Pour 5k€ t'auras pas de NC 2.0 mais un NBFL 1.8-140ChLeBonze81 a écrit : ...
Effectivement il faudrait comparer avec une NC 2.0....
Chez les Verts.LeBonze81 a écrit : Heu ... C'est où Sainté ??
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Pour 5k€ t'auras pas de NC 2.0 mais un NBFL 1.8-140ChLeBonze81 a écrit : ...
Effectivement il faudrait comparer avec une NC 2.0....
Chez les Verts.LeBonze81 a écrit : Heu ... C'est où Sainté ??
C’est simple, d’un côté , tu as le roadster le plus vendu au monde.LeBonze81 a écrit :Mais encore ... ??savoisien a écrit :En MX 5, tu roules comme tous le monde qui veux un cab.
En MRS, tu roules différent...
...
Pas sur d'avoir compris a quelle voiture s'adresse la fin de ta phrase : c'est le MX qui ne sous-vire pas ?JLouis42 a écrit :Je sais je chipote, les ingé c'est souvent le cas:
la MX5 a aussi un moteur central (càd à l'intérieur de l'empattement), il est dit central AV (en arrière de l'axe des roues AV) ce qui explique sont "long" capot et la position très reculée des sièges (pratiquement sur l'axe des roues AR). Celà amène une répartition des masses plus égalitaire(50/50%) que sur le MRS où il y a une légère prépondérance des masses sur l'AR... ce qui en conduite dynamique est un avantage car l'auto ne sous-vire pas.
Une FL? Je suis étonnéJLouis42 a écrit :Pour 5k€ t'auras pas de NC 2.0 mais un NBFL 1.8-140Ch
La MR sous vire d'origineLeBonze81 a écrit :Jusqu'ici j'avais compris que le MR survire un peu.
Les NC corrigeraient le point de faiblesse (pour le moment) mais sont au dessus du budget. Accessibilité moteur ok.
Les 2 : propulsion, torsen dispo, donneront du plaisir !
Je ne suis pas d'accord avec l'accessibilité moteur moins bonne, car tu as largement de la place et c'est bien plus simple de faire un remplacement d'embrayage, echappement ou meme moteur sur le mr que le mx5LeBonze81 a écrit :
accessibilité moteur moins bonne, moins courant sur les routes, accessible dans mon budget sans doute en ph.1 (possibilité de remplacer le moteur + tard si vraiment).
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Merci Jean Louis pour cette précision.JLouis42 a écrit :Je sais je chipote, les ingé c'est souvent le cas:
la MX5 a aussi un moteur central (càd à l'intérieur de l'empattement).
La répartition des masses ne saurait expliquer à elle seule le caractère sous-vireur ou survireur d'une auto, puisque les forces latérales (accélération transversale) et verticales (poids) sont proportionnelles à la masse.JLouis42 a écrit :Je sais je chipote, les ingé c'est souvent le cas:
la MX5 a aussi un moteur central (càd à l'intérieur de l'empattement), il est dit central AV (en arrière de l'axe des roues AV) ce qui explique son "long" capot et la position très reculée des sièges (pratiquement sur l'axe des roues AR). Celà amène une répartition des masses plus égalitaire(50/50%) que sur le MRS où il y a une légère prépondérance des masses sur l'AR... ce qui en conduite dynamique est un avantage car l'auto ne sous-vire pas.
Ca y est j'ai compris comment ça marche http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 938#p92491LeBonze81 a écrit :Couleur d'origine ??? Selon les pays peut-être ? Excellent !
https://www.autoscout24.fr/offres/toyot ... 50040af758
Lolo
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