[CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par yoan »

John_MG a écrit :Je me suis fais la même réflexion à la lecture du Yoan, le vocabulaire SM est partout en ses propos
Eh tu me branche ...
Swapy a écrit :
Yoan a écrit :Je met Waze et je fais une bonne partie de la route avec Flomb avant de ce quitté sur l’autoroute qui mène sur Toulouse
C'était moi ^^
Ah c’était toi ! Désolé poulet :lol:
Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par RADA and dr RADA »

A mon tour.
Marilou et votre Doc préféré partirent de bon matin par les nationales pour rejoindre un endroit perdu que les GPS ne connaissent pas. (Putain on dirait l’intro des envahisseurs)
Nous primes le MR stock de Madame en lieu et place de l’EXIGE car c’est avant tout un meeting MR.
Saint Etienne, stop and Go pour chercher une housse d’appareil photo de type XXXXL… Ben y’a plus rien chez tous les boulangers de France (le magasin hi fi video ..pff je vois tout de suite la remarque à 2 balles).
12 h .. et si on faisait un détour pour acheter une salade toute faite ?
14 h Arrêt dans un bled perdu qui fait autre chose que de la bouffe pour randonneurs crados. (Eh oui un randonneur c’est crade, plein de puces de lit, avec les mêmes chaussettes du début à la fin de leur périple .. connaissent pas même pas easy jet )
Nonobstant l’aller en mode top down sur les départementales fut un bonheur, surtout en mode chasse aux Randonneurs . + 10 points si ils ont une coquille saint jacques sur eux.

Arrivée au bord du lac, ohh des MR et un Z4 … c’est ici, on se gare immédiatement rejoint par notre Ami Cowboo ( j’adore ce pseudo à faire peur à une vache … donc je fais fi du prénom d’Edouard).
Descente au Quartier Général MRSP avec le MR (on allait quand même pas le laisser tout seul là-haut sur le parking. (Y’a ptet des randonneurs Hargneux par-là).
Whaah de la bière mais aussi des hectolitres de pinard, du magret , des cotes de bœuf… Nous qui espérions des merguez low cost périmées de chez Lidl pour avoir une excuse de garder la ligne…. verdict + 2 KG en rentrant de vacances (Ok ok le jambon Ibériquede la suite de nos vacances y est aussi pour quelques chose) .
Ensuite après avoir gouté les bières, le rosé, vu disparaitre en qq minutes un rhum arrangé que la nature a mis des mois, que dis-je des années à élaborer ( c’est le vaudou, c’est sur) taillé le jambon à grands coups de sabre, assisté à un discours mémorable ou CowBoo nous avais promis quelque chose d’inavouable à 9 h du matin. Je ne pus que m’émerveiller sur la logistique et organisation mise en place autour de cette rencontre. Chapeau les organisateurs.

