Pneus AR KUMHO en 15 pouces

Ce forum contient les annonces conclues sur le forum. Ceci permet de garder une reference pour les 2 partis (etat, prix convenu, etc)

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
Cedmal
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : 28 oct. 2017 12:46
Localisation : 44840

Pneus AR KUMHO en 15 pouces

Message par Cedmal »

Suite au changement de mes roues je vends ça:

Une paire de Kumho ku31 en 205/50 R15 86V, usure 15% maxi. 70€ la paire.

Livraison à voir car encombrant donc pas donné je pense. Remise en main propre préférable.
Cedmal
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : 28 oct. 2017 12:46
Localisation : 44840

Re: Pneus AR KUMHO en 15 pouces

Message par Cedmal »

Mise à jour, les pneus avants sont partis, pour une 205 GTI, c’est la même taille et pas si facile à trouver visiblement.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Pneus AR KUMHO en 15 pouces

Message par milosavljevicm »

MERCI
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Cedmal
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : 28 oct. 2017 12:46
Localisation : 44840

Re: Pneus AR KUMHO en 15 pouces

Message par Cedmal »

Fallait pas archiver dis donc, j’ai vendu les avants mais il me reste les arrières j’ai modifié l’annonce pour ça.
Pas gentil misa.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Pneus AR KUMHO en 15 pouces

Message par milosavljevicm »

Pardon. Je suis un peu dispersé en ce moment :roll:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Pneus AR KUMHO en 15 pouces

Message par John_MG »

toujours à vendre?
Répondre