Badge Spyder

Tous les trucs obsolètes du Club, mais qu'on garde quand meme en reference :-) (offres perimees, group buys passés, etc)

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Badge Spyder

Message par MRBAR911 »

Du coup les tiens tu les a acheté ou?

J'ai bien regarder au pire je peux peut etre m'arranger sans commander mes pièces chez eux mais pour les badges Spyder je serai bloqué :-D .

Merci :P (En tout cas ils ne doivent pas etre très commercant alors...).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Badge Spyder

Message par karlus972 »

j'ai acheté le mien sur Spyderchat. Une nana qui vendait le sien. Je lui ai envoyé un maillot de foot et elle m'a envoyé le badge :finga: :finga: :finga:

gratuit sur toute la ligne! :twisted:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: Badge Spyder

Message par arnaud39 »

karlus972 a écrit :j'ai acheté le mien sur Spyderchat. Une nana qui vendait le sien. Je lui ai envoyé un maillot de foot et elle m'a envoyé le badge :finga: :finga: :finga:

gratuit sur toute la ligne! :twisted:
elle a perdu au change la pauvre parce qu'un maillot de foot nullllll....(desolé karlus c'est par ce que j'aime pas le foot :-D )
promis je le referai plus jamais :lol:

:axe:
Image
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Badge Spyder

Message par MRBAR911 »

:-D (Les 2 :axe: je suis pété de rire!).

Tu crois qu'avec un maillot du PSG avec Marco Simoné ou Laurent robert dans le dos j'ai mes chances? :twisted: .(A ne pas répondre sinon H.S ou dans la section Foot :-D ).

Tant pis du coup il va falloir que j'éssaie sur Carson...(Je vous tiens au courant si ils ont changé de comportement de vente :-) ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Badge Spyder

Message par karlus972 »

MRBAR911 a écrit ::-D (Les 2 :axe: je suis pété de rire!).

Tu crois qu'avec un maillot du PSG avec Marco Simoné ou Laurent robert dans le dos j'ai mes chances? :twisted: .(A ne pas répondre sinon H.S ou dans la section Foot :-D ).

Tant pis du coup il va falloir que j'éssaie sur Carson...(Je vous tiens au courant si ils ont changé de comportement de vente :-) ).
ah non avec un maillot du PSG tu deviens mon ami :-D

Bon pour le badge regarde avec Benoit. Il ne vient plus trop sur le forum, mais il en avait fait un maison du meme style que le carson qui etait pas mal :)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre