Micha, petit nouveau...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13704
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Micha, petit nouveau...
Salut les amis
Pour ne pas poster que des pare-chocs cassés...
C'est ridicule mais au même temps une source de fierté parce que le MR est toujours là malgré ses blessures passées.
Bon je triche car il faut lui ajouter 10 000 et quelques miles qui manquent de l'ancien compteur mais c'est déjà ça. Oui l'un des anciens propriétaires avait une manière très efficace d'effacer les traces du CEL... en arrachant la diode
Je l'ai récupéré à 68 000 miles (ancien compteur) le 02/04/2011.
Pour ne pas poster que des pare-chocs cassés...
C'est ridicule mais au même temps une source de fierté parce que le MR est toujours là malgré ses blessures passées.
Bon je triche car il faut lui ajouter 10 000 et quelques miles qui manquent de l'ancien compteur mais c'est déjà ça. Oui l'un des anciens propriétaires avait une manière très efficace d'effacer les traces du CEL... en arrachant la diode
Je l'ai récupéré à 68 000 miles (ancien compteur) le 02/04/2011.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Micha, petit nouveau...
t'avais peur de louper le 100 000?
T'as une photo du compteur complet de nuit stp ?
T'as une photo du compteur complet de nuit stp ?
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13704
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Micha, petit nouveau...
Mon appareil photo ne permet pas de bien faire la nuit. Je voulais le faire mais le résultat n'est pas beau.
Par contre tu peux le voir à l'occasion. Je pense même que tu l'as vu à l'automne...
Par contre tu peux le voir à l'occasion. Je pense même que tu l'as vu à l'automne...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3141
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Micha, petit nouveau...
C'est le même que Glubux, non ? http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... &start=407
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13704
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Micha, petit nouveau...
Pas exactement.
J'ai mis les km/h en principal et pm/h en secondaire.
Le MR-2 est passé en MR-S
Et il doit y avoir encore un ou deux trucs de différents mais à la base c'est la même chose.
Le gars fait des modifs de ce genre pour le même prix même si ce n'est pas dans le catalogue.
J'avais rajouté une info sur les branchement électriques dans le sujet de base si tu es intéressé
J'ai mis les km/h en principal et pm/h en secondaire.
Le MR-2 est passé en MR-S
Et il doit y avoir encore un ou deux trucs de différents mais à la base c'est la même chose.
Le gars fait des modifs de ce genre pour le même prix même si ce n'est pas dans le catalogue.
J'avais rajouté une info sur les branchement électriques dans le sujet de base si tu es intéressé
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...