Prez.....chrisoups

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: nouveau passionné..

Message par chrisoups »

t'inquiète c'est pas très grave ;-)
oui je l'ai chauffé j'ai tout éssayé mais trop chiant :oops:
j'ai mis un lien plus haut et il se trouve que c'est a coté de chez moi,si j'ai un moment je vais
passer cet après midi je te tiens au courant :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: nouveau passionné..

Message par DaCe »

je pensais que tu était deja parti la bas apres avoir jeté ton film :o
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: nouveau passionné..

Message par chrisoups »

ça y est vitre Hard-top teintée
chez "NET'CARS" a coté de chez moi.
accueil plus que sympa,j'allais pour demander le prix et le mec me l'a fait tout de suite. :D
Modifié en dernier par chrisoups le 28 janv. 2013 15:30, modifié 2 fois.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13716
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: nouveau passionné..

Message par milosavljevicm »

Beau travail!

Et comme tu ne dégivres pas cela devrait durer longtemps. C'est ce que je te souhaite en tout cas

D'ailleurs, c'est quoi la durée garantie par un professionnel?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: nouveau passionné..

Message par chrisoups »

j'ai une facture et c'est garantie 10 ans
normalement le prix pour la lunette arrière etait de 120 euros et 200 euros pour les 2 vitres latérales en plus.
il m'a fait un prix :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13716
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: nouveau passionné..

Message par milosavljevicm »

Je n'aurais jamais dit 10ans. J'avais l'impression que c'était assez fragile mais d'après ce que tu me dis je change d'avis.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: nouveau passionné..

Message par chrisoups »

ils plastifient des voiture entières de la couleur que tu veux ,j'ai beaucoup discuté avec le mec c'est incroyable ce qu'ils font je ne savais meme pas que ça existait.
quand on se verra je t'expliquerai car ici trop compliqué par ecrit :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13716
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: nouveau passionné..

Message par milosavljevicm »

OK. C'est gentil! Merci
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: nouveau passionné..

Message par DaCe »

Bonne nouvelle :-)
t as fait quelle teinte?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: nouveau passionné..

Message par chrisoups »

j'ai pris noir pour l'arrière et franchement avec la couleur noire de la voiture c'est top :D
mais ça n'empèche pas de voir quand même quand on manoeuvre.
et pour les phares de bagnoles la aussi c'est top plus du tout ébloui :supz:
je ne regrette pas du tout.
mes deux vitres latérales sont a refaire car l'ancien proprietaire l'avais fait mais pas super et ça se décolle un petit peut en bas,mais bon
je vais attendre un peu c'est pas urgent :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: nouveau passionné..

Message par obimic »

en fait, avec les bandes de dégivrage, maintenant on vois que ca, et ca fait moche.. enfin plus moche que sans le film

:axe:
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: nouveau passionné..

Message par chrisoups »

les gouts et les couleurs.. :lol:
sur la photo on voit les bandes de dégivrage exact car photo prise au sous sol avec le flash mais sinon ça ne se remarque presque pas :wink:
c'est meme bizarre que ça ressorte autant sur la photo
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: nouveau passionné..

Message par jeanbaptistef »

tu es en sur exposition ;) moi je vais le faire le gars me fait le HT la capote et les laterales pour 120 gtie 10 ans aussi AMD a vincennes/montreuil . mais ca fait classe sur la tienne
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: nouveau passionné..

Message par chrisoups »

120 euros pour tout c'est vraiment pas cher !! :shock:
j'en ai fais plusieurs et aucun ne fait si peu cher.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: nouveau passionné..

Message par chrisoups »

deux nouvelles petites photos :D
comme il va falloir que je change mes 4 pneus,je pense que je vais en profiter pour changer les jantes
et passer une taille au dessus devant et derrière :P
a suivre... :wink:
Fichiers joints
26-01-2012
26-01-2012
P1020096.JPG (32.6 Kio) Vu 2877 fois
26-01-2012
26-01-2012
P1020095.JPG (61 Kio) Vu 2885 fois
Modifié en dernier par chrisoups le 28 janv. 2013 12:57, modifié 2 fois.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre