Cyril

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Cyril

Message par bcf3103 »

Gronaz a écrit :....
Pour l'armagnac ya moyen de s'arranger c'est a 5 min de chez moi

Je sais bien j'ai habité à PERQUIE pendant quelques annéees :D :D :D :D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Jock mesrine

Re: Cyril

Message par Jock mesrine »

je pensait même pas que des choses pareil existait, c'est sympa de camoufler des monstres dans des berlines de tous les jours


si tu cherche à débarrasser tes jantes c'est possible que sa m’intéresse j'en cherche des arrières en 15 pouces à repeindre ;-)
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Cyril

Message par DaCe »

Gronaz a écrit :c'est bien pour ça que je l'ai achetée ! Et du coup je trouve que c'est le meilleur rapport qualité-equipement-confort-agrément/prix
ça me fait tellement chier de devoir la vendre... "a cause" d'un 3eme enfant en route... j'aurais du prendre une 5 places...
Tu as de bonnes alternatives en 5 places :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Gronaz
Conducteur chevronné
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2018 11:41
Localisation : Landes (40) - Villeneuve de Marsan

Re: Cyril

Message par Gronaz »

Pour les jantes c'est une FL donc 16 à l'arrière, de toute façon je vais les garder pour pouvoir passer le CT

Et pour "l'alternative" je pense à une M5 E60 mais il faut déja que j'arrive a vendre celle-ci (merci a macron pour la taxe sur les véhicules de luxe... les riches ne payent plus l'ISF, mais les amateurs de belles voitures d'occasion (pas riches du tout) doivent maintenant le payer...
MRS rhd 2003
VW phaeton W12 2006
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Cyril

Message par cow_boo »

Pour la M5, on ne peut qu'approuver le choix du v10. Par contre, il faut savoir que sur ce genre de moteur //M il faut changer les coussinets régulièrement en préventif.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13726
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Cyril

Message par milosavljevicm »

Je trouve ça normal de changer les coussinets sur ce type de moteur :D Ca fait partie du charme.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Cyril

Message par MR917 »

Il faut tous les changer ou seulement ceux des bielles ?
SFiacre
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 31 mars 2018 13:58
Localisation : IDF

Re: Cyril

Message par SFiacre »

Sympa la Phaeton! Marrant le pare choc avant qui donne un air de Boxster je trouve
Répondre