il est ou mon forum que j'aimais bien????

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

il est ou mon forum que j'aimais bien????

Message par chrisoups »

qu'est ce qui s'est passé ici???
je reconnais plus rien :shock:
c'est moins clair je trouve, je vais faire mon vieux con mais c'etait mieux avant :lol:
du coup j'ai même plus envie d'ouvrir les messages..vous allez être tranquille je vais vous foutre la paix je crois... :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: il est ou mon forum que j'aimais bien????

Message par Dieamond »

L'ancien theme datait de plusieurs versions de PHPBB en retard

Ce nouveau est à jour
Il est certe moins beau et moins travaillé, mais il est parfaitement opéraionnel, ce qui me parrait le plus important (ne pas avoir un message d'erreur quand on poste un message par exemple)

La nouvelle version de phpBB sera probablement bientot deployee avec un nouveau changement de l'interface, je ne vais donc pas m'eterniser sur la customization de celle ci
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: il est ou mon forum que j'aimais bien????

Message par chrisoups »

ok je comprends :wink:
dommage qu'il ressemble a tous les autres maintenant mais si il fonctionne mieux.... :mrgreen:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: il est ou mon forum que j'aimais bien????

Message par bcf3103 »

ouais vivement la nouvelle version car moi aussi je préférais l'ancienne , mais il faut savoir évoluer et se mettre à jour ( sinon on va encore dire du mal des vieux :-D )
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: il est ou mon forum que j'aimais bien????

Message par milosavljevicm »

Peut être parce que habitué des forums MR2ROC, Spyderchat et MR2 Roadster mais à part la visibilité des liens nouveaux messages/messages non lus.... cela reste agréable.
de toute façon c'est ce qu'il y a dans le forum et ceux qui y viennent qu'il fait que ce soit attirant.

Le MR en haut à droite était également sympa mais si dans quelques mois il y a une nouvelle version :wink:

MERCI Arnaud
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: il est ou mon forum que j'aimais bien????

Message par JLouis42 »

A part la remarque ci-dessus ( visibilité des liens nouveaux messages/messages non lus.) moi je trouve ce nouveau thème plus épuré et plus lisible, je préfère.
Le bouton "Réponse rapide" que j'utilise présentement existait-il avant? je ne l'avais jamais remarqué...
et le bouton "danger à l'envers "Rapporter le message" à côté de "Citer" à quoi sert-il?
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: il est ou mon forum que j'aimais bien????

Message par MRiste 400% »

ça fait bateau, classique, retour 7 ans en arrière ect ect, Mais c'est pas grave ... Puisque c'est provisoire :D

J'aimais bien l'ancien header aussi :wink:

@Jlouis: le bouton réponse rapide est présent depuis pas très longtemps mais avant le changement de thème :wink:
MRiste 400%
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: il est ou mon forum que j'aimais bien????

Message par jeanbaptistef »

moi je ne pige plus rien ... je dois etre trop vieux ;)
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: il est ou mon forum que j'aimais bien????

Message par chrisoups »

jeanbaptistef a écrit :moi je ne pige plus rien ... je dois etre trop vieux ;)
yesssssssss, je suis plus le seul vieux :supz: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: il est ou mon forum que j'aimais bien????

Message par jeanbaptistef »

on ne peut plus suivre les sujets recents Die
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: il est ou mon forum que j'aimais bien????

Message par chrisoups »

jeanbaptistef a écrit :on ne peut plus suivre les sujets recents Die
si, il sont beaucoup moins voyant mais sont toujours signalés en rouge
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: il est ou mon forum que j'aimais bien????

Message par milosavljevicm »

Sans formuler ce qui est moins bien, l’amélioration n'est pas envisageable. Critique constructive --> Comment est ce qu'on pourrait faire pour que.... :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: il est ou mon forum que j'aimais bien????

Message par Dieamond »

Il y a une vue pour voir direct les nouveaux messages

Vous n'allez pas me faire croire que vous vous tapez tous les sous forums un par un pour trouver les nouveaux sujets ??
Répondre