[CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

[CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par cow_boo »

Allez, comme il en faut bien un pour commencer, je m'y colle en espérant montrer l'exemple :

Pour une fois, avec mes collègues organisateurs, on s'est retrouvé à l'heure dite à l'endroit prévu sans problème. On était donc prêt à accueillir les participants dès le début d'après-midi le jeudi pour un meeting dont le thème est "local". L'idée étant de faire connaître un maximum de choses de ma région : eau, vin, nourriture, routes, etc... :D

Tout le monde est arrivé petit à petit au fil de la fin de journée, seuls ou en petits groupes. Bien sûr, comme ce n'était pas très simple à trouver, les gens nous appelaient pour être guidés. N'ayant peut-être pas assez communiqué ou étant victime de (fausses) rumeurs sur une personnalité intimidante, tout le monde a semblé préférer joindre Die ou Joe pour cette tâche.

En ce qui me concerne, il y a eu pas mal de retrouvailles mais aussi la découverte de nombreuses nouvelles têtes. Ca fait toujours plaisir de voir des membres du forum franchir le pas et venir à un meeting. :smt023

Ayant réfréné l'enthousiasme général durant un certain temps, notre Trésorier décréta qu'il était l'heure d'attaquer l'apéro à 18h pile (montre collé sous mon nez à l'appui). Cela a permis de patienter dans de bonnes conditions en attendant que les derniers nous rejoignent.
Une fois au complet, l'attirail et la victuaille furent sortis et on a pu lâcher le double combo Joe+Profed en mode "Top BBQ", cuisson de qualité garantie. :supz:
On papote, on danse un peu et on rigole beaucoup. Ce sera donc à 1h du matin que j'irai me coucher.

Le vendredi matin, on fait dans la nouveauté : on part à l'heure voire même un peu en avance pour quelques-uns. Certainement que mon discours de la veille sur ce point y a été pour quelque chose. :smt066
On rejoint le restaurant du midi par de petites routes et en passant du Tarn dans l'Aude avec le changement de végétation en rapport.

Un déjeuner avec service bien organisé plus tard et on part pour la visite du gouffre de Cabrespine, toujours en avance sur l'horaire. :shock:
Cela nous permet de faire la visite avant l'heure prévue. :shock: :shock:
Le gouffre, je l'ai visité une seule fois quand j'étais gamin il y a plus de 25 ans. Autant donc vous dire que j'étais dans la même situation que les autres en dehors de quelques rares vagues souvenirs.

Une fois ressorti à l'air libre, on alla au Pic de Nore qui est le point culminant de la Montagne Noire. Arrivé en haut, avec sa vue panoramique à 360° sur la région, la première remarque que j'ai entendu fut, bien sûr : qu'es-ce qu'il y a comme vent ! :lol:
On profita du paysage pour faire des photos de groupe (voitures et participants). Mais pour cela, il fallait que les boulets de touristes veuillent bien sortir du cadre, ce qui n'a pas été facile (merci Rada). :evil:
On put alors attaquer le retour vers le camping en passant par Mazamet. La route est bonne, personne n'est devant, donc on s'amuse pas mal.
Une fois passé Mazamet, on fait une petite pause afin que ceux qui m'ont chambré sur mon rythme toute la journée reprennent leurs esprits. Nous allons attaquer un morceau de choix : ma route de test. Chacun a la sienne, c'est la portion de route qu'on connaît sur le bout des doigts et qui permet de jauger de l'efficacité d'une voiture ou d'une modif. Là, ce sont MES 17kms. :D
Et parce que tout était parfait jusque là, ma route de test c'est forcément transformée en route de la galère : boulets en voiture et cyclistes par wagons entiers (avec option assistance) ont donc eu raison de notre vitesse moyenne qui se rapprocha de celle d'une tortue. :smt089 :smt067
La route et la cadre étant quand même agréables, tout ne fut donc pas perdu.

Le soir, c'est apéro (bis) et repas (bis). Par contre, je me suis couché un peu plus tard et un peu plus chargé que la veille. :partyman:
Le réveil du lendemain fut donc nettement plus rude. :oops:

Et donc, habitué aux meetings organisés par Cyril (les anciens comprendront), j'émerge tant bien que mal. Plusieurs cafés plus tard, je suis à peu près opérationnel et on va à la visite des salaisons car, pour ceux qui n'étaient pas là, Lacaune est un au lieu de la charcuterie.
Je découvre donc comment est produit un aliment que j'aime (ça change du fromage en Normandie) et dont le process de fabrication est plus complexe que ce que l'on pourrait croire. Notre groupe de la visite ayant en tant que guide le patron bavard comme Patou, ça dure plus longtemps que prévu. Mais ce n'est pas grave, j'ai bien anticipé et on est à l'heure au restaurant.

