photos des MR du Forum

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: photos des MR du Forum

Message par karlus972 »

En tout cas, j'ai un dossier d'un gars avec des chemises à fleurs made in Tahiti Police d'Etat. :twisted: il a meme pas honte! :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: photos des MR du Forum

Message par jeanbaptistef »

karlus972 a écrit :En tout cas, j'ai un dossier d'un gars avec des chemises à fleurs made in Tahiti Police d'Etat. :twisted: il a meme pas honte! :lol:
:lol: c'est Hawai" police d'état :lol: :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: photos des MR du Forum

Message par cow_boo »

karlus972 a écrit :En tout cas, j'ai un dossier d'un gars avec des chemises à fleurs made in Tahiti Police d'Etat. :twisted: il a meme pas honte! :lol:
C'est marrant, quand Die a parlé de vieux dossier, j'ai tout de suite eu la même référence que toi en tête.

Les grands esprits ce rencontrent. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: photos des MR du Forum

Message par jeanbaptistef »

Die, pour couper court je publierais la photo lol ca coupe court a tout comme ca :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: photos des MR du Forum

Message par karlus972 »

cow_boo a écrit :
karlus972 a écrit :En tout cas, j'ai un dossier d'un gars avec des chemises à fleurs made in Tahiti Police d'Etat. :twisted: il a meme pas honte! :lol:
C'est marrant, quand Die a parlé de vieux dossier, j'ai tout de suite eu la même référence que toi en tête.

Les grands esprits ce rencontrent. :-D
ouais! les grands esprits se rencontrent surtout quand ils s'enferment dans les chiottes au bureau!! :prayer: :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: photos des MR du Forum

Message par Dieamond »

Voilà ça m'apprendra à partager mes photos de avances avec la communauté !!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: photos des MR du Forum

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :Voilà ça m'apprendra à partager mes photos de avances avec la communauté !!
au lieu de te plaindre avec le sourire, va répondre à tes MP!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: photos des MR du Forum

Message par chrisoups »

bon au fait, on fait quoi a ce sujet ??
vous avez réfléchis les modo entre deux bières ?? :drinkers: :lol: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: photos des MR du Forum

Message par MRiste 400% »

Jyl nous a sorti une idée sympa.
Donc ça "suit son cours ". :p
Autrement dit on a parlé vite fait, faut qu'on en reparle plus sérieusement
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: photos des MR du Forum

Message par chrisoups »

ah oui je vois... :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: photos des MR du Forum

Message par becob »

Bon, je n'avais pas vu le sujet. J'apporte mon point de vue.

l'idée est carrément plaisante si elle est bien fait est réfléchie.

Car, afficher des photos d'autos les unes à la suite des autres tel un sujet et son flot d'interventions serai totalement imbuvable au bout d'un moment. C'est à dire : que le fait d'avoir beaucoup de photos noierait les précédentes dans les bas fonds du sujet dédié à ces dernières.

L'idée première qui me vient à l'esprit serait de rapprocher la photo de l'auto et le pseudo de son propriétaire via la carte des membres. (après techniquement, je laisse les pro répondent sur la faisabilité).

Sinon, le établir des photos par thèmes est aussi judicieux, histoire de classer les photos.

Pour trouver une issue sympathique à cette idée, nous devons nous mettre dans la peau du gars (membre ou non) qui vient consulter cette rubrique. Qu'est ce que j'aimerai y trouver ?
Et non pas se mettre à la place du gars qui poste la photo de sa "caisse".
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: photos des MR du Forum

Message par Patou »

Exactement Mr Becob :-D , avant tout, c'est l'envie de voir d'autre MR et ce que leur proprio auront pu faire comme modifications :-D
:!: Mais cela est déjà normalement fait dans "projet des membres" :!:

Après, bien sur il y aura une recherche qualitative sur des fotos prise avec un souci de divers réglages... point de vue, angle de prise, éclairage ou autres ^^

Mais cela peut servir aussi a associer l'auto et le membre du forum comme tu dis, si cela reste faisable !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Répondre