[REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par mry0y007 »

Idem 2 tickets si il en reste encore, je suis seul et 2 attractions, c'est cool me concernant :)
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par piston75 »

2 pour moi également


Oui, j ai google maps, yandex maps, maps me et navigator. ... à priori ça devrait le faire
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par Dieamond »

Je relance pour l'autopassion le dimanche midi :
actuellement nous sommes 4 mais je suis sur qu'on va vite arriver à 10 et il est indispensable de reserver !
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par chrisoups »

Autopassion me comptez pas merci
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par jeanbaptistef »

bon moi deux tickets vu avec Misa :)
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par John_MG »

Bonsoir Bonsoir,

Ne nous comptez pas pour le soir ou le dimanche midi.

A priori pas d'activité au Speedpark non plus, juste on vous accompagnera selon l'heure qu'il sera.
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par JCC »

Bon je voudrais surtout pas faire mon relou et sous entendre l'annulation, mais vous avez vu la météo?

vague de froid annoncée -1 à -2 °C possibilité de pluies verglaçantes ...

juste pour en discuter; savoir si ya un plan B

Cordialement,
Jérôme C
Préventeur ;)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par Dieamond »

Je suis aujourd'hui à 7km du speedpark, il fait moche et il pleut mais on est très loin des scénarios de l'horreur annonces.

Plan B c'est on skip la balade et on va plus tôt au speedpark, je ne pense pas qu'on renouvelle l'expérience de l'année dernière de rouler sous le deluge
Avatar du membre
leufran60
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 02 janv. 2016 13:54
Localisation : st leu d'esserent

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par leufran60 »

salut

au vue de la meteo qui s'annonce , sa parait difficile de rouler ?
a voir la meteo de vendredi soir !!
au pire des cas , nous ne serons ,pas parmis vous .
pas envie de casser ma belle MR ,ni d'autre !!
je vous tiens au courant ,

a moins de reporter a plus tard , cette ballade , sous un soleil !!

Amicalement
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par chrisoups »

je pense que pour ceux qui viennent de loin le mieux est de faire le point demain en fin de journée si ballade maintenue ou pas non?
je pense surtout a steph qui n'habite pas a coté quand même

leufran60 tu viens le midi quand même?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
leufran60
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 02 janv. 2016 13:54
Localisation : st leu d'esserent

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par leufran60 »

salut chrisoups

a ta question , si je viens le midi , non . du faite de la route
a voir la meteo ?

Amicalement
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par John_MG »

"m'en fout je monte les Mud and Snow ce soir"

Plus sérieusement, personne doit se mettre en danger, moi je peux rouler, mais j'écraserai pas sous la pluie de toute façon.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par milosavljevicm »

Salut les amis :D

Non on ne va pas mettre en danger l'autrui ni nous même et encore moins nos voitures.

Cette réunion annuelle est là justement pour que l'on se voit, boit un coup ensemble pour la nouvelle année et éventuellement faire une ballade.
Si vous ne sentez pas la ballade pour quelque soit la raison, ou si vous n'avez pas l'habitude de rouler toute l'année avec votre propulsion préférée n'est pas une raison de ne pas venir boire un coup et rigoler ensemble.
Ceux qui restent barricadés chez eux dès qu'il fait 0°C sont excusés :D

Par ailleurs, la ballade se fait sur route ouverte. De plus le terme "ballade" est bien choisi par rapport au mot "rallye" ou "course". Donc à aucun moment le club ne s'engage sur un rythme soutenu. Ensuite chacun fait en son âme et conscience, mais sans aucune référence au club.

L'année dernière les conditions ont été pas correctes et je ne me rappelle pas que les ouvreurs aient mis un rythme mettant en danger les autochtones ni les participants. Corrigez moi si ma mémoire est courte.


Vu que le restaurant s'est montré plus que coopératif et que tout a été réservé, transmis etc etc etc à minima il serait bien que l'on se voit. C'est bien la raison n°1 de cet éventement.

Pour ce qui me concerne je vais faire la ballade avec ceux qui viendront le matin à 9h.
Capture.JPG
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par fkl91 »

Le premier qui me dit "il pleut je roule pas" je l'insulte de faux motard, a merde on est tous en voiture? Bon ben tout le monde viens avec le chauffage alors ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par bcf3103 »

chrisoups a écrit :je pense que pour ceux qui viennent de loin le mieux est de faire le point demain en fin de journée si ballade maintenue ou pas non?
je pense surtout a steph qui n'habite pas a coté quand même

leufran60 tu viens le midi quand même?
Sauf contretemps je viens.

Maintenant si la météo est vraiment pourri, comme je vais faire environ 3 heures de route pour monter, je vais m'abstenir pour la ballade pour être présent pour le repas et les activités l'aprem.

Mais pour ça on verras demain soir.
Steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Répondre