel Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire Un CR en cours de rédaction : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !! Montagne Noire - 25-28 mai 2017
et

L'organisation du celui pour 2018 : Sujet : [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons eu cette année et que nous souhaitons reconduire en 2018: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Bientôt il devrait y avoir des BBQ :D

Pour les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
Sent toi libre d'ouvrir un sujet pour décrire comment est ce que tu as fait, des astuces etc

Pas de questions inutiles ici :D Enfin, si mais c'est bien pour mettre l'ambiance :lol:

Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc :D

Au plaisir

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Cyril

Message par castro94 »

Bienvenue parmi nous :D
Encore une Schwarz :supz:
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Cyril

Message par yoan »

Bienvenu parmi nous l'ami du sud ouest :D
Image
Avatar du membre
Gronaz
Conducteur chevronné
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2018 11:41
Localisation : Landes (40) - Villeneuve de Marsan

Re: Cyril

Message par Gronaz »

Merci pour votre accueil, du coup je vais vous présenter mon autre bébé, dans une catégorie totalement différente :
Une VW Phaeton W12 limousine
2018-03-29 10.14.53.jpg
Un petit W12 de 6 litres (450ch) avec un confort exceptionnel (bentley flying spur rebadgée) pour cruiser sur l'autoroute "tranquille" avec toute la famille et humilier les mercedes et autres bmw mazout ^^
MRS rhd 2003
VW phaeton W12 2006
Jock mesrine

Re: Cyril

Message par Jock mesrine »

Bienvenu,


sympa tes jantes or sa rend bien, si tu veux assortir mtec fait des disques avec revêtement doré



sacré machine ton w12, sa serai sympa de rentrer un peu dans le détail avec d'autres photos
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13724
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Cyril

Message par milosavljevicm »

BRAVO pour le choix de la familiale :supz:

Elle était dans ma liste :D Mais j'ai pris autre chose Sujet : Familiale de milosavljevicm
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Cyril

Message par bcf3103 »

Tu nous ramèneras un peu d'Armagnac du château de Ravignan. :-D :-D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
Gronaz
Conducteur chevronné
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2018 11:41
Localisation : Landes (40) - Villeneuve de Marsan

Re: Cyril

Message par Gronaz »

Si je commence a parler du W12 vous n'arriverez pas a m'arrêter...

Je vais essayer d'être succint :
Née d'une idée un peu cinglée du patron du groupe VW de l'époque "une limousine capable de cruiser a 300km/h par 40°C tout en maintenant 20° et aucune vibration dans l'habitacle"
du coup pour une fois les ingénieurs se sont lachés :

- Le fameux w12 (deux VR6 de golf greffés ensembles et réalésés pour atteindre 6 litres et 650N.m de couple)
15795324034_8266634e11_o.jpg
- Le chassis tout en acier, le double vitrage, l'insonorisation (une portière pèse pas loin d'un âne mort), les sièges chauffants/massants/réfrigérants à 18 voies de réglage, même le retro intérieur est réglable électriquement !!, le réfrigérateur entre les sièges arrières, le système de son 18hp, chargeur dvd, cd, la suspension pneumatique, le regulateur adaptatif, la chaudière webasto...
Tout cela donne un petit engin de 2.7 tonnes à vide si on ajoute les 16l d'huile, 100l de carbu, 10l de lave glace et le pilote qui mange un peut trop, on dépasse les 3t lol
Et pour freiner tout cela rien de moins que des freins de lamborghini gallardo (8 pistons a l'avant) mais pour avoir eu quelques frayeurs, en freinage d'urgence a plus de 250 ça ne suffit pas...
Le tout pour la modique somme de 184000€ pour mon modèle avec les options. Et dire que VW perdait de l'argent dessus...

Bon je me calme voici quelques photos :
100_3772.jpg
100_3771.jpg
16494481398_b423c6c49d_o.jpg
20150222_114204.jpg
Pour l'armagnac ya moyen de s'arranger c'est a 5 min de chez moi
MRS rhd 2003
VW phaeton W12 2006
Avatar du membre
Gronaz
Conducteur chevronné
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2018 11:41
Localisation : Landes (40) - Villeneuve de Marsan

Re: Cyril

Message par Gronaz »

Les jantes dorées du MR vont dégager, j'ai des OZ noires en 17 qui attendent un petit coup de peinture dans le garage.
MRS rhd 2003
VW phaeton W12 2006
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13724
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Cyril

Message par milosavljevicm »

Je pense que c'est bien la voiture qui tient le record de la décote en après-vente :D Mais c'est tellement bien :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Gronaz
Conducteur chevronné
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2018 11:41
Localisation : Landes (40) - Villeneuve de Marsan

Re: Cyril

Message par Gronaz »

c'est bien pour ça que je l'ai achetée ! Et du coup je trouve que c'est le meilleur rapport qualité-equipement-confort-agrément/prix
ça me fait tellement chier de devoir la vendre... "a cause" d'un 3eme enfant en route... j'aurais du prendre une 5 places...
MRS rhd 2003
VW phaeton W12 2006
Répondre