VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Poster ici vos ventes de pièces

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
Avatar du membre
Funnyman
Pistard
Messages : 1372
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Message par Funnyman » 13 août 2019 08:24

Bonjour,

Je vends mon volant-moteur Fidanza usagé pour 1ZZ-FE.
On ne peut pas le monter directement. Il faut d'abord changer la plaque de friction avec les vis (80$ chez MWR).
TARIF : 130€ livré.
Fidanza.png

Je vends aussi mon matériel permettant à mon MR de rouler au Super-Ethanol.
Ssetup de la carto : admi PPE avec cloche, collecteur 4en1/cata sport PPE, échappement TTE.

Pour le moment, je privilégie la vente du pack :
- Apexi Power FC + Commander
- injecteurs 440cc Lotus SC
- FC Hako avec le logiciel COPILOT

TARIF: 820€ livré (plus de 1000€ de pièces).

INFO : les injecteurs en 440cc sont Plug&Play.
FC-Hako permet de connecter PFC à un PC et ainsi de changer de carto, effectuer des modifs etc.
Apexi PFC.png
Injecteurs 440cc.png
FC Hako.png

A bientôt.
Modifié en dernier par Funnyman le 13 août 2019 16:54, modifié 1 fois.
...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 12585
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: VM Fidanza usagé + Pack pour rouler à l'E85 (PFC - FC Hako - injecteurs 440cc)

Message par milosavljevicm » 13 août 2019 16:34

Funnyman, il serait probablement intéressant d'ajouter la configuration de ton moteur pour que le potentiel acheteur puisse savoir si il peut démarrer et rouler sans un besoin urgent de faire refaire la MAP dans l'immédiat. Ce n'est pas la meilleure chose à faire car des moteurs peuvent se comporter différemment en fonction de l'usure et encrassement mais en EtOH c'est quand-même plus safe si il ne s'agit pas d'aller directement sur piste ou monter un col pendent 1h.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre