Y en a marre !

Pour vendre ou rechercher une pièce

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Verrouillé
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Y en a marre !

Message par cow_boo »

Des règles simples et claires (disponibles ICI) pour les annonces ont été mises en place afin d'avoir une section organisée et qui donne envie. Ces règles ont également pour but de rendre vos annonces les plus vendeuses possibles.

De plus, vu le nombre croissant d'annonces de recherche de pièces, une sous section a spécialement été créée à cet effet.

Pour la section des annonces de vente de voitures, on n'a pas à se plaindre.

Pour les annonces de pièces détachées, on a été assez cool face aux quelques annonces mal écrites ou ayant un titre pourri ou, encore, quand les annonces de recherche sont souvent postées dans la section de vente.

On avait quand même fait un post pour rappeler de signaler quand vous aviez vendu ou trouvé l'objet de l'annonce (ICI). On en avait profité pour râler un peu vis-à-vis de l'état de la section.

Dernièrement, c'est devenu n'importe quoi. Alors maintenant, je dis STOP !

J'en ai plein le cul de lire des annonces dont le titre ne donne pas la moindre information sur le contenu, d'avoir besoin d'un traducteur et de m'y reprendre à 3 fois pour comprendre une annonce.

Tenez le vous pour dit, je ne tolèrerai plus aucun manquement aux règles.

Toute annonce de recherche qui ne sera pas postée dans la sous-section appropriée -> supprimée immédiatement et sans sommation.
Toute annonce n'ayant pas pas un titre clair -> supprimée immédiatement et sans sommation.
Toute annonce rédigée comme une merde (orthographe, manque total d'information,...) -> supprimée immédiatement et sans sommation.

Croyez bien que d'en venir là n'est pas pour me plaire. J'ai simplement envi que la section de pièces détachées du forum soit agréable à parcourir afin que les gens intéressés, ou simplement curieux, la parcourent facilement. De plus, c'est pour VOUS aider à vendre vos pièces ou à optimiser votre recherche.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Y en a marre !

Message par cow_boo »

cow_boo a écrit :De plus, vu le nombre croissant d'annonces de recherche de pièces, une sous section a spécialement été créée à cet effet.
cow_boo a écrit :Pour les annonces de pièces détachées, on a été assez cool (...) quand les annonces de recherche sont souvent postées dans la section de vente.
cow_boo a écrit :Toute annonce de recherche qui ne sera pas postée dans la sous-section appropriée -> supprimée immédiatement et sans sommation.
A croire que je n'ai pas été assez clair !

La section Recherches de pièces détachées se trouve en haut de la section Pièces détachées :
recherches.JPG
recherches.JPG (44.22 Kio) Vu 5210 fois
On a pu paraître un peu laxistes sur ce point mais c'est simplement que l'on n'aime pas supprimer des sujets. Cependant, encore une fois, j'ai été obligé de déplacer un sujet dans la bonne section.

Ca suffit !

Désormais, je vais m'efforcer d'appliquer la sanction : suppression des messages ne respectant pas les règles.
Il n'y aura ni MP ni avertissement. Vous avez assez été prévenus comme ça.

De plus, si vous êtes l'auteur d'une annonce (vente ou recherche), merci de nous signaler lorsqu'elle est à clôturer.

Dans le week-end, je vais faire le grand nettoyage des annonces. En l'absence d'information, la suppression de l'annonce sera à ma seule appréciation.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Y en a marre !

Message par cow_boo »

Je viens de faire un peu de ménage dans les sections Voitures, Pièces détachées et Recherches. Et encore, je me suis retenu de ne pas en supprimer davantage.

Je vous conseille donc de mettre à jour vos annonces au cas où l'envie de supprimer celles pour lesquelles je me suis retenu me vienne soudainement dans les jours à venir.

Annonceurs, à vos souris !
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Y en a marre !

Message par cow_boo »

Comme vous l'aurez tous constater, les annonces de ventes ont été déplacées dans un sous-forum créé pour l'occasion. Ainsi, plus personne n'aura d'excuse pour poster une annonce de recherche dans la section ventes.

J'espère que cette modification permettra une navigation plus facile dans ce forum.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Verrouillé