petit nouveau

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: petit nouveau

Message par Patou »

Bienvenue parmi nous !

Pour la Polo, le G40 marchait fort déjà a l'époque (oui, je suis vieux :lol: :lol: :lol: ) Et le changement de poulie était fréquent aussi sur le compresseur pour augmenter les chevaux :wink:

Par contre, la Polo MK1, la... c'est un truc de dingue pour le rapport poids/puissance ! Mais comme Volkswagen a ces temps la avait bien cogité la chose, l'interchangeabilité des moteurs dans la gamme était assez facile pour avoir monté un moteur de Polo Fancy de 87 sur une Golf de 74, seul le support moteur côté boite avait été retouché les autres fixations étant a l'identiques :-D
La marque Schrick était aussi connue pour ses ACC sur les Golf MK1 :arrow: ayant fait aussi une version turbo ! :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
nevws
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 01 nov. 2016 23:47
Localisation : 86-37 - Richelieu/Loudun

Re: petit nouveau

Message par nevws »

bonsoir à tous
y aurait-il une âme charitable sur La Rochelle/Ile de ré ou alentour pour me faire essayer sa MR en passager ou même conducteur afin de valider mon choix!
merci par avance ce serait TOP
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: petit nouveau

Message par mry0y007 »

Salut et bienvenue à toi !
Beaux projets passés et beau projet à venir sur tu te convertis au MR.
Etant en RP, je ne vais pas pouvoir te passer le volant mais sinon ça aurait été avec plaisir de te faire essayer :)
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
nevws
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 01 nov. 2016 23:47
Localisation : 86-37 - Richelieu/Loudun

Re: petit nouveau

Message par nevws »

Bonjour à tous
J'avais fait une demande d'essai en passager il y a quelque temps sans trouver de résultat.
Je refais donc une demande mais cette fois ci j'ai déménagé, je suis à côté de Richelieu donc entre Tours et Poitiers si il y a quelqu'un dans le secteur!
Merci à bientôt
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: petit nouveau

Message par bcf3103 »

je suis sur tours :wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Dodgers
Conducteur chevronné
Messages : 64
Enregistré le : 23 janv. 2017 16:31
Localisation : aisne

Re: petit nouveau

Message par Dodgers »

Bienvenu mec , tu verra pour les débutants ou les inities ici tout le monde est accepte sans sous entendu ou préjuge .

A très vite je l'esper !
nevws
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 01 nov. 2016 23:47
Localisation : 86-37 - Richelieu/Loudun

Re: petit nouveau

Message par nevws »

Bonsoir à tous.
Une idée me re-trotte dans la tête, acquérir une mr-s!
Dans le but de me renseigner une nouvelle fois dans se projet, j'aimerais avoir une photo du compartiment moteur où l'on voit l'alternateur et sa courroie.
Merci d'avance
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: petit nouveau

Message par milosavljevicm »

Une en vente en ce moment sur le forum dans le sujet de vente
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: petit nouveau

Message par Funnyman »

L'alternateur est invisible depuis la baie moteur. C'est mieux en vidéo :
- démontage support moteur droit https://www.youtube.com/watch?v=Jlct4E6TyAg
- démontage alternateur https://www.youtube.com/watch?v=mMnaU2M9R3Y
...
nevws
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 01 nov. 2016 23:47
Localisation : 86-37 - Richelieu/Loudun

Re: petit nouveau

Message par nevws »

Merci beaucoup. Effectivement c'est très serré la dedans.
Je demandais cela car j'ai eu beaucoup de petite voiture suralimenté et je me demandais si il était possible de lui mettre un compresseur...
Dans le principe rien de compliqué mais là le soucis c'est l'encombrement qui semble problématique vu la place disponible.
Je dois vendre ma bombinette actuel, je continu à potasser et j'envisagerais pas la suite...
Merci
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: petit nouveau

Message par Funnyman »

Compresser un MR a déjà été fait mais semble plus compliqué que monter un turbo. Tu trouvera plus d'infos sur Spyderchat.
- https://www.automotivating.com/Spyder/supercharger.html (compresseur prend la place du compress.clim - clim se retrouve entre le coll.échapp et cardan droit).
- https://www.spyderchat.com/threads/my-2 ... 218/page-3 (MR swapé 2ZZ-GE avec compress.dessous le coll.admi modifié - espace compress/pare-feu = 3mm).
- https://www.youtube.com/watch?v=JQOdjOgQzME
...
nevws
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 01 nov. 2016 23:47
Localisation : 86-37 - Richelieu/Loudun

Re: petit nouveau

Message par nevws »

Tres intéressant ça merci!
A voir si trouve un model avec ou sans clim.
Le moteur phase 2 commence quel mois et quelle année?
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: petit nouveau

Message par Funnyman »

J'avais lu sur le forum que certains MR Ph1 étaient doté du moteur de Ph2. Mais personne n'est sûr.
L'idéal serait de trouver un MR Ph1 (moteur HS) et swaper un moteur d'année 2005-2006. Ou sinon, partir sur un MR Ph2 (2003+) avec un moteur sain et peu kilométré.
...
Avatar du membre
Kinkin38
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 12 juin 2016 16:56
Localisation : 38530

Re: petit nouveau

Message par Kinkin38 »

Bonjour, ma MR est de 17/10/2003 j'ai oublié de te dire que la peinture est neuve :)
MR-S 2003-bv6-noire-Intérieur rouge - Renfort Inférieur Central X - Rolle Barre noir Frenzy - Clim - badge Midship Runabout capot AV.AR + Roues et volant. Échappement: TSS Tuning 4 sorties coudées.


Répondre