Présentation MR de Chris

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Présentation MR de Chris

Message par chris30000 »

Bonjour a tous, :wink:

je suis m'appelle Christian et je suis du Gard (dans le sud de la France)
Je suis à la recherche d'un MRS de 2002 à 2005.
Je suis tombé amoureux de cette voiture après qu'un ami m'ai prêtée la sienne pour un weekend.
J'ai pas encore trouvé la perle rare mais c'est vrai que je suis un peu exigent.. :roll:
Merci à tous pour vos sujets et vos tuto qui m'on déjà appris beaucoup sur les MRS :D
Modifié en dernier par chris30000 le 25 mai 2020 10:42, modifié 2 fois.
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Futur propriétaire de MRS

Message par MRiste 400% »

Salut et bienvenue parmi nous :)
MRiste 400%
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Futur propriétaire de MRS

Message par Funnyman »

Bienvenu voisin gardois. :smt006
...
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Futur propriétaire de MRS

Message par savoisien »

Bienvenu à toi.

Pense à regarder également l'année 2006 car ils ont été également vendu cette année.
Tu a raison d'être exigeant.
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Futur propriétaire de MRS

Message par castro94 »

bienvenue parmi nous :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Futur propriétaire de MRS

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Christian :D :D :D

Merci pour la présentation :D N'hésites pas à partager les photos de ta ou tes voitures en utilisant l'outil du forum. Le MR n'est probablement pas ta 1ère voiture.

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite.

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France, et même un meeting annuel Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire. Un CR en cours de rédaction : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !! Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Quelque chose en préparation : [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé d'avoir le MR pour y participer. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Pour ta recherche n’hésites pas à solliciter des membres pour te donner leurs avis sur des annonces ou ce que tu aurais pu voir en allant visiter des propriétaires.

Au plaisir

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Futur propriétaire de MRS

Message par DaCe »

Bienvenu :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Kinkin38
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 12 juin 2016 16:56
Localisation : 38530

Re: Futur propriétaire de MRS

Message par Kinkin38 »

bonjour le new !!!!!!!
MR-S 2003-bv6-noire-Intérieur rouge - Renfort Inférieur Central X - Rolle Barre noir Frenzy - Clim - badge Midship Runabout capot AV.AR + Roues et volant. Échappement: TSS Tuning 4 sorties coudées.


Avatar du membre
Jerome24
Pistard
Messages : 728
Enregistré le : 01 juin 2005 14:16
Localisation : Bergerac

Re: Futur propriétaire de MRS

Message par Jerome24 »

Salut et bienvenu!
Je vais bientôt mettre la mienne en vente mais elle est de 2000...
A bientôt
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: Nouveau propriétaire de MRS

Message par chris30000 »

Mise à jour présentation au 25/11/18

Salut à tous... :)
Comme promis, quelques photo de mon acquisition dont je suis pour le moment très satisfait... :-D :-D
Cela faisait plus d'un an que j'en cherchai une... :wink:
MR du 09/2005
Gris Météor
Full stock
IMG_1004.JPG
IMG_1006.JPG
IMG_1002.JPG
IMG_1010.JPG
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
Kinkin38
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 12 juin 2016 16:56
Localisation : 38530

Re: Nouveau propriétaire de MRS

Message par Kinkin38 »

bravo!! elle est très belle !
MR-S 2003-bv6-noire-Intérieur rouge - Renfort Inférieur Central X - Rolle Barre noir Frenzy - Clim - badge Midship Runabout capot AV.AR + Roues et volant. Échappement: TSS Tuning 4 sorties coudées.


Avatar du membre
Spyderman
Pistard
Messages : 167
Enregistré le : 29 oct. 2018 14:17
Localisation : 08110 - Carignan

Re: Nouveau propriétaire de MRS

Message par Spyderman »

Jolie modèle !!
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Nouveau propriétaire de MRS

Message par bcf3103 »

Chris voici le lien pour les demi-lames

https://fullcartuning.com/30296-sk-impo ... bs-plastic

et le produit pour la capote

http://www.luxurypart.com/home/index.ph ... &Itemid=57


bon retour vers le soleil !!!!!
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: Nouveau propriétaire de MRS

Message par chris30000 »

Ah ouai..!!!
super, merci beaucoup !! :smt023
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Répondre