Pouilly 2 fois par an

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Pouilly en Mars-Avril, le meeting en Mai et Pouilly en Septembre, vous suivez ?

Le sondage s’est terminé le 21 oct. 2018 12:35

Non, trop cher :(
2
12%
Non, trop de meetings tue le meeting :(
3
18%
Oui, à fond ! :D
12
71%
 
Nombre total de votes : 17
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Pouilly 2 fois par an

Message par Profed »

Je me plaint de Pouilly car c'est loin mais du coup quand je vois ce que vous proposez je me dis que c'est pas si mal :)
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Pouilly 2 fois par an

Message par JLouis42 »

Dieamond a écrit :... on arrive pas a chopper Lurcy au tel :(
"Lurcy in the sky with dieamonds " Image

Sinon:
http://piste.laquais-stage-de-pilotage.com/
ou
https://www.teampilotage.fr/location-circuit/
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Romain.t
Apprenti pilote
Messages : 75
Enregistré le : 18 févr. 2018 21:00
Localisation : sens

Re: Pouilly 2 fois par an

Message par Romain.t »

le laquais parait intéressant mais le problème c 'est pour le bruit...
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Pouilly 2 fois par an

Message par Marty »

tatieu a écrit :Je vous mets ma petite liste des infos que j'ai pu avoir pour une journée un samedi (ou dimanche) durant la belle période (pas hors saison) :
Bresse : 8000€/j
Pouilly : 2100€/j
Chenevières : 6000€/j
La Châtre : 1600€/j
Les Ecuyers : 6200€/j
Lurcy Levis : 4550/j (tarif non à jour)
Le Luc : 2869€/j

La différence est assez conséquente suivant les circuits, Pouilly est clairement pas cher !
Après faut comparer le comparable aussi... Je connais pas le Châtre mais le meilleur rapport roulage/prix de ceux que je connais dans la liste c'est le Luc : ça reste un "grand" circuit la classe et tout. Pour l'avoir fait une fois, j'ai trouvé assez sympa. Pas oufissime mais sympa. En revanche, c'est loin de tout !

Bresse c'est juste hors de prix pour la taille, j'ai entendu dire que le Laquais était bon marché mais le bruit c'est un vrai problème.
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Pouilly 2 fois par an

Message par RADA and dr RADA »

Oui le Laquais est à coté de chez moi. Pas de drift à cause du bruit et un passage au sonomètre...ils ont la Frapna au cul... Ensuite on peut pas aller se ballader autour du circuit , on est cantonné dans les stands et la pit lane.
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Pouilly 2 fois par an

Message par Marty »

La Frapna ?? :shock: :shock: :shock:

Que des connards de riverains gueulent je veux bien, mais c'est quoi le rapport avec l'environnement ?

Le bruit ça fait peur aux cigognes qui slaloment entre les lignes 400 kV qui passent au-dessus du circuit ou quoi ??
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Pouilly 2 fois par an

Message par RADA and dr RADA »

J'avais un pote qui a fini au tribunal pour avoir attrapé une fille de la frapna un peu trop virulente lors d'un meeting anti nucleaire , il lui a mis une fessée devant tout le monde :-D sur scène
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Pouilly 2 fois par an

Message par tatieu »

RADA and dr RADA a écrit :J'avais un pote qui a fini au tribunal pour avoir attrapé une fille de la frapna un peu trop virulente lors d'un meeting anti nucleaire , il lui a mis une fessée devant tout le monde :-D sur scène
C'était pas au salon de l'érotisme ça ? :butthead: :-D
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Pouilly 2 fois par an

Message par Dieamond »

La châtre c’est un circuit de karting

Il se peut qu’on propose Lurcy dans des conditions sympa :)
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Pouilly 2 fois par an

Message par JCC »

Un copain bourguignon m'indique 《vaison piste》pas loin de Pouilly. Je vous laisse prendre contact si vous le souhaitez
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Jojo6-7
Pilote
Messages : 121
Enregistré le : 20 nov. 2017 11:50
Localisation : Doubs Montbeliard
Contact :

Re: Pouilly 2 fois par an

Message par Jojo6-7 »

JCC a écrit :Un copain bourguignon m'indique 《vaison piste》pas loin de Pouilly. Je vous laisse prendre contact si vous le souhaitez
C'est pas comme si ça faisait plusieurs fois que j'en parle dans ce post ^^ :axe:

Apparemment pas intéressant puisque personne ne la relevé.

A tort , c'est un circuit tout neuf et tip-top pour nos autos. :D (La ligne droite est plus petite que pouilly mais le traçé encore plus sinueux)

Le dénivelé et la forme des courbes autorise la glisse dans certaines zones, c'est vraiment sympa, les paddocks dispose d'une zone d'accueil immense, tout est neuf et entretenu.


Quasi persuadé que les prix sont abordable en location assos , car pour journée roulage il fait déjà partie des moins cher de France (100€ la journée)
Mr2 2002. :D
Audi S4 B5. :-D
Z3 Cabriolet.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Pouilly 2 fois par an

Message par Dieamond »

Vaison y’a une forte limite sonore il me semble, comme le laquais, pour moi c’est éliminatoire si c’est bien le cas.
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Pouilly 2 fois par an

Message par tatieu »

95dB
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Pouilly 2 fois par an

Message par RADA and dr RADA »

Avec une auto d'origine en plus... Tsss
Répondre