Voici venu le moment des retrouvailles et des nouvelles rencontres .. Voici venu le temps des rires et des chants
Dans l'île aux enfants C'est tous les jours le printemps C'est le pays joyeux monstres gentils … Putain mais qu’est -ce que je raconte…
J’y vais pour les retrouvailles et histoire de me moquer de tout le Monde.
CowBoo.. il a pas changé , d’accent non plus …Ah si il est passé à la clope électronique ( mais pas à l’eau de Vittel confère son magnifique discours sur lequel je ne reviendrai plus promis ..quoi que )
Profed .. (Il devient raisonnable et ne vient plus en Lotus pas fiable (quoi qu’il ne pleuvait pas) mais en RX8, vous savez la voiture propulsée par un roto-ventilateur de moulin à café stéroïdé ) Pierre est maintenant quelqu’un de sérieux , normal il s’est laissé pousser la barbe. Il ne se préocupes plus que de trouver des stations vendant une essence bizarre qui te fait consommer encore plus.
Castro.. Je me l’imaginais avec un habano aux lèvres tout au long de la sainte journée. A Confirmer sur Pouilly , je te prêterai ma casquette avec une étoile rouge.
Teckel et Zaza.. Ne changez rien (sauf de voiture comme d’hab) Ca vous arrive de rouler dans une voiture qui est encore à vous ?
Yoan.. En MR !! Coll. Pshhit Pshiit ( tu devais avoir une fuite à un pneu, ça faisait ca tout le temps).
Freinetard. Si ma mémoire auditive est bonne..
John MG et madame. Look Anglais mais je n’ai toujours pas compris combien de voitures il pouvait avoir..voire même qu’il allait en chercher une de plus en rentrant. bah avec les anglais on ne sait jamais. Une mention particulière pour le cours sur les dimensionnement des réservoirs sur les pentes, rejet des vapeurs d’essence, et du nombre de clicks au remplissage..
Et là je vois mon ex, Enfin mon ex MR et son digne propriétaire Funny Man , c’est bizarre je m’attendais à un asiatique du sud est guitariste de hard rock .. Mais il doit être japonais car il a passé son temps à filmer. Mais je l’admire car il a ramené d’entre les morts deux fois de suite son Auto. Et puis un mec qui trouve que je m’habille classe, il devient forcément mon Ami..
Arnaud et Madame . Toujours un plaisir, ne changez rien. (Arnaud, moi une femme qui me laisse acheter toutes les voitures que je veux et claquer encore plus de fric dessus , c’est une Perle ) Quoi que je te maudis toujours pour ta remarque sur l’EXIGE V6 qui arrive à des prix abordables , me voilà en train de regarder régulièrement les annonces maintenant…
Misha et Maman Misha . Misha moi je dis que c’est le plus à fond dans l’automobile au point de ne boire que du Ricard en hommage au circuit du même nom, chapeau ( enfin Bob Ricard plutôt). Et on ne connait jamais vraiement les gens, je croyais que maman Misha était infirmière de nuit…
Joe il ne change pas ,
Leon , le seul mec à s’inscrire pour le meeting car il a eu la bonne idée de prendre le métro deux semaines avant.
Freinetard …c’est bien la caisse qui faisait un barouf de tous les diables , (j’ai un doute) aucun respect ces jeunes
ProphetHornet que je n’avais jamais rencontré mais connaissais par forum interposé depuis quasiment le début. Leon

Ensuite les news .
Il y a eu séparation dans le ménage à trois Patou s’est en allé avec une belle en laissant Chris et jyl … esseulés. Il parait qu’ils ont même essayé de le récupérer dans la nuit mais se sont fait virer à coup de bouteilles de champagne.
Franchement Patou tu as bien raison, ANKA est quand même mieux que Chris et jyl , elle me fait penser à Marilou par moment.. (c’est dire si elle est bien). @Patou Tu ne peux plus te promener avec un slip sale ? au bout de l’antenne du MR maintenant…Ca calme hein …

En Bref, ce que je retiendrai du Meeting
J’ai enfin découvert la signification de Pron
Qu’on a enlevé le playmobil
Je me dis que je vieillis (vos gueules) car je prends maintenant plus de plaisir à rouler cool et profiter du paysage que comme un porc avec toujours une pédale enfoncée à fond. Bon après 37 ans de conduite, il serait peut-être temps.
Ma chérie a assuré, elle suivait des MR mieux préparés, à des allures que la maréchaussée réprouve , dans des routes qui n’ont de route que le nom ( ptet d’anciens chemins de muletiers ?)
Et moi j’ai assuré, j’ai pas crié, je ne suis pas mort d’un arrêt cardiaque…

Vu que je suis hyper en retard pour commenter ce meeting, j’ai oublié ou n’ai pas trouvé d’anecdotes à narrer sur d’autres participants , désolé .

En un mot Félicitations aux organisateurs pour le travail accompli. Ce n’est pas une mince affaire.