Et là, c'est le drame ! :smt100

La fatigue s'abat sur moi tel le marteau sur l'enclume. Je suis réveillé mais mon cerveau s'est mis en pause. Je ne fut donc pas très bavard pour ce pauvre Leon qui était en face de moi.
La décision fut prise après le repas de zapper la balade de l'après-midi à Avène et de retourner directement au camping tater de l'oreiller. :smt015

Ce fut la bonne décision car j'étais à nouveau opérationnel pour la dernière soirée qui fut fort agréable, comme les 2 précédentes. A une exception près : dans ma mansuétude, j'ai eu la faiblesse de prêter le Z à un participant qui passa toute la soirée (et il continue encore) à m'inciter à le lui vendre. :smt018

Dimanche matin, on se réveille tranquillement, tout le monde charge les voitures et aide à ranger la salle commune. Une fois dans les starting-blocs, on gare les voitures pour une dernière photo de groupe.
Puis route vers le restaurant du midi.

Et histoire de finir en beauté, le repas en achèvera certains par la quantité mais rares ceux qui ne finiront pas leurs assiettes. Bienvenue dans le Sud-Ouest ! :twisted:

Comme d'habitude, les adieux trainent en longueur car c'est toujours un moment un peu difficile et que, malgré 3 jours passés ensembles, on a toujours un sujet de discussion inexploré.
Mais bon, il faut y aller, j'ai de la route à faire... et 30 minutes plus tard, j'étais au bercail. :D



Je tablais, au mieux, sur un taux de participation normal pour un meeting, voire un peu moins vu l'éloignement de la plupart des habitués.
Et non, pour MON meeting, celui que je rêvais de faire depuis des années, on a explosé tous les records : au plus haut, nous avons été 35 personnes. Pour avoir fait tous ces kilomètres, je vous dit très sincèrement grand, un énorme MERCI.
Je remercie ceux qui, année après année, continuent d'être fidèles. C'est toujours un plaisir de vous revoir.
Je remercie ceux qui sont venus pour la 1ère fois. Je sais que c'est un pas à franchir pas toujours facile. J'espère qu'on vous a donné l'envie de venir aux prochains.
Je remercie tous ceux qui ont mis la main à la patte et permis de passer d'excellentes soirées.
Je remercie tous ceux qui ont eu la gentillesse d'apporter des choses à déguster.
Je remercie Funnyman qui a tellement filmé qu'il n'a pas dû profiter à fond.
Je remercie Dieamond, Joe et Micha qui m'ont laissé carte blanche mais aussi aidé quand j'en avais besoin.

Pour finir, une pensée pour Aldayo qui n'a pas pu être des nôtres.

Si vous avez des critiques ou des remarques, on est toujours preneur pour nous améliorer. Donc n'hésitez pas.
Maintenant, j'attends de lire VOS expériences et comment VOUS avez vécu ces 3 jours.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par Dieamond »

Comme je ne veux pas passer en dernier et ne faire que répéter ce que les autres ont dit, je me lance pour un CR spontané :)

Je sais que je dis toujours que le meeting de cette année était meilleur que les précédents,mais là, je ne peux pas faire autrement.

Jeudi
Etant arrivé la veille, invité chez les parents d'Edouard, nous sommes arrivés assez tôt au camping (11h), ce qui nous a permis de faire la mise en place bien tranquillement, comme décharger 45kg de bouffe et de profiter de la fin d'après midi et de l'arrivée des participants.
Joie de retrouver les habitués (et les moins habitués) et aussi grande joie de rencontrer des "primo-participants" (*) le couple ProphetHornet, Mme Léon, FunnyMan (**) et Mme Playmobil.
Bon il y a eu un passage de malaise avec le discours d'Edouard qui a failli gâcher la soirée mais le BBQ, l'alcool et la convivialité ont quand même réussi à maintenir l'ambiance à flot :-D

