[REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par bcf3103 »

mry0y007 a écrit :
bcf3103 a écrit :Un pote souhaite venir avec son fiston pour faire des photos mais aussi faire le roulage et le resto.
Quelqu'un a t'il une place en passager à proposer ?
Sinon pas grave il fera juste du shooting photos.

Steph
Ne sachant pas encore si des enfants seront de la partie, je ne sais pas si je viens avec ma fille de 9 ans ou pas.
Si je viens seul, j'aurais une place en passager dans mon MRS :)

Merci beaucoup pour la proposition mais comme c'est pour lui ou son fils le pb est le même. Il viendra pour les photos uniquement et la prochaine fois sans son fiston et je pourrai le prendre sans souci.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par bcf3103 »

milosavljevicm a écrit :Mise à jour de la 1ère page :D
milosavljevicm a écrit : Pour les activités à SpeedPark les CE des entreprises ont la possibilité d'avoir des tickets au prix allant de 5 à 7€ donnant accès au karting, laser, bowling etc etc.
C'est jusqu'à 3 fois moins cher que sans ces tickets !

Je vous conseille donc de vous renseigner dans vos CE ou me dire que j'en prenne pour vous.


Ensuite, je vous informe que nous devons tous faire une carte d'entrée lorsque nous y serons. Elle coûte 2.5€/an à partir de 12 ans.

Bon pour le CE de l'éducation nationale c'est mort :? donc misha je suis preneur également.
Par avance merci . :wink:
Steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par Joe »

J'ai les tickets à 6€50 par mon CE et un crédit à utiliser avant demain. Je prends 6 tickets mais peux en rajouter. Sachant qu'un ticket est pour une activité donc une personne peut en vouloir plusieurs.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par fkl91 »

Rajouteeeeee :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par milosavljevicm »

Jeremy, si tu n'es pas limité est ce que tu peux en prendre davantage ?
Comme ça on partage en 2. Il est plus sympa qu'on se retrouve avec 2 tickets en trop chacun que 4 un seul.

Si d'autres ont la même possibilité ce serait parfait.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par jeanbaptistef »

Avant tout je vous présente mes voeux pour cette nouvelle année 2017 ! Mon menu chief burger bleu ! et milk shake boissons san pelegrino et café voila avec les stick et les pop corn et la boisson lol par contre le matin je risque de ne pas etre la si j ai des visites a faire
Modifié en dernier par jeanbaptistef le 09 janv. 2017 17:25, modifié 2 fois.
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par mry0y007 »

Pas de tickets pour ma part ... si il y a du rab' je suis de la partie :)
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par Profed »

Bon c'est Ok pour moi! :)

A part si il neige je serais en rx8!

Biere, chief burger, milk schake et un café
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par cow_boo »

Cow_boo x1 :twisted:

Pour le resto :
- Chief Burger bleu
- Gauffre
- Café

- Tommy's cocktail
- Vin rouge

Pas de voiture. :bear:

Mon vol est prévu à l'arrivée à Orly à 8h10 le samedi matin. Quelqu'un ayant une place passager de libre et n'ayant qu'un petit détour à faire voudrait bien venir me chercher, svp ? :prayer:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par JCC »

Salut à tous et bonne année 2017 !!

que celui qui m'a traité de ministre se dénonce en public ou se taise à jamais ^^

Je peux donc enfin vous annoncer que je viens, en MR, avec mon pote Johann comme l'an dernier !

Choix identiques pour nous 2: Burger bleu - gaufre - café + bière - vin
1 place de parking si encore possible

nous vous quitterons après le repas (pas de speed park)

ps: on est en train de motiver un voisin en Boxster (s'il se décide vous me direz si on peut ajouter 1 pers pour le resto ou s'il fait sa vie à part)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par milosavljevicm »

Que des bonnes nouvelles :D

JCC, j'ai tenté d'être drôle. Bon... ce ne sera pas pour 2017 si je crois à ta réaction.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par chrisoups »

si jcc avait de l'humour ça se saurait.... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par piston75 »

Excellente année 2017 à tous. J'y serai avec le MR.

Pour le déjeuner ce sera chief burger, peanuts butter, virgin florida, san pellegrino, café
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par byba »

On est pas loin d' un score là... si j' ai bien suivi ca fait 18 voitures... c bon ca :D

Je vais vous prendre aussi des tickets pour l' après midi au speed park si ca ne vous dérange pas... merci d' avance :-)

Pierrot ta place est réservée pas de problème :yawinkle:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France

Message par milosavljevicm »

27 Personnes pour le repas et 15 voitures pour ballade de confirmées. Même s'ils sont les bienvenus en voiture pour la ballade JB et Chris n'ont pas confirmé le roulage de ce que j'ai vu.
Mais effectivement pour le restaurant on va avoir 27 personnes et 18 parkings

Cool :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre