[VENDS] Admission type PPE 3"

Ce forum contient les annonces conclues sur le forum. Ceci permet de garder une reference pour les 2 partis (etat, prix convenu, etc)

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
tatieu
Ultras du forum

[VENDS] Admission type PPE 3"

Message par tatieu » 06 juil. 2018 12:45

Bonjour,

je vends mon admission en 3" type PPE car elle ne correspond pas à la configuration de ma MR.
Tout est neuf, avec un filtre à air Ramair.

Le support de MAF est compatible avec bon nombre de MAF Denso (Toyota, Subaru, Mazda...)

Image

Prix : 140€ livré en Mondial Relay
MRS 2002 Grise - Moteur 2004 - Boite 6 - Admi/Coll/Décata PPE - Injecteurs 2ZZ - Ech. Rémus - CamCon réglé par FL-E - Quickshift TRD - Douilles de boîte tatieu - VM JUN - Inserts SB moteur - SB AR Strongflex - Renforts inf AV tatieu/Central Cusco + Matt Performance - Anti-rapp AV TRD/AR Tanabe - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Fond plat tatieu - Kit TRD Stage 1 - Ducktail JDL - Trappes C-One - Jantes JR3 15/16" + Elargisseurs AR+10mm - Pneus Yoko AD08R - Disques rainurés AV/AR MTEC - Plaquettes Dixcel Type-Z - Durites Avia Goodridge...

Tatieu - Toyota MR-S
tatieu
Ultras du forum

Re: [VENDS] Admission type PPE 3"

Message par tatieu » 25 juil. 2018 10:37

Vendue
MRS 2002 Grise - Moteur 2004 - Boite 6 - Admi/Coll/Décata PPE - Injecteurs 2ZZ - Ech. Rémus - CamCon réglé par FL-E - Quickshift TRD - Douilles de boîte tatieu - VM JUN - Inserts SB moteur - SB AR Strongflex - Renforts inf AV tatieu/Central Cusco + Matt Performance - Anti-rapp AV TRD/AR Tanabe - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Fond plat tatieu - Kit TRD Stage 1 - Ducktail JDL - Trappes C-One - Jantes JR3 15/16" + Elargisseurs AR+10mm - Pneus Yoko AD08R - Disques rainurés AV/AR MTEC - Plaquettes Dixcel Type-Z - Durites Avia Goodridge...

Tatieu - Toyota MR-S
Répondre