Vendredi
Pas de raviolis, mais du roulage !
Sous pretexte d'aller à un resto, on traverse la moitié de la France du sud sur des routes assez funky bien qu'un brin étroites et sans visibilité, ce qui vaudra une petite frayeur à Funny devant moi :p
Après le resto, on se dirige vers le gouffre. Je suis assez content d'avoir passé ma dernière demi heure au resto à passer sur les tables pour semer ma blague de la descente en rappel :D
Bon finalement la visite du gouffre c'est une petite heure, le rappel c'est dans le safari qui prend 4H... moi ca me disait bien, mais les gens ont préféré à nouveau rouler pour aller au Pic de Nore.
Bon ca, ca envoie du couscous, la montée déchire, la vue déchire et la descente déchire encore plus. A noter qu'à la fin des 16km de descente (!), mes plaquettes Project Mu ont enfin décider d'arrèter de couiner... 10 minutes.
Du coup avec Pierre nous faisons un détour pour recharger en E85 (et la sub a gagné le concours de conso en consommant 1L de moins aux 100km que la RX8, pas mal pour 100ch de plus :p) et nous arrivons au camping en premier, ce qui me permettra de remonter mes plaquettes EBC Blue NDX pour a nouveau freiner dans le silence.
La soirée sera endiablée, JYL assurant la fonction de DJ et Edouard bourré le rôle de gogo danseuse (accompagné du danseur Yoan), pour finir par un chaud avec 2 danseuses de l'est.
Certaines personnes auraient également vu Zaza danser, mais on sait pas si c'etait un mirage alcoolique ou pas ...

Samedi
Là, le réveil il pique, 6h de sommeil...
Heureusement on ne va pas loin pour découvrir les différentes étapes de la création d'un jambon de Lacaune et enchainer un resto.
Alors ce resto, moi je l'attendais: pour la petite histoire, ce resto nous y avions mangé le jeudi midi, et Edouard avait exprimé son envie de vivre une histoire d'amour avec la serveuse (***). J'avais donc briefé les meilleurs PUA du forum pour lui porter assistance. Déconvenue de voir une vieille brune toute pas aimable s'occuper de nous, mais moment magique ou Patou viendra me demander discrètement si "c'est elle qui plait à Edouard ?". Nan, il est pas si bizarre que ca :o
Bref, sur cette déconvenue, Edouard décidera d'aller dormir et nous d'aller faire les courses. Pas de viande, ni d'alcool. De l'eau, des fruits, de la salade... le truc jamais vu à un meeting, mais pas si surprenant quand on sait qui a fait les courses -__-
De retour au camping, apréro pétanque, perso je retiens un truc à refaire aux prochains meeting, c'est ca !
Après atelier préparation et cuisson de magrets en masse... je troue que la team BBQ a géré ca de maniere royale. J'en fais partie, je nous jette des fleurs, j'aime la vie.
La derniere soiree finit trop tot à mon gout, parce que j'ai pas envie que ca finisse ce meeting, mais bon, faut bien dormir un peu :(

Dimanche
Petit dej, menage rangement... je passe.
Après un bon moment passé sur LA photo de groupe (****), j'embarque tous les non-MR pour l'ultime balade en groupe jusqu'au dernier resto. Sur 1h45 annoncée par le GPS, on a réduit de près de 30 minutes.
Voilà.
Je dis rien de plus c'est pas légal.
Le resto était génial, avec un étage réservé pour nous et un menu qui restera un peu dans les mémoires.
Je passe sur l'heure qui suit, els au revoir c'est déprimant, je passe aux remerciements...

Déjà, aux parents d'Edouard et à Edouard pour l'organisation, les courses, la reconnaissance, l'hébergement... enfin pour tout ce qu'ils ont fait !
Ensuite à tous ceux qui sont venus, parce que ca servirait à rien de rien si on était que 5 ou 6, mais aussi parce que j'ai jamais fini un meeting aussi peu rincé mentalement: j'avais l'habitude d'etre concentré, stressé pour gérer le groupe, mais là... j'ai trouvé que tout se faisait tout seul. A peine le temps de tourner la tete que pouf la table elle est mise, des verres servis et de la nourriture sortie... vraiment merci, c'est vraiment celui dont j'ai le plus profité !!
Je pense qu'on peut aussi remercier le camping qui nous a super bien recu, et pour la premiere fois nous a pas cassé les bonbons avec des etats des lieux. Je vous mets le lien trip advisor du camping, je pense que ca merite des avis positifs : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review ... tanie.html

Voilà c'est fini :D
Maintenant à vous.
Et postez des photos !

