Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par Dieamond »

Nous préparons le premier meeting de 2016, et comme plusieurs éléments sont déjà posés, nous vous les présentons aujourd'hui.

Il se déroulera sur 4 jours, du vendredi 13 au lundi 16 mai 2016 (inclus) en Normandie.

Image
Image


Présents :


Mriste400% - x2
JCC - x2
Misa - x2
Die - x2
Joe
Teckel et Zaza
Cowboo
Profed
Chrisoups
Byba
Jyl
sebastm59 - x2
Jonh MG (x2)

Castro94 - x 2 (-->D)
blacksad (S+D)
...
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Meeting 2016 - 15-16 mai - Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Un meeting Normand ? Ohh marilou va aimer... Comme ca son MR fera peut etre plus de 1300 k cette année... lol.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting 2016 - 15-16 mai - Normandie

Message par chrisoups »

amusez vous bien :smt039
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
jyl
Pistard
Messages : 206
Enregistré le : 04 avr. 2012 20:34
Localisation : 94 (Ile De France / Arcueil)
Contact :

Re: Meeting 2016 - 15-16 mai - Normandie

Message par jyl »

Seulement dimanche et lundi ? Faudra qu'on refasse une halte au musée du cidre, Chris et Micha ont l'adresse, c'est incontournable en pays d'Auge ! [CLINKING BEER MUGS]
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Meeting 2016 - 15-16 mai - Normandie

Message par bcf3103 »

merde déjà un truc de prévu ce week-end là ( 50 ans d'un vieux pôte) snifffffff :cry:

bon amusez-vous bien :wink:

Steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par Dieamond »

jyl a écrit :Seulement dimanche et lundi ? Faudra qu'on refasse une halte au musée du cidre, Chris et Micha ont l'adresse, c'est incontournable en pays d'Auge ! [CLINKING BEER MUGS]
MAJ de la date, ca commencera bien sur des le vendredi 13 au soir

chrisoups a écrit :amusez vous bien :smt039
Genre t'es pas là ? ou tu fais la gueule et tu viens pas ?
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting 2016 - 15-16 mai - Normandie

Message par chrisoups »

Dieamond a écrit :
jyl a écrit :Seulement dimanche et lundi ? Faudra qu'on refasse une halte au musée du cidre, Chris et Micha ont l'adresse, c'est incontournable en pays d'Auge ! [CLINKING BEER MUGS]
MAJ de la date, ca commencera bien sur des le vendredi 13 au soir
chrisoups a écrit :amusez vous bien :smt039
Genre t'es pas là ? ou tu fais la gueule et tu viens pas ?
:lol:
non mais hey c'est pas le premier avril !!! :lol:
on dirai un fake ton truc :P
Normandie ça veut rien dire, j'attends de voir le développement du week end sinon ba non je viens pas, j'aime pas les surprises :-D
et je vois pas pourquoi je ferai la gueule :) :D :-D :smt033

a vrai dire ça donne l'impression que vous en avez discuté entre vous et viens qui veut sinon tant pis on y va entre nous.. :P
je suis presque sur que ce n'est pas ça mais c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai lu... :wink:
Modifié en dernier par chrisoups le 10 déc. 2015 16:16, modifié 1 fois.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par Dieamond »

*Un de mes modérateurs* (adoré) m'escalade des retours qu'il aurait eu comme quoi ce post ne donne pas envie et ne fait pas "serieux".

J'ai envie de repondre !

TOUS LES ANS, nous publions une presentation sublime, le roadbook, les restaurants, les lieux de pauses, les heures de depart et de retour

Je n'ai jamais vu UN SEUL participant exterieur à l'organisation se pointer avec le roadbook imprime ou ne serait-ce que les points de rendez vous pre-rentres dans le GPS ou pointés sur une carte.
Je n'en ai vu aucun non plus ne pas demander "a quelle heure on se lève" et "à quelle heure on part demain".

Je n'ai donc vu personne ayant besoin de plus d'info que "du vendredi 13 mai apres midi au lundi 16 mai 2016, nous allons nous promener, boire, manger et deconner en Normandie, rendez vous à tel endroit"

"Tel endroit" n'étant pas encore défini car nous avons besoin de connaitre le nombre de participants pour decider du type d'hébergement retenu, cela ayant une forte incidence sur les couts.

Enfin, ce post, totalement suffisant donc vu le niveau de préparation de tout le monde chaque année, a été fait hier soir suite aux demandes physiquement présentes à un repas du Club.
Des personnes qui se bougent le cul pour participer, qui font des bornes en train, à pieds ou en voiture (j'ai mis perso au total environ 1h30 pour arriver au resto).

De plus, tous les ans, on nous reproche de "prévenir trop tard" des dates de meeting.

En ce qui me concerne, je suis sensible aux demandes de ces gens, et je m'adapte.
J'ai AUCUNE idée de dans quoi ou même où on va loger, ni de combien ca va couter.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que du 13 au 16 mai 2016, le Club vous propose de vous retrouver en Normandie.

A vous de voir si cette information est nécessaire et suffisante pour réserver votre WE.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting 2016 - 15-16 mai - Normandie

Message par Dieamond »

chrisoups a écrit : a vrai dire ça donne l'impression que vous en avez discuté entre vous et viens qui veut sinon tant pis on y va entre nous.. :P
Excuse moi mais c'est quoi la diff avec les années d'avant ?

A part Teckel en Auvergne, j'ai pas trop vu quelqu'un d'autre que Joe, Ahmed, Ed ou moi apporter quelque chose a un roadbook ou a une reservation de resto dans le cadre d'un meeting, donc ouais, heureusement qu'on en parle entre nous.

Je me trompe ?
Je lese quelqu'un ?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par milosavljevicm »

Je saoule Ahmed depuis 2 mois et hier soir Arnaud pour lancer la date même si l'organisation n'est pas bouclée pour avoir une échéance (source de motivation) et aussi rendre l'organisation des membres pour ce déplacement plus naturelle.

Le plus important je trouve est de prévenir en avance pour que ceux qui souhaitent et peuvent venir ne se retrouvent pas dans l'impossibilité de venir parce qu'ils se soient engagés sur autre chose.
Pour certain cela demande de l'organisation et il est sympa d'être prévenu en avance.

Le parcourt et les logements n'ont que peu d'importance pourvue que l'on se retrouve ensemble. On a toujours bien mangé et bien roulé et bien rigolé...

Du coup le seul changement par rapport aux années précédentes est le fait que nous sommes désormais prévenus bien en avance. Est-ce mal ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par yoan »

Désolé ça sera sans moi... :smt088 :smt089
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par Dieamond »

milosavljevicm a écrit :Je saoule Ahmed depuis 2 mois et hier soir Arnaud pour lancer la date même si l'organisation n'est pas bouclée pour avoir une échéance (source de motivation) et aussi rendre l'organisation des membres pour ce déplacement plus naturelle.

Le plus important je trouve est de prévenir en avance pour que ceux qui souhaitent et peuvent venir ne se retrouvent pas dans l'impossibilité de venir parce qu'ils se soient engagés sur autre chose.
Pour certain cela demande de l'organisation et il est sympa d'être prévenu en avance.

Le parcourt et les logements n'ont que peu d'importance pourvue que l'on se retrouve ensemble. On a toujours bien mangé et bien roulé et bien rigolé...

Du coup le seul changement par rapport aux années précédentes est le fait que nous sommes désormais prévenus bien en avance. Est-ce mal ?
C'est vrai que la forme n'etait pas sublime, neanmoins je pense que ca correspondait au besoin que tu as exprime hier soir

On est trop ingenieurs Misa, on donne trop d'importance au fond face a la forme
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par JLouis42 »

Ben moi je trouve que vous avez eu raison d'annoncer la date maintenant:
Comme je suis multi-récidiviste, les clubs auxquels je participe ont tous leur AG entre Octobre et Janvier, pendant les AG on a connaissance des dates et lieux des sorties organisées.
C'est donc dans cette période que je rassemble les dates des sorties qui pourraient m'interesser et je fais mon choix (peux pas tout faire, même si j'aimerai bien) à partir de là.
Donc 13/16 mai c'est dans mon agenda (veux pas dire aujourd'hui que je viendrai à coup sûr)
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par TECKEL 63 »

Toute polémique mise à part, du style: "Oh, président, l'an dernier, dans notre saoulerie... On avait bien décidé de faire un meeting dans les environs de Toulouse..." :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si, hier, vous avez décidé de faire la chose en Normandie, ça me va très bien, et ça peut être en plus très culturel.
Par contre, même si je suis très intéressé par cette sortie, pour le moment je suis bien incapable de vous dire si, avec Zaza on sera parmi vous pour ce week-end. :oops:
Image
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par zendriveur »

La Normandie ce n'est pas très loin de chez moi ça ! En plus je connais un peu, y ayant déjà travaillé, enfin parcouru en master. :p Je pose le week-end, je vais commencer à économiser ! ( Même si la conjoncture ne s'y prête pas forcément la tout de suite ! :smt064 )

Je vous dis un oui virtuel, mais sous conditions ! Mais aussi près de chez moi, si je peux y aller j'y vais !!!
Répondre