Nouvelle MR-S sur Toulouse

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Nouvelle MR-S sur Toulouse

Message par Patou »

Bonjour,

Comme partout, je viens me présenter !

Mon surnom est Patou, en version 4.3 ans sur Toulouse et j'attend ma future auto pour le début d'année venant de vendre ma Golf VI...

Une jolie MR-S de 2006 en gris météore et cuir rouge toute d'origine viendra dormir au garage, elle totalise 36000 kms et a un filet anti-remous en lieu et place de la petite vitre qui se relève m'a dit l'actuel proprio.
J'ai pour intention de lui trouver dans le temps un hard top (difficile a trouver apparemment) et dés réception, un GPS intégré comme j'avais dans ma Golf avec les fonctions suivantes, GPS, main libre via le bluetooth, lecteur carte SD et connectique I Pod... J'en ai vue pas mal sur le net mais ne voulant pas d'interface mal faite, je continu mes recherches sur cet élément !

Si vous avez des infos, je serais preneur ;)

Se sont les deux premières choses que j'aimerais faire... surtout l'autoradio dont j'attend juste de trouver le bon modèle !
Pour d'autres éventuelles modifications, j'ai vue qu'il y avait autres les modifs moteur, quelques accessoires ou logo sympa a changer ! a voir donc dans le futur, mais je ne veut pas de becquet ou autre appendice dénaturant la ligne de l'auto :-D

A bientôt avec des photos pour vous la présenter...
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Nouvelle MR-S sur Toulouse

Message par bcf3103 »

une 2006 à 36000 km :D
tu vas faire l'acquisition d'une toute dernière mise en vente : de longues années de plaisir en perspective


welcome
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 655
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: Nouvelle MR-S sur Toulouse

Message par piston75 »

Bienvenue à toi

Pour ce qui est du main libre bluetooth, je suis perplexe vu le bruit :)
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Nouvelle MR-S sur Toulouse

Message par DaCe »

Bienvenu parmis nous :D
Pour l'autoradio, Pioneer fait de très bon double din avec navigation.

J'ai une préférence pour le modèle AVIC-F940BT. Je trouve le bouton rotatif plus ergonomique pour le volume, ça évite de quitter la route des yeux et de chercher les touches. En ce moment il y a des promos avec noël, profite en :wink:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Nouvelle MR-S sur Toulouse

Message par MR917 »

Bienvenue. Le GPS intégré dans le MR c'est pas top, car l'autoradio est super bas et ça fait trop quitter la route des yeux à mon avis.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Nouvelle MR-S sur Toulouse

Message par cow_boo »

Salut & Bienvenue !



Encore un Toulousaing ! Yeah !!! :smt041
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Nouvelle MR-S sur Toulouse

Message par chrisoups »

bienvenue a toi dans le monde très sympatique des MR istes... :-D
ici que des personnes sympas avec réponse a toutes les questions qu'on se pose.. :supz:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Re: Nouvelle MR-S sur Toulouse

Message par zzt230zzw30 »

Bienvenue, voisaing... :-D

Je plussoie pour l'écran GPS, trop bas si installé dans l'emplacement double-din.
Mieux vaudrait le placer dans le petit compartiment sur le tableau de bord, quelqu'un ici y avait installé des instruments alors pourquoi pas un support de GPS ? (pas le GPS lui-même si tu ne veux pas te le faire piquer...)
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Nouvelle MR-S sur Toulouse

Message par karlus972 »

Welcome!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Nouvelle MR-S sur Toulouse

Message par Patou »

Merci a vous pour les messages et l'acceuil !

Je continu mes recherches pour trouver de quoi me faire guider tranquillement, même si sur Toulouse, je connais assez la ville :lol:
Après, ayant eu une EOS, je sais que téléphoner en roulant devient un peu plus compliqué avec les remous du vent ;-)


Pour ce qui est de la monte d'un gps dans la console sur le TdB, je n'ai pas assez de connaissances pour effectuer cette opération... surtout si il faut monter un écran déporté :rolleyes:

Pour les questions... j'en ai plein :lol: , arrivant dans le milieu ! Alors ne vous étonnez pas d'en recevoir :mrgreen:

A bientôt sur le forum et pour les voisaing... sur Toulouse !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: Nouvelle MR-S sur Toulouse

Message par becob »

Bienvenue sur le forum.

Peux tu me dire combien tu as acheté ton auto ?

Je cherches à établir une estimation de la mienne qui est proche de ce qui tu as acquis.

Tu peux me répondre en mail privé si tu veux.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Nouvelle MR-S sur Toulouse

Message par MRiste 400% »

Salut & Bienvenue à toi :)

Le club des toulousains commence à prendre de l’ampleur! c'est bon ça! :D
MRiste 400%
Avatar du membre
fllomb
Pistard
Messages : 303
Enregistré le : 26 janv. 2012 18:20
Localisation : Bourges (18)

Re: Nouvelle MR-S sur Toulouse

Message par fllomb »

Et un de plus ! Bienvenue :)
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Nouvelle MR-S sur Toulouse

Message par jeanbaptistef »

bienvenue ...pour ce qui est du gps pareil trop bas le top serait de faire un montage basculant avec le vide poche du tableau de bord :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Nouvelle MR-S sur Toulouse

Message par Patou »

Oui, j'avais déjà pensé a faire un montage identique sur une ancienne Polo que j'avais acheté pour revendre a ma soeur !

Elle aussi ayant une petite console servant de range tout sur le haut du TdB comme la MR, mais il faudrait pour cela revoir tout le système et faire une coque en je ne sais quelle matière pour que cela fasse d'origine ! Et que cela reste réversible en cas de revente ou casse ! :rolleyes:

Mais je vous avoue aussi que lorsque je me faisais guidé par le GPS de la Golf, c'était quand même plus vocalement qu'en regardant le plan... est ce, même si l'autoradio était déjà mieux placé !

Va falloir que je pique la MR-S du beauf pour voir comment ça tombe sous les yeux :lol: :lol: :lol: Je ne l'ai prise que deux trois fois sans y faire attention !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Répondre