Faisceau de 2zz-ge

Postez ici vos recherches de pieces

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
Roulious
Conducteur chevronné
Messages : 44
Enregistré le : 12 mars 2014 08:44
Localisation : Territoire de Belfort, Belfort

Faisceau de 2zz-ge

Message par Roulious »

Salut à tous, je suis à la recherche d'un faisceau de 2zz-ge. Si quelqu'un à ça qui traine..?
a+
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Faisceau de 2zz-ge

Message par milosavljevicm »

En général on utilise le faisceau 1ZZ pour mettre le 2ZZ dans le MR.
Dans ce cas le faisceau 2ZZ Celica ou Corolla reste dans le véhicule donneur.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Faisceau de 2zz-ge

Message par RADA and dr RADA »

Effectivement j'ai déjà réalisé un Swapp et c'est bien le faisceau 1 ZZ qui sert. Pour mémoire le véhicule qui m'avait été ammené,avait été remorqué sans moteur avec le faisceau 1 zz qui avait trainé par terre lors du remorquage... par chance j'avais un faisceau 1 zz complet de rechange :D
Roulious
Conducteur chevronné
Messages : 44
Enregistré le : 12 mars 2014 08:44
Localisation : Territoire de Belfort, Belfort

Re: Faisceau de 2zz-ge

Message par Roulious »

Désolé pour mon retour tardif :/
En fait il me fallait ça pour récupérer les connecteurs du Lift et aussi pour les prises mâles qui vont sur le calculateur. Le but était de faire un adaptateur plug and play type monkey wrench "maison" grace aussi à la prise femelle d'un vieux calculateur de corolla.. Bref ça marchait en partie mais la DA etait toujours en marche.. Pour des raison de budget et d'envie de rouler je suis en cours de remontage d'un 1ZZ. J'ai acheté la voiture en suisse avec un 2zz mais monté plutôt approximativement... Je m'y recollerai sans doute un jours!
Roulious
Conducteur chevronné
Messages : 44
Enregistré le : 12 mars 2014 08:44
Localisation : Territoire de Belfort, Belfort

Re: Faisceau de 2zz-ge

Message par Roulious »

Intéressant... Merci pour l'info!
Répondre