[Vends] Toutes pièces MR-S FL

Ce forum contient les annonces conclues sur le forum. Ceci permet de garder une reference pour les 2 partis (etat, prix convenu, etc)

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

[Vends] Toutes pièces MR-S FL

Message par Boud »

Bonjour a tous! Suite à une discussion musclée avec un poteau, vends toutes pièces Toyota MR-S facelift de 2003, 104000 miles, la voiture était bien entretenue avec un moteur+boîte vidangés régulièrement, une carrosserie saine.

Les sièges, les contreportes et le collecteur sont déjà vendus.

La face avant est bien sûr irrécupérable, le moteur et la boîte sont dispo ainsi que toutes les autres pièces intérieures, éléments de carrosserie etc.

Désolé pour la qualité des photos, d’autres de meilleure qualité sont à venir.

Plus d’infos en MP.ImageImageImageImage
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: [Vends] Toutes pièces MR-S FL

Message par Boud »

Moi je vais bien merci, c’est la voiture de mon ex-copine. Elle va bien, seul son ego a été blessé...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [Vends] Toutes pièces MR-S FL

Message par milosavljevicm »

Bon rétablissement.

Ajoute les prix s'il te plaît
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Gronaz
Conducteur chevronné
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2018 11:41
Localisation : Landes (40) - Villeneuve de Marsan

Re: [Vends] Toutes pièces MR-S FL

Message par Gronaz »

La capote est en bon état ? (Age, entretien)
Combien avec et sans mécanisme ?
Merci
MRS rhd 2003
VW phaeton W12 2006
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: [Vends] Toutes pièces MR-S FL

Message par castro94 »

Salut
combien pour les feux arrière ?
MrRedShows
Apprenti pilote
Messages : 86
Enregistré le : 08 févr. 2018 03:40
Localisation : Compiegne Oise

Re: [Vends] Toutes pièces MR-S FL

Message par MrRedShows »

Les feux avant on pris dans le choc? Je recherche des feux de phase 2 pas trop chère pour un projet (même un peu jauni ça me dérange pas)
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: [Vends] Toutes pièces MR-S FL

Message par JCC »

Salut MrRedShows !

tu es où dans l'Oise ?

peux-tu préciser un peu ta demande: AVANT= PHARES et ARRIERE=FEUX donc si tu parles de jaunissement je suppose que tu cherches des phares ?
dans ce cas des versions RHD se trouvent facilement et pas trop cher, par contre des phares LHD c'est très rare et donc très cher (quoique ta demande est peu commune, tu peux peut -être trouver les anciens de quelqu'un qui change pour des neufs, mais en général on les rénove..)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: [Vends] Toutes pièces MR-S FL

Message par yoan »

Salut boud,
Je suis désolé pour toi , je compatis, :?
Je cherche la tringlerie de la boîte de vitesse. (Les câbles qui partent du sélecteur et qui vont dans la baie moteur)
Image
MrRedShows
Apprenti pilote
Messages : 86
Enregistré le : 08 févr. 2018 03:40
Localisation : Compiegne Oise

Re: [Vends] Toutes pièces MR-S FL

Message par MrRedShows »

Jcc je suis de Compiègne mon but est de modifier des phares de phase deux pour y inclure un sorte d'Angel eyes (j'ai mis des photos dans un sujet dédié "retrofit phare") je cherche donc des phare pas chère (par exemple jauni par le temp ) que je pourrais restaurer (comme je sais pas si ma conneries va marcher je peux pas investir une trop grosse somme dedans)
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Re: [Vends] Toutes pièces MR-S FL

Message par laurent »

Intéresser par le feux arrières et les "ouïes" entrée d'air latérales, un prix svp
Bien à vous.
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
telgnal

Re: [Vends] Toutes pièces MR-S FL

Message par telgnal »

Bonsoir
En premier le principale est de ne pas être blessé ,vu l'état c'est une chance .
Un renseignement es que le fait d'avoir une conduite à droite à joué dans les causes de l'accident ?
Modifié en dernier par telgnal le 10 oct. 2019 21:04, modifié 1 fois.
JPB
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 16 sept. 2019 07:23
Localisation : 70150 Avrigney

Re: [Vends] Toutes pièces MR-S FL

Message par JPB »

Bonjour
Je recherche les plaques de protection sous moteur, est ce que c'est les même conduite à droite ou à gauche?
Merci
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: [Vends] Toutes pièces MR-S FL

Message par Boud »

Bonjour à tous! D’abord veuillez m’excuser pour le manque de réponses.
Par manque de temps de m’en occuper j'ai mis la voiture chez un pote qui va gérer le démontage. Je vous donnerai son numéro en MP et vous laisserai gérer avec lui.

Merci à tous!
Répondre