(*) (c)2017,Cow_Boo
(**) Funny dont je comprends toujours pas comment on peut le prendre pour une nana, même moche
(***) j'ai pas bien compris, il a parlé d'une histoire avec plein de "creme chantilly" ... je me demande si y'avait pas un sous entendu :/
(****) Note pour la prochaine fois: la faire plus tot, pas quand 25% des effectifs sont deja partis.
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par RADA and dr RADA »

Vu que nous poursuivons en espagne..vous n'aurez les photos a Marilou que dans une bonne semaine hors taxes. J'en ai eu la primeur qq unes sont plutot geniales ...
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par cow_boo »

Je ne veux pas lui mettre la pression, nooooon, ce n'est pas notre style; mais j'attends avec impatience de voir la vidéo de Funnyman. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 430
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par aldayo »

Très joli CR !!! Ca fait rêver !

Vu depuis la carte d'un GPS, les routes avaient l'air plus que sympa !

J'espère être des votres pour l'an prochain (on a déjà une idée du lieu ? )

Merci pour le soutient en tout cas !
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par chrisoups »

:lol: Moi je suis encore sur Toulouse donc CR quand je serai clean

Et en même temps plus vous raconterez de conneries moins j'en aurai à dire ...:-)
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par leon8121 »

Comme vous l'avez déjà pu remarquer, l'écriture n'est pas mon fort donc ça va etre bref

1er meeting officiel pour ma part

Départ le jeudi 13h de Lyon avec Marty, objectif petites routes et passage sur le pont de Millau pour rejoindre la destination.

Image

Sur la route on retrouve JLouis42 et Philippe... après une pause rapide pour grignotter un p'tit truc on reprend la route et on arrive sur ce pont

Image

Ensuite au camping on découvre ceux qui sont déjà là et on commence à faire connaissance :partyman: , apéro, :drinkers: repas et au lit ! parce qu'on nous l'a bien répété 100 fois, 9H30, départ impératif ! :axe:

Un mot sur le chalet qui est vraiment TOP ! et la vue de fou :shock:

Image

la journée de vendredi était le top, déjà avec le temps magnifique mais aussi par les routes et la visite. cette formule balade/visite ou activité est vraiment génial je trouve !

Voici une idée du trajet qu'on a fait

Image

le PIC du NORE fallait pas sortir une voile sous peine de s'envoler mais la vue à 360° est juste dingue

Image
Image

la visite du gouffre, j'ai vraiment bien aimé, en + la guide était vraiment top et mimi

Image

mon tel n'a rien enregistrer pour le samedi, faut dire qu'il n'y a vraiment pas bcp de réseau dans le coin !
mais en gros visite de l'usine à jambon, balade, resto, balade, visite de Avene et retour camping pour un très bon repas

le dimanche, longue (trop ?) route pour aller au resto, pour ma part un peu trop copieux pour ensuite reprendre la route

enfin pour finir, une biz à tout le monde et retour par les petites départementales afin de prolonger le wk, arrivé dans la nuit sur Lyon

Image
Image

On n'a passé un excellent wk avec vous, merci à tous. Content de vous avoir rencontrer et partagé ces moments avec vous.
En plus on a réparer mon problème de vitre passager :lol: Merci pour Cow_boo et les autres pour l'organisation, merci à Die pour le tour en M3, Mischa pour ses conseils, Marilou pour les photos, funnyman pour les vidéos, Patou pour trop parler, Rada, bcf, Teckel63, Chrisoups, ProphetHornet et tous les autres que j'oublie avec qui j'ai discuté
Que du plaisir
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par Marty »

Allez je me lance,

Premier meeting pour ma part avec un WE raccourci à la base : je suis passé sur le billard début mai et j'ai un suivi un peu strict à cause des trous dans le ventre, voilà pour l'histoire :wink:

Bref, entretemps, j'ai recueilli Era, allias Lerat, la bestiole qui m'a accompagnée ce WE. Comme ma pépette était en colloque tout le WE, je me voyais mal laisser le rat seul à la maison. Le camping acceptant les animaux, l'animal voyageant pas trop mal, je me suis dit banco, je l'embarque.

RDV donné pour le départ à 13h jeudi avec Léon de Lyon, vus les 9000 km de bouchons, on a décidé de rejoindre Jean-Louis sur les routes de traverse !

Rien que le voyage aller, ben on s'est gavés :-)

On a rejoint J-L vers le Puy, où on le n'a même pas attendu trop longtemps... C'est qu'il roule le J-L...
Direction le viaduc de Millau, sortie peu après, et là un gros doute sur l'itinéraire... Mon waze à moi m’annonçait une heure, en suivant J-L, bizarrement la route s'allongeait, le temps se rajoutait, mais le bougre avait l'air sûr de lui... enfin, de son GPS :lol:

Un détour d'à peu près une heure plus tard, mais par des routes somptueuses et le temps de faire le plein, arrivée au camping direct pour l'apéro :drinkers:
C'est là que je me suis rendu compte que la crème solaire aurait été un bon choix...

