[HS] Ultima Online

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

[HS] Ultima Online

Message par Fred777 »

Pour ceux qui ne connaissent pas Ultima Online (UO) est un jeu de role en ligne massivement multijoueur où plus de 5000 personnes peuvent jouer en simultané.
Le jeu date de 1997 est a été bien amélioré depuis tout en gardan son style visuel bien particulier en 3D isométrique. Il ne nécessite donc pas un gros PC, même pas besoin de carte accélératrice 3D. Vous pourrez avoir des informations sur le monde et des images sur http://www.uo.com .


Depuis quelques temps le client pour jouer peut être téléchargé grateuitement mais pour jouer sur les serveurs de Electronic Arts il faut payer 10€ ou 15€ par mois ce qui revient cher à la longue.
En fait depuis que j'ai commencé mes études d'informatique j'ai travaillé sur différents émulateurs de serveurs pour UO qui permettent donc de jouer sur des serveurs alternatifs gratuitement!! J'avais mis mes projets sur UO un peu de coté depuis quelques temps mais récemment je m'y suis remis et j'ai bien envi de m'y remettre.
Etant donné que mon serveurmaison est terminé et que j'ai une ligne ADSL d'assez bonne qualité (6000/800) je regarde pour voir si des gens seraient intéressés pour prendre part au projet pour me préter un peu de matos (1 disque dur et un peu de mémoire) ou en tant que simple joueurs, GM (Game Masters), m'aider à construire le monde, créer des quêtes, etc...

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me le signaler,!!

Fred
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Répondre