Présentation

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Noob
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 27 mars 2018 21:47
Localisation : 77177 Brou sur Chantereine

Présentation

Message par Noob »

Bonjour à tous,

"Noob", 43 ans, j'habite près d'un célèbre parc d'attraction du 77 à l'est de Paris.
Je travaille dans le sport mais n'en pratique plus moi-même par flemme... :? J'affectionne les sports mécaniques en particulier et ceux de vitesse en général...
Ma voiture de rêve? La Lotus-Renault F1 "John Player Special" noire et dorée de 85 et 86! Celle de Senna et Mansel!
Monstrueusement belle, monstrueusement méchante, monstrueusement exigeante, LA voiture de course par excellence d'une époque bénie et révolue du sport auto!
Hobby? Un peu comme vous tous je suppose... Voir et entendre des vieilles belles bagnoles, taper le bout de gras avec leurs proprios et mes potes autour d'une bière ou d'un café... Les rassos... circuits... concentres...
C'est terre-à-terre mais je pense qu'on se comprend vous et moi! :-D

Je suis proprio d' une MR de 2000, bleue, depuis quelques jours...

Alors, je voudrais remercier ici les gens qui ont fait ce site et qui le font vivre. Ceux qui ont posté des tutos, des conseils. Ceux qui vont à la pêche aux infos ou renseignements et qui en font profiter les autres. :smt038 :prayer: :smt023
Ce site est un outil super pratique pour qui ne connait pas ce véhicule. Ce qui est mon cas. Grâce à vous, on est beaucoup moins dans le brouillard! Merci les gens!
Aujourd'hui j'ai croisé un MR gris météor capote noire en bel état. C'est la deuxième fois que je le vois. Je me sens moins seul et ma bleue a une frangine dans le coin... A tous les coups ça va se finir en réunion de famille ça!
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Présentation

Message par Funnyman »

Bienvenu Noob :D
...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Présentation

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Noob :D :D :D

Merci pour ta présentation. Tu entres dans la matière par la bonne porte.... La photo de mon salon au sous-sol
29955019_2060524773964830_662975214_o.jpg
Compte tenu de ton expérience et le passe temps :D tu as dû avoir d'autres voitures. N'hésites pas à partager des photos.

Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale :D

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, voir d'autres voitures, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Tu verras où nous sommes aussi à la louche :D

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France. Et même un meeting annuel Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire Un CR en cours de rédaction : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !! Montagne Noire - 25-28 mai 2017
et

L'organisation du celui pour 2018 : Sujet : [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons eu cette année et que nous souhaitons reconduire en 2018: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

En commencant par : Sujet : [23-25 Mars 2018] Exclusive Drive au Mans

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Bientôt il devrait y avoir des BBQ :D

Pour les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
Sent toi libre d'ouvrir un sujet pour décrire comment est ce que tu as fait, des astuces etc

Pas de questions inutiles ici :D Enfin, si mais c'est bien pour mettre l'ambiance :lol:

Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc :D

Au plaisir

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Noob
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 27 mars 2018 21:47
Localisation : 77177 Brou sur Chantereine

Re: Présentation

Message par Noob »

Merci pour votre accueil à tous les deux et aussi pour vos conseils et infos qui m'ont bien servi!
Pour les photos, j'essaierai d'en placer mais il faut que je vois un peu les réglages pour utiliser le site. J'ai des messages qui "disparaissent", je n'arrive pas à sauvegarder mes brouillons... enfin, y a des options que je n'ai pas dû activer ou l'inverse. Je vais étudier le truc.

Pis je suis pas doué aussi! :-D

A bientôt, roulez bien
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Présentation

Message par savoisien »

Bienvenu à toi.
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Présentation

Message par DaCe »

Bienvenue parmis nous :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Présentation

Message par MRiste 400% »

Bienvenue parmi nous voisin !!! :)
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Présentation

Message par chrisoups »

bienvenu ici
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Présentation

Message par castro94 »

Bienvenue parmi nous :D
Noob
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 27 mars 2018 21:47
Localisation : 77177 Brou sur Chantereine

Re: Présentation

Message par Noob »

Bonsoir,

merci pour vos messages de bienvenue.
Répondre