[1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1111
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par JCC »

Salut à tous!

ça donne envie d'y être, et ça fait surtout regretter de ne pas y avoir participé...

pour ma part regrets limités car je suis encore aux béquilles (orteil cassé)

sinon on attends les CR !! (autant sur les réglages de susp, que sur la partie de boules, que sur les ronflements de xxx) enfin un CR comme pour un meeting quoi !!!!
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par savoisien »

Une bien belle journée que cette séance privé a Pouilly.
Également de découvrir pas mal de menbres.

En effet au depart, rien n'était moins sur que ma participation du fait de mon boulot.
Finalement, le congé du samedi a été accepté et ai pu participer à la sortie circuit.
Après avoir emmener mon fils lors de la dernière sortie organiser par JLouis42, c'est ma fille qui m'accompagne.
En effet, comme elle me reprend toujours sur la route en me disant que je me traîne comme un escargot... je lui ai dit" viens avec moi et tu verra..."

On suit les consignes: "briefing a 8h30..."
Donc départ a 5h15 de Chambéry (Gogol annonce 3h15)
Arrivé au circuit a 8h28, grille fermée, personne a l'horizon.
Je vérifie ne pas mettre trompé de date :-D
Puis la responsable du circuit arrive et un peu plus tard les menbres arrivent finalement...ouf.
Installation et briefing suivront.
Puis faut bien se lancer.
On décapote car le soleil pointe le bout du nez.
On attaque gentiment mais bien sûr un petite frayeur à l'oméga sur le premier passage.
La piste étant un peu mouillé, il y aura quelques dérapages...mais toujours sans gravité.
Au bout des cessions, le circuit s'impriment dans la tête, cela ira mieux, mais à partir de là, c'est l'excès d'optimisme qui me fera encore faire quelques dérapages...
Après un repas bien sympathique tous ensemble, une cession fille est organisée.
Ma fille étant en conduite accompagnée, je lui propose et insiste pour qu'elle teste.
On part sur la route autour du circuit car elle n'a jamais conduit la MR ( uniquement la Yaris Diesel...)
Puis s'élance sur la piste et en sera ravi, d'autant plus que Arnaud ou Joe lui ont laissé le dernier tour seule en piste.
Merci encore.

L'après midi passera très rapidement (juste interrompu quelques minutes par une forte pluie)
Et il faut deja dire au revoir à tous le monde (sauf ceux qui tournaient à ce moment là) et faire les 3h de route pour rentrer au bercail, les souvenirs plein la tête.
610 km Trajet aller-circuit-retour.

Que retenir de cette journée:
Beau moment de découverte des différents menbres et voitures.
Vu de belle autos et entendu des beau son d'échappement (a le Cobra...)
J'ai changer les pneus AV de ma MR ( trop vieux et trop typé berline) par des T1R mais je n'ai pas été séduit.
Floue dans le point 0 du volant et forte dégradation de la tenue de route au fur et à mesure des tours de piste, malgré des ajustements de pressions.
A moins que cela soit la faute du pilote :-D

Encore merci à tous les pilotes, accompagnateurs ou accompagnatrices et surtout aux organisateurs. :prayer:
A refaire.
Modifié en dernier par savoisien le 05 sept. 2017 18:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Marty »

Ola,

Ben bien dégoûté de ne pas avoir pu rouler avec vous :cry:

En plus, les changements d'adhérence avec la pluie c'est rigolo.

La prochaine ? :wink:
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1437
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par byba »

Un bien beau week end :D

Sur la piste que du bonheur... des tirages à fond de deux... de trois au taquet dans les tours c chouette :P

Les plus novices je pense reviendrons... J ai aimé le respect de tous les participants envers les autres participants sur cette piste :smt023 et effectivement c incroyable de voir autant de MR en même temps... c bonnnnnnnnnnn une journée comme ca :D

Ca faisait un bail que j' étais venu... et ce fût comme si c' était hier... la même ambiance le soir aussi... les mêmes délires sans grosses têtes... vous vieillissez bien :supz:

Pour parfaire le tout avec le vieux nous sommes revenus par les petites routes et c bien sympa à faire et pas beaucoup beaucoup plus long :-) (en léger bip bip du gps)

Ch' ui chaud bouillant pour le refaire :-D
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5403
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par RADA and dr RADA »

Le doc assistant de Marilou vous annonce une avant premiere sur face book..... mcaphotographie ...de15 photos sur les 101 a venir via flickair (ou un truc de ce genre)
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 174
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par MARILOU »

Hello la tribu, enfin les photos de notre petite escapade sur le circuit de Pouilly :prayer: Oyé oyé après 8 téléchargements d'une série de 12, soit 7 heures de boulot :rock: Merci le petit "Pitou" pour sa collabo face au désespoir de sa mère !
:supz: si si on y était malgré la pluie, l'averse de grêle et l'arc en ciel ensoleillé de toute l'équipe
https://www.flickr.com/gp/78529169@N06/RUWA31
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Jock mesrine

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Jock mesrine »

merci pour ton reportage photos :)

la photo 2150 est tellement propre qu'on dirait un montage photo shop
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1334
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par John_MG »

La 1855 : conduire avec STIHL !

Merci Marilou pour ces photos de bonnes factures!
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par fkl91 »

Merci Marilou ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13692
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par milosavljevicm »

!!! Un ÉNORME MERCI !!!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1864
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par JLouis42 »

John_MG a écrit :La 1855 : conduire avec STIHL !

Merci Marilou pour ces photos de bonnes factures!
J'ai pu passer entre 1855 & 1856!
mais c'était pas la peine : on t'avait dit qu'il suffisait de mettre ton cligno pour te laisser dépasser!
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par chrisoups »

:smt023 :smt058
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3140
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par tatieu »

Merci pour les photos, elles sont top !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par castro94 »

Merci pour ce reportage photo :prayer:
Répondre