un second girondins dans la foulé

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: un second girondins dans la foulé

Message par milosavljevicm »

Ahhh bahh une présentation finit souvent comme ça. Normalement c'est un des 2 sujets où nous avons cette liberté :D

Pour tizeut73, il est arrivé bien avant moi et depuis je n'ai pas relevé beaucoup de participation de sa part aux sujets, donc aucune idée... à voir avec les anciens :D

Ouvres un nouveau sujet pour ta modification :wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
chacal
Promeneur
Messages : 20
Enregistré le : 05 juin 2013 20:31
Localisation : bordeaux

Re: un second girondins dans la foulé

Message par chacal »

Bon ben j espère que c est pas une merguez....je prépare la voiture et me vla partie pour un allez retour Gironde Savoie d ici une ou deux heures.
J avais oublié de dire que j étais très impulsif :twisted:
Avatar du membre
Aroundel
Pistard
Messages : 180
Enregistré le : 10 juin 2013 22:57
Localisation : Annecy (74)

Re: un second girondins dans la foulé

Message par Aroundel »

Il m'a vendu son hard-top, j'ai vu sa MR avec le 2zz, ça avait l'air propre (il l'a démarré, j'ai pas eu le temps de l'essayer). C'est quelqu'un qui retape beaucoup de Toy' (celica, corolla...) et une partie a été faite par un pro je crois.
C'est tout ce que je peux dire.
Répondre