Ah j’oubliais ..MRS et Les cyclistes , c’est un peu comme Astérix et Obélix avec les Romains…Ils nous envahissent mais qu’est-ce que c’est bon de leur faire peur. Et quand il n’y en a pas, on les cherche.
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par savoisien »

RADA and dr RADA a écrit :
Ah j’oubliais ..MRS et Les cyclistes , c’est un peu comme Astérix et Obélix avec les Romains…Ils nous envahissent mais qu’est-ce que c’est bon de leur faire peur. Et quand il n’y en a pas, on les cherche.
Faut aller rouler en Suisse.
Pas de cyclistes ou si peu...
Pas de voitures non plus...
Le Paradis existe.
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par bcf3103 »

RADA and dr RADA a écrit :Freinetard …c’est bien la caisse qui faisait un barouf de tous les diables , (j’ai un doute) aucun respect ces jeunes
Non ça c'est moi avec mon COBRA qui se disloque de l'intérieur :-D :-D :-D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par RADA and dr RADA »

Ahh ouii...mon ouie oie plus tres bien depuis...et je precise que ce n'est pas du a des pratiques adolescentes coupables sur des photos d'infirmieres sur papier glace
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par Dieamond »

savoisien a écrit :
RADA and dr RADA a écrit :
Ah j’oubliais ..MRS et Les cyclistes , c’est un peu comme Astérix et Obélix avec les Romains…Ils nous envahissent mais qu’est-ce que c’est bon de leur faire peur. Et quand il n’y en a pas, on les cherche.
Faut aller rouler en Suisse.
Pas de cyclistes ou si peu...
Pas de voitures non plus...
Le Paradis existe.
J'ai jamais vue la Suisse listee dans les paradis routiers ...
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par John_MG »

Hehehe Rada, c'est pas compliqué mes autos, j'en ai de trop, mais jamais assez ...

À vendre :
Twingo 1 pour pièce roulante
Twingo 2 phase 1 75000km 3000€
Austin Sprite 1971 un certain nombre de km non certifiés et des trucs de voitures fabriquée par BLMC dans les 70's

Possédées :
Z3 1.9 phase 2
MR2 roasdster
Gt86 BVA
Jaguar XJ6 x300 3.2 (achetée au meeting)
Lotus Elan s4 federal (a ma mère en fait, Joe nous aide à la ramener samedi)

Jamais assez pour dans plus ou moins proche:
Lotus Elise (en tractations avec un mec qui veut un boxster s ou une corvette... il change tout le temps, il roule à l'eau ferrugineuse et aux huiles essentielles aussi, ça l'aide pas)
Corvette C5 z06 ou plus recent
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par John_MG »

Bon, bien en retard, mais j'ai du temps et il est temps... (pis ça fait flegmatique donc ça colle à l'image que je vous ai laissé...)

Allons bon, je partis avec Dame Nian en retard ce mercredi 24 mai vers 18h, en route pour une nuit à Olivet et repartir le lendemain de bonne heure avec pour objectif d'être vers 15h le jeudi à Bournazel afin d'acquérir mon tracteur/bus de standing à l'occasion du meeting (Jaguar XJ6 3.2 de 1995 BM dans un bleu turquoise métallisé, correspondant parfaitement à l'idée que je me fais de la discrétion nécessaire à une voiture de luxe qui en jette).

Autant dire que si la route jusqu'à Olivet s'est très ben passée, avec un petit "kiffe" nuit tombée à dépasser les touristes trop sereins (pour doubler en RHD, on voit mieux avec les pinceaux...), le jeudi fut plus problématique :
- Premier mauvais choix : Autoroute vs Petites routes "Boarf, c'est que 37min de différence, prenons les petites routes" eh bien non c'était le mauvais choix, des touristes à 70km/h tout le temps
- Second mauvais choix : s'agacer derrière les touristes et ouvrir en grand pour vite les dépasser sur le peu de distance le permettant

Bilan : au bout de 1h47 de galère, un gendarme me fait signe : "Bonjour Monsieur, vous savez pourquoi on vous arrête?" "Je pense que vous m'avez pris autour de 110/120 mon bon Monsieur?" "Non Monsieur, c'est plus... il va falloir me laisser votre permis..." :shock: :smt022
Panique à bord, Dame Nian ne fait que doucement se remettre à la boite manuelle, alors imaginer un short shifter, RHD, avec un angle mort de fou... cogitation... Misa est parti vers 7h00 de chez lui avec sa mère... il a surement subit du retard... il doit être là, pas loin : BINGO, le messie de l'automobile existe et, croyez le ou non, il est Serbe !

