[REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par mry0y007 »

JCC a écrit :Salut les amis je vois que ça s'est bien passé. Vincent m'a raconté...
J'ai pensé à vous pendant que je me pelais sur le terrain, vent,neige, pluie et lutin de froid de sa race!!!

Ps : sur les premières photos quelles sont les jantes de la mrs noire garée derrière byba?
Hello,

C'est la mienne qui était garée derrière byba. Ce sont des jantes Borbet en 17 pouces. J'en ai hérité à l'achat. :-D
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
leufran60
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 02 janv. 2016 13:54
Localisation : st leu d'esserent

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par leufran60 »

milosavljevicm a écrit :Il y a que ça comme photo pour l’album de famille ?


j'ai mis toute les miennes :yawinkle:

A +
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par byba »

Super content d' avoir revu les anciens et vu les nouveaux :P

Vous avez tous assurés :D ... de l' heure du RDV en passant par la ballade ou personne n' a fait le con... j' entends par la que personne ne c foutu la tronche de travers vu que les conditions ne se prêter pas vraiment a faire beaucoup plus rapide... Et que les plus téméraires ont respecté les moins a l' aise...

A un moment sur la route lorsque nous avons rejoint le groupe Misha j' ai halluciné... cette portion de route entre les deux villages fait bien 2 km... avec une vue totale sur les differents virages dans les champs... et bien ca m' a fait chaud au coeur de voir que le premier arrive dans le village lointain alors que le dernier sort du village précédent... c' était simplement magique de voir toutes ces gerbes d' eaux sortir des roues de partout :smt103

C bien sympa de voir les nouveaux se mélanger avec les anciens... qui de leur côté ne les laissent pas de côté ... c le MRSP :supz:

C bien sympa de passer du bon temps ensemble tout simplement...

Un grand merci a tous CEUX qui ont oeuvrés pour que cette sortie soit un événement de plus a mettre a notre actif :D

Un grand merci a tous les participants qui parfois sont venus de loin... (Edouard, Stéphane, Pierrot)

Un grand regret de ne pas avoir vu Jean-Claude... putain c pas de pot franchement :( ... un bon rétablissement a tonton Ahmed :yawinkle: ... Jean Yves c bien fait pour ta gueule en plus tu n' a pas eu de neige dans ton pays alors que nous oui :lol:

Merci a tous au plaisir de recommencer :supz:
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par castro94 »

Marty a écrit :
castro94 a écrit : Les écoute pas c'est des mauvaises langues c'est parce que je les ai battu au bowling meilleur score de la piste 9 :-D :lol:
T'es le roi du bowling ?

93f41118a5f829cf36b66680408c2280.jpg

:lol: :lol: :lol:
:smt023 :lol: :lol: Non le Roi c'est Micha :prayer: champion du soir :supz:
Répondre