recherche manuel utilisateur svp

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
bertrand01
Novice
Messages : 5
Enregistré le : 06 févr. 2015 20:51

recherche manuel utilisateur svp

Message par bertrand01 »

Bonjour,
Je suis a la recherche d un manuel proprietaire pour mon mrs de 2000, tous les supports, papiers, fichiers ou autres ferais mon affaire et je suis éventuellement pret a payer ( mais raisonnablement hein :-D )...
Quelqu un peut m aider svp?
D avance merci,
Bertrand
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: recherche manuel utilisateur svp

Message par MR917 »

bertrand01
Novice
Messages : 5
Enregistré le : 06 févr. 2015 20:51

Re: recherche manuel utilisateur svp

Message par bertrand01 »

Meme en anglais, c est deja bien:) merci pour la reponse, c est sympa. Si quelqu'un a quelque chose en français, je reste intéressé;)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: recherche manuel utilisateur svp

Message par milosavljevicm »

Peu de chance de le trouver en français. Ceux qui partagent sont plutôt anglophones.

J'ai la version compète avec les rappels, le SMT, parties spécifiques... mais toujours en anglais. Si tu trouves... n'hésites pas à proposer.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: recherche manuel utilisateur svp

Message par milosavljevicm »

MERCI pour ce partage !

Toutefois j'avais en tête plutôt le manuel de réparation. Mais à relire Bertrand tu dois avoir raison.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
bertrand01
Novice
Messages : 5
Enregistré le : 06 févr. 2015 20:51

Re: recherche manuel utilisateur svp

Message par bertrand01 »

Oui, c'est exactement ce que je recherchais;) merci pour vos reponses rapides les gars, c est vraiment sympa a vous.
Apres effectivement si quelqu'un a un lien pour le manuel de reparation en francais ce serait genial...:)
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: recherche manuel utilisateur svp

Message par MR917 »

Je ne sais pas si ça existe en français et en PDF. Mais l'anglais technique n'est pas très compliqué, et avec les illustrations on comprend sans pb.
fullmr2
Conducteur chevronné
Messages : 47
Enregistré le : 09 mars 2019 20:34
Localisation : 56000 Vannes
Contact :

Re: recherche manuel utilisateur svp

Message par fullmr2 »

J'en possède un en Allemand de 2000.....si cela peut aider quelq'un
Répondre