Ainsi donc, j'ai fait la route avec Maman Misa, une dame charmante et très courtoise. Nous arrivâmes un peu tard mais pas trop sur les lieux où certains étaient déjà au fait de mon drame, tout étonné par mon calme face à cette sanction : "Messieurs, c'est fait... c'est fait! Tâchons donc de profiter de ce beau weekend dans cette régions de "l'Autre France", si tant est qu'on puisse appeler les gens du Sud des Français..." (ils ont un accent que les étrangers comprennent mal et ils appellent le pain au chocolat, une chocolatine... m'enfin ils font du bon vin et de sacrés canards, en plus de quelques fromages).

Ce faisant, l'apéro nous permit de rencontrer de charmantes nouvelles têtes :
- La légende Dr Rada et Marilou, d'une grande classe et finesse, alors que je m'en faisais une idée tout juste Rock and Roll
- Funnyman, l'homme au calculateur, reconstructeur de MR professionnel, bien plus discret que je ne le pensais, aussi sérieux que je le pensais, gentil comme tout et avec un MR magnifique
- Yoan, tout à fait à l'image que je m'en faisais, un vrai gars "du Sud de l'autre France" et un bon vivant
- Jean Louis, également à l'image que je m'en faisais, un passionné "classique" d'automobiles "classiques" (classique au sens noble du terme)
- Léon, Madame Léon, Prophet Hornet et Madame Prophet Hornet sur qui je n'avais aucune idée préconçue, car peu lu de leurs participations et pas échangé avec eux avant
- La surprise, Madame Patou, très charmante mais qui aura rendu le Patou sacrément moins bavard...

Et bien sûr le plaisir de revoir tout ceux que je connaissais déjà !

Ainsi démarra pour moi et Dame Nian une expérience que nous n'aurions pas vécu ni choisi de notre plein gré autrement : le meeting en "Passager Volant"

Eh bien ce fut une très bonne expérience :
- Application de mes compétences de navigateur (grâce à l'excellence du Roadbook préparé par notre dévoué Misa)
- Découvertes de nombreuses autos (RX8, MX5, Boxster S), de l'humilité à bord du Z4M ("touche pas gamin, t'es trop jeune pour ça, tu vas te faire mal" m'a-t-il dit) et comparaison de set up (Yoan, Funnyman et Joe).
- Opportunités de discussions approfondies avec les membres lors des nombreux roulages (Profed, Yoan, Joe... beaucoup moins notre secrétaire qui ne parle pas en conduisant, du coup j'ai dormis :P )
- Le plaisir d’apprécier le paysage
- Le repos induit de ne pas pouvoir conduire

> Mention spéciale à CowBoo tout de même, car bien qu'il aimait trop discourir pour ne pas être écouté, il a organisé un meeting de fou, sur des routes magnifiques, même en passager, avec de la nourriture de très bonne facture ("cuisses et pâté de foie de Canard" de qualité, un beau Jambon sec... etc).
> Très bons restaurants le Vendredi et le Dimanche, un peu déçu le samedi (désolé d'avoir dérangé les serveuses, fallait nous le dire on aurait pris un KFC ou une Saucisse Frite...).
> J'ai beaucoup apprécié l'autodiscipline de chacun (notamment par rapport à mon précédent meeting) ce qui n'a empêché, je crois, personne de profiter comme il l'entendait

Et ainsi, après les au revoir du dimanche midi, nous allâmes enfin prendre possession de cette Jaguar à Bournazel en compagnie de Joe, Misa et sa mère.
L'inspection fut largement concluante et conforme à la description : 3 soucis électriques mineurs ( commande lève vitre passager, Horloge HS, interrupteur générale des courtoisies porte conducteur HS), Ciel de toit décollé, jeu mineur au train AR sans signe de quoi que ce soit, pneus morts (âge), fluides morts (âge aussi) : bref une bonne anglaise acheté à un retraité soigneux !

Cela nous aura bien mis en retard et nous arrivâmes bien tard/tôt en "France", mais ce fût un réel plaisir.

Merci à tous d'être et de faire vivre le MRSP!
Modifié en dernier par John_MG le 19 juin 2017 23:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 429
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par aldayo »

Et tu l'as remonter comment la Jag sans permis ?
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par John_MG »

Avec les chevaux du moteur !

Non c'est Dame Nian qui a conduit tant bien que mal alors que Maman Misa surfait au loin avec le MR.
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 429
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par aldayo »

Heureusement que vous habitez tous dans le même coin :D

Cela aurait été con de pas pouvoir acheter la Jag sinon !

Tu nous mettras une photo d'ailleurs :D
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par leon8121 »

RADA and dr RADA a écrit : Leon , le seul mec à s’inscrire pour le meeting car il a eu la bonne idée de prendre le métro deux semaines avant.
la vie nous réserve plein de surprise il faut savoir les saisir :weedman:
Que du plaisir
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par milosavljevicm »

Je me pose enfin un instant pour un moment de plaisir en me remémorant ce week-end magnifique avec vous.
Pour nous le meeting a commencé le jeudi matin à 7h, Zlatana rentre du travail, un peu de préparation et départ. Le Soleil au TOP, pas trop de monde sur les routes… la perfection. Beaucoup de policiers sur la route, j’avance doucement, mais comme c’est un week-end propice à la ballade je croise des tonnes de voitures anciennes. Juste magique lors état. En sortie d’Ile de France je me retrouve seul mais les paysages sont si cool que je ne vois pas les kilomètres passer. J’attends avec impatience le parcours entre Clermont-Ferrand et le lieu de meeting. C’est mon autoroute française préférée.
Un peu après Salbris, le téléphone sonne… John MG… euhhhhh pas normal ça, il aurait dû partir la veille et faire des petites routes… je décroche et là j’ai la primauté de la mauvaise nouvelle mais avec un ton positif et déterminé pour se rendre à la fête annuelle du MRSP. C’est remarquable !
Le MR jaune est autour de Salbris, quelque part mais on arrive à se capter. Je commence à sortir de l’autoroute mais erreur.
Je sais que François a pris également les petites routes le matin même et doit être quelque part au même endroit. François accepte sans hésiter de se lancer à la recherche de John. Je tente de retrouver la route mais encore un coup de téléphone… François est trop loin pour revenir… c’est qu’il avance :D. Bon, demi-tour et après 45 minutes je trouve le MR jaune et ses occupants derrière la voiture de police. Un petit échange et on reprend la route.
Cette partie s’est passée à la merveille sous le Soleil et la route peu empruntée. Sur la descente après la sortie vers Chirac la voiture de gendarmerie se place derrière moi et ne me lâche pas. Dommage car c’est une très belle descente. Soit, elle nous abandonne une 30ème de kilomètres plus tard. On continue tranquillement :D
En sortie de l’autoroute on se retrouve sur des petites routes magiques que j’emprunte partagé entre l’enthousiasme des virages et les paysages (oui je roule en regardant le paysage, je m’en fous des cyclistes :D)
Ma mère suit à son rythme et elle a raison. Avec 2h de sommeil et la voiture dont elle n’est pas propriétaire c’est déjà bien d’arriver à destination :D
À l’arrivée l’endroit surprend par sa beauté. On se dit… le route valait largement la peine sans compter sur la partie principale, vous retrouver pour un week-end si attendu (oui, je n’ai pas pu participer l’année dernière).
À l’arrivée je vois quelques voitures connues… ça sent bien :D Mais où sont-ils ?...
Le temps de se perdre quelques fois on retrouve Pierre, Jeremy, François… Damien arrive en même temps avec qui on fait connaissance puis on se dirige vers la salle.
