Télécharger des vidéos directement dans le "serveur" MRS-PASSION

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Télécharger des vidéos directement dans le "serveur" MRS-PASSION

Message par Funnyman »

Bonjour les membres,

Comme vous le savez, on peut poster des photos dans le "serveur" de MRS-PASSION. L'intérêt est de ne pas perdre les photos, même en cas de fermeture de compte.
Cependant, est-il possible de faire de même avec des vidéos? Car actuellement et une fois le lien YouTube/Dailymotion perdu, il est impossible de garder une trace.

Nous sommes peu à en poster, mais garder une trace dans le serveur de MRS-PASSION est intéressant (ex: les comptes-rendu vidéos lors de meeting). Après si le problème est d'ordre tarifaire, je peux comprendre qu'il n'y ai pas de réel intérêt.

Merci de m'avoir lu. =)
...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Télécharger des vidéos directement dans le "serveur" MRS-PASSION

Message par Dieamond »

Je reflechissais a creer une chaine Youtube MRSP ... ca parrait pas evident a gerer en terme de contenu

En plus on va poster des videos de voiture, surtout sur route, et il y a eu des precedents d'utilisation pour des proces, donc je pense que c'est mieux que chacun reste "responsable" de ses posts.

Apres on pourrait créer une chaine MRSP mais ou je posterai les videos apres visionnage pour eviter les pb...

Lancons la reflexion publique :)
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Télécharger des vidéos directement dans le "serveur" MRS-PASSION

Message par Marty »

L'idée est sympa mais effectivement à la condition de limiter la publication à des vidéos "officielles" ayant passé la censure.

Après même si les liens sont perdus, les vidéos sur Toituyau et Mouvementquotitien restent toujours disponibles. Ce serait donc plus une base de donnée de liens qu'il faudrait créer, mais au risque d'alourdir le forum.
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Télécharger des vidéos directement dans le "serveur" MRS-PASSION

Message par Funnyman »

Je suis d'accord, il faut visionner les vidéos avant publication.

Perso, je mettrai toutes les vidéos en non répertoriées car destiné aux membres du Forum. Un des buts serait de garder des traces comme la sonorité de tel ou tel échappement, un tuto vidéo etc. Avoir des souvenirs de meeting MRS-PASSION est très important (pas parce que j'ai des origines asiatiques :lol: ). Mais dans 5 ans, me dire que je suis le seul à pouvoir les visionner, c'est triste.
Marty » 22 Fév 2017 13:48
Après même si les liens sont perdus, les vidéos sur Toituyau et Mouvementquotitien restent toujours disponibles.
Si c'est une vidéo privée ou non répertoriée et que la personne n'est plus inscrite sur le Forum, il est impossible de revoir la vidéo. Les seules obligations sont que le compte Youtube soit toujours valide et que l'auteur soit toujours en contact avec un membre du Forum actif, ou que la vidéo soit classé "tout publique".

Pour la sortie sur Toulouse en mai, je vais faire le vidéaste. Mais avant toute publication impliquant des personnes, je leur demande toujours l'accord (comme Marty sur Lédenon). Si pas d'accord, au montage, je ne mets pas les vidéos les impliquant. Pour les photos et sans autorisation, je cache systématiquement les plaques/visages.
...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Télécharger des vidéos directement dans le "serveur" MRS-PASSION

Message par chrisoups »

nous allons avoir notre reporter perso au meeting génial :smt023 :smt033
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
LeBonze81
Pilote
Messages : 142
Enregistré le : 28 févr. 2018 23:37
Localisation : 81 Tarn sud
Contact :

Re: Télécharger des vidéos directement dans le "serveur" MRS-PASSION

Message par LeBonze81 »

Est-ce qu'il y a une suite à cet épisode pour stocker les vidéos ?
Lolo.
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Télécharger des vidéos directement dans le "serveur" MRS-PASSION

Message par Funnyman »

Pas pour le moment. On en a pas reparlé.
...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Télécharger des vidéos directement dans le "serveur" MRS-PASSION

Message par milosavljevicm »

J'ai posté quelques vidéo de mon compte en non répertorié (accès uniquement via le lien envoyé par le proprio et aucunement sur une recherche quelconque). Jamais eu de soucis ni de visionnages de personnes que je ne connais pas.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
LeBonze81
Pilote
Messages : 142
Enregistré le : 28 févr. 2018 23:37
Localisation : 81 Tarn sud
Contact :

Re: Télécharger des vidéos directement dans le "serveur" MRS-PASSION

Message par LeBonze81 »

Yep, je connais, je vais faire ca.
L'idée dune chaine youtube vérifiée et alimentée par les modos est pas mal, pour des vidéos ayant trait a la bible par exemple.
milosavljevicm a écrit :J'ai posté quelques vidéo de mon compte en non répertorié (accès uniquement via le lien envoyé par le proprio et aucunement sur une recherche quelconque). Jamais eu de soucis ni de visionnages de personnes que je ne connais pas.
Lolo
Keep Calm And Tapatalk.
Lolo.
Répondre