Ben ça fait plaisir de revoir les têtes connues et en découvrir d'autres, super soirée, viande parfaite, et couché vers-je-sais-plus-trop-quelle-heure avec un Pierre qui faisait un bruit de tronçonneuse dans la piaule :axe:

Après une bonne nuit et les sages conseils d'Edouard, départ à l'heure pour sucer un peu la roue de Joe le temps d'arriver au restau. C'était sympa, bon, et la visite du trou de la BellePine a été a digérer au frais.

Sur le chemin du retour, j'en profiterai pour faire un aparté sur les cyclistes : c'est officiel, ils n'ont rien à faire sur NOTRE route... Je veux bien la partager avec des usagers qui en ont vraiment besoin, d'autres MR ou peu importe, mais le matin du vendredi 26 mai, ces cons-là on du se lever exprès pour nous emm***erder :evil:
S'ils veulent faire du sport, ils ont qu'à courir ou faire du vélo d'appart
S'ils aiment la nature, y'a plein de chemins VTT
Mais là c'est de la mise en danger gratuite de leur propre vie... :roll:

Surtout que l'on avait pris un petit rythme sympa sur une route fabuleuse, du gâchis !

De retour au camping, je n'ai malheureusement pas fait de vieux os : la journée m'a bien cassé et j'avais quelques km pour rentrer sur Lyon... Le temps de saluer les mristes présents, ramasser le chien, remettre de l’huile, et en route.
Sur le chemin du retour, j'ai découvert la D922, et je me suis Gbien fait plaisir ! Magnifique cette route. La fin par l'A9-A7 c'était un peu plus pénible quand même...

Bref, même si je ne suis pas resté longtemps, je suis vraiment ravi du WE :heart:
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par JLouis42 »

J'ai jeté mon GPS, j'en cherche un autre.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par leon8121 »

JLouis42 a écrit :J'ai jeté mon GPS, j'en cherche un autre.
ou sinon tu le gardes lorsque tu veux faire des balades sans connaitre la route :-D
Que du plaisir
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par MARILOU »

Un meeting pas comme les autres et fort en emotions C'est la premiere fois que mon MR y participe et parrait il que j'ai même assuré sur la route. C'etait chouette les 4 jours avec vous , dommage que le temps défile a toute allure. Nous avons eu un temps tellement magnifique que certains ont pu faire sécher leurs sous vêtements en soie au bout de l'antenne du MR tout en roulant. Non je n'ai croisé aucun serpent sur le chemin en me rendant a ma case le soir, pour vous dire nous étions en pleine bwousse...Si l'on m'avait dit que nous serions sous les feux d'un cameraman privé epiant mes faits et gestes (t'avais qu'a bien te tenir Marilou) tout en dégustant les spécialités de la region !!! Bravo aux organisateurs vous etiez au top sur toute la ligne. :supz: :supz:
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
Swapy
Pistard
Messages : 170
Enregistré le : 22 juil. 2015 18:42
Localisation : 31 - Toulouse

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par Swapy »

Un CR qui va être aussi rapide que mon passage au meeting :rolleyes:
Beaucoup de taff en ce moment, j'avais réussi à me préserver une journée sur ce grand week-end pour venir;
mais voilà, 2 jours avant, une astreinte tombe quand même samedi !

Je me décide à venir quand même...
Content d'être passé, avoir pu mettre un visage sur les pseudo, et discuter un peu avec quelques-uns.
Merci pour l'organisation, visite, resto y compris pour les relous qui ne venaient que pour la journée :yawinkle:
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par JLouis42 »

Un première pour faire patienter:
Viaduc de Millau / Marty &amp; Léon
Viaduc de Millau / Marty & Léon
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Blacksad
Pilote
Messages : 118
Enregistré le : 08 juin 2015 16:34
Localisation : Saint Etienne de Montluc 44

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par Blacksad »

Quand je pense qu'on a raté ça... Madame n'y coupera pas la prochaine fois, la photo de JLouis42 est superbe, j'ai voulu la mettre en fond d'écran du PC au boulot mais je me suis senti ridicule de n'y être même pas allé.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par cow_boo »

Bon, on attends les CR manquant. :smt079
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Répondre