Là les membres sont sur place et ont déjà bien pris possession des endroits. Apéritif, charcuterie, discours de Patou :D prise de nouvelles…. Le meeting quoi :D
Un verre de Pastis et ohp on se retrouve au Soleil face aux reflets du lac à prendre apéro, rigoler, prendre des nouvelles… raconter la route et surtout l’arrivée depuis la sortie d’autoroute. Magique :D Je fais connaissance de Fannyman. Un gars au TOP !
IMG-20170525-WA0000.jpeg
IMG-20170525-WA0002.jpeg
IMG-20170525-WA0004.jpeg
IMG-20170525-WA0006.jpeg
Ensuite c’est l’arrivage des membres, apéritifs, mise en place de la salle avec participation de tous :D (ça c’est beau !) et barbecue puis des discours, des blagues et encore des discours !
Mais cette fois-ci le discours a une saveur particulière… c’est le meeting d’Edouard qu’il a concocté en autonomie complète avec des aides très ponctuelles mais plus histoire de partager que pour vraiment mettre la main à la pâte. En sachant à quel point cette organisation lui tenait à cœur, je vous dit que c’était émouvant. Surtout quand la salle cherchait à lui saboter le discours :D Ca aussi c’était beau :D
Ensuite ce qui se passe aux soirées du meeting reste sur place :D
Le départ à l’heure (oui on l’a compris :D) pour une ballade cool où nous nous étions un peu perdu, un peu retrouvé, un peu dépassé… pour moi le matin m’a réservé une belle glissade avec pneus froids alors que je fermais. Un virage à l’aveugle, je rattrape le groupe et là je découvre Leon freiner… bon je freine et contrebraque sans attendre, y a pas à réfléchir… cela se solde bien. Faut bien qu’un membre fasse la connerie LOL
Les routes sont franchement au TOP avec un grand Soleil, et moi l’imbécile qui apporte la crème après bronzage au lieu de la crème solaire. Déjà, je viens à Toulouse avec une bouteille de Pastis… on peut pas espérer mieux de ma part :D
Au restartant je fais mieux connaissance de Freinetard. Enfin, quand chris et jyl ne font pas des farces avec Patou :D Deux heures de repos au TOP.
DSC_0001.jpg
DSC_0003_1.jpg
DSC_0004_1.jpg
DSC_0002_6.jpg
Puis on repart vers le gouffre qui est juste incroyable. Je conseille à ceux qui lisent et qui n’y sont pas allés. Franchement au TOP.
IMG-20170526-WA0000.jpeg
DSC_0007.jpg
DSC_0010_1.jpg
DSC_0015_2.jpg
DSC_0016.jpg
DSC_0017.jpg
DSC_0001_4.jpg
DSC_0002_7.jpg
DSC_0020.jpg
DSC_0005_1.jpg
DSC_0006_2.jpg
DSC_0008.jpg
DSC_0009.jpg
DSC_0011_1.jpg
DSC_0012_1.jpg
DSC_0013.jpg
DSC_0014_1.jpg
DSC_0018.jpg
DSC_0019.jpg
IMG-20170526-WA0004.jpg
Et enfin Pic de Nore, où on passe un peu de temps à nous garer, un peu partout, et en continue. Je pense qu’on a mis 1h à nous garer comme il le faut LOL. La vue est franchement géniale. Yoan a fait une très belle photo qui est sur le Facebook en épinglé. La vue se vaut avec les monts du Clermont Ferrand.
DSC_0003_2.jpg
DSC_0004_2.jpg
Ensuite retour par des petites routes qui font toujours aussi plaisir au volant. On ne s’y habitue pas.
Rebelote soirée spéciale :D
Samedi matin il valait vraiment le coup de se lever tôt :D La découverte du jambon de Lacaune :D Il n’en fallait pas plus :D Sur la route j’ai eu la chance de pouvoir rouler en RX8 qui est vraiment une voiture spéciale dans le sens positif du terme. J’adore ce châssis :D
Le patron aime bien les voitures :D
DSC_0004_3.jpg
DSC_0001_8.jpg
DSC_0003_3.jpg
DSC_0001_6.jpg
DSC_0002_9.jpg
DSC_0010_2.jpg
DSC_0012_2.jpg
DSC_0009_1.jpg
DSC_0007_1.jpg
DSC_0008_2.jpg
DSC_0005_2.jpg
DSC_0006_3.jpg
DSC_0003_4.jpg
DSC_0002_10.jpg
DSC_0011_2.jpg
Là, on retrouve les nouveaux membres qui ont fait le déplacement pour passer un court instant avec nous. MERCI les gars, respect ! En connaissant vos obligations, c’est grand.
Les sacs bien remplis du produit local avec la prise de note sur la procédure de salaison. On retourne à table dans un restaurant sympathique. Nous y sommes en salle presque privatisée.

S’en suit la séparation avec les 1ers départs puis ballade pour les courageux, dodo pour les autres LOL
La route vaut vraiment le détour. Il y a des passages avec des airs du Rallye de Monte Carlo. J’ai ouvert la 1ère partie jusqu’a nous perdre avec mon google maps en grève sur un téléphone qui m’a dit merde depuis longtemps :D
Patou prend la tête du convoi à l’aide de sa copilote hors paire. Il a bien roulé notre Patou. Sans notes sur la route, j’aurais jamais roulé comme ça mais c’est ça l’avenir. La Toyota hybride a une fois de plus frappé :D
Le village est sympathique avec la rivière et des couleurs très jolies au milieu des montagnes.
IMG-20170527-WA0006.jpeg
IMG-20170527-WA0008.jpeg
Retour se fait également sur des belles routes, de très belles routes mais en fin de la journée j’avais le sentiment d’avoir fait 1h de trop. Petite nature, que voulez vous :D Mais je suis heureux d’avoir pu apprécier toutes ces jolies routes et surtout des paysages que je revois dans ma tête.
En rentrant je me dis qu’il est temps de sortir l’arme secrète… on a pas baladé les boules de Pétanque sur 800km pour ne pas y jouer nomdedieu :D
Aller ohp, on se lance avec des collègues amateurs. Et là, la surprise…. Je découvre que Arnaud aime jouer à la pétanque :D La partie était sympa avec une tribune envieuse LOL Perso, c’est décidé. Pas possible un meeting sans pétanque ou un autre jeu du même type. 2h de plus de pétanque et autant en moi de roulage sur le week-end lorsqu’il fait très chaud c’est quand-même mieux :D
Je passe la ballade en MR de Yoan et la MX de François que je remercie pour la confiance :D
Une autre soirée au TOP :D Avec toujours autant de partage de tâches qui au final ne se sentent même pas car réalisées en cours d’une conversation. C’était comme voir une famille… larme à l’œil… :D
Je passe également le sms invitation d’un certain membre une fois qu’il a vu que j’étais au lit et lumière éteinte LOL
Dimanche… bah c’est triste. Nettoyage, photos, balade, on se perd (une fois n’est pas coutume)... Un restaurant très joli avec un peu d’attente mais on a tellement à nous raconter avant la séparation que ca passe (malheureusement vite).
FB_IMG_1496068011744.jpg
DSC_0001_10.jpg
Retour vers un petit village avec le MR de Jeremy et celui de John pour récupérer une jolie JAAAAAAGGGGGGGGGG :D Je n’ai jamais été assis dans les sièges arrières aussi confortables et qui maintiennent autant. Indescriptible sincèrement.
Puis la longue route jusqu’à Eragny, un ravitaillement puis dodo pour nous et la fin de la route pour la JAAAAAAGGGGGGGGGG :D

Que dire de plus….

Edouard, les gens qui l’ont aidé, un ENORME MERCI pour ce meeting qui en terme d’ambiance, de météo et de la qualité global est le meilleur que j’ai pu vivre. Franchement Edouard tu as assuré ce meeting qui est clairement le tien. Enfin, tu as travaillé et veillé puis nous avons profité à fond. Les routes sont différentes de celles de l’Auvergne mais tout aussi cool. Maintenant faut revenir en Auvergne mais fin Mai début Juin :D

MERCI à l’organisation, à ceux qui ont fait les courses, ceux qui ont mis l’ambiance… oui parce que il y en a qui l’ont grave fait :D
Bizzzzzzzzzzzzz de nous deux à tous les membres qui ont fait de ce meeting un événement qui sera cité encore longtemps ici je pense !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par cow_boo »

Merde, je me rends compte que je n'ai pas réagi à ton CR, Misa. :oops:

C'EST BEAU !!! 8)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Répondre