[CR Meeting] Auvergne - Mai 2015

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par chrisoups »

Dieamond a écrit :Zaza a pas fait que changer de voiture, elle a aussi changé de mec :p
ah ça se voit tant que ça???
bon je vais pas tout poster alors.... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par TECKEL 63 »

MRiste 400% a écrit :
Dieamond a écrit :Zaza a pas fait que changer de voiture, elle a aussi changé de mec :p
Et Teckel qui a l'air de bien le prendre à côté :lol:
Ah bah, en ce moment je vends tout, MR, pièces détachées, etc... Donc si y'en a un qui veut acheter ma femme après tout... :lol:
Par contre attention, elle coute cher en nourriture et surtout en boisson... :drinkers: :lol:
Image
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par JLouis42 »

Oui, je sais je n'ai droit qu'à un petit bout de CR puisque je n'ai participé qu'à un petit bout de meeting.

Il s'agit pour moi de ma plus longue journée en MRS puisque d'acquisition récente.
Elle m'a donc servi de test pour mieux évaluer mon achat. 500km dont la moitié sur autoroute et l'autre sur départementales parfois sèches, parfois mouillées parfois entre les deux.
Parti vers 6h15 de Sainté avec des avis de Météo-France peu encourageants je sors de l'autoroute à Clermont sans avoir vu une goutte de pluie; mais quelques coins de ciel bleu et même du soleil.
Voilà que s'illustre le défaut le plus flagrant du MR:
Panorama au-dessus de Clermont 7h57 le 2Mai 2015
Panorama au-dessus de Clermont 7h57 le 2Mai 2015
20150502_01R_MRSPassionMeeting.JPG (399.07 Kio) Vu 3540 fois
Le coffre est trop petit: je voulais amener plein de soleil aux copains, j'ai pas pu; j'ai trouvé la bruine et les routes humides à 20km du camping.

J'arrive pour le petit-déj' et j'ai du mal à faire coïncider les têtes, les prénoms, les pseudos et les avatars avec les voitures leur appartenant...
... surtout qu'il y en a qui sont venus avec 2 autos (t'as fait comment Yoan pour faire rentrer ton MR avec la poussette dans le Duster?)
...heureusement d'autres ont bien la tête affichée sur leur avatar (Le Doc mais aussi Patou-Playmo et Arnaud).

Briefing: Bon on va rouler en convoi (m*rde j'aime pas, j'aime bien rouler à ma main, au roadbook); mais par petits convois de 6 voitures (ah finalement c'est pas si mal)
50 bornes de promenade pour aller au lac Pavin et puis déjeuner à Besse (j'étais passé, jamais entré dans le vieux village, merci pour la découverte).

Je n'ai bien sur pas fait connaissance avec tout le monde: j'étais assis entre Patou et la famille Yoan encadré par le couple Mme bcf31 et Mr bcf03.
Mais j'ai bien photographié des dont j'avais repéré les pseudos: Patou, Yoan, Rada, Die donc mais aussi Misha, Teckel que je pensais beaucoup plus court sur pattes, Chrisoups qui ne ressemble pas, mais pas du tout, à son avatar.
Alors que tout au long de la journée, et bien que physiquement bien différents, je me suis demandé: " celui-là c'est Jérémy? ou Le Président? ou le Trésorier? ou Joe? ou Cow-boo, c'est comment son prénom?"

Et puisqu'il se met à pleuvoir pendant qu'on mange, arrive le deuxième regret de la journée: on monte la course de cote du Mont Dore (De Moneaux au Col de la Crx St Robert) sur le mouillé et trop serrés.
Pas envie de redescendre, comme les autres fois où je me suis trouvé là, pour m'offrir un autre tour de manège.
Je reprends donc ma technique habituelle en pareil cas: me laisser distancer pendant une minute pour pouvoir ensuite rouler à ma main... jusqu'à avoir rattrapé le convoi.

Comme la pluie est maintenant bien de la partie, c'est "Tauves-qui-peut", nous nous séparons dans ce village, vous avez des courses alimentaires à faire et moi 2h1/2 de route pour préparer un départ aux aurores le lendemain.

Puisque c'est un sujet récurrent sur ce forum, je termine en disant que les vieux ne m'ont pas semblé si vieux que ça (on parle des mêmes?) que les jeunes sont effectivement jeunes et c'est tant mieux et que si le commentaire de Die ("Je sais pas pourquoi mais je te donnais 50 ans de plus") est bien gentil, bien souvent c'est la première impression qui est la bonne!
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par Dieamond »

JLouis42 a écrit : ...heureusement d'autres ont bien la tête affichée sur leur avatar (Le Doc mais aussi Patou-Playmo et Arnaud).
OK donc soit je ressemble à un vieux barbu, soit je ressemble à un pingouin dark vador -__-
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par milosavljevicm »

Effectivement. Je ne sais pas comment est ce qu'il fait.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par yoan »

Désolé mon Cr prend un peux de temps mais en ce moment je suis assez pris...
Mais je n'oublie pas :goodman:
Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par yoan »

Bon a moi, je ne suis pas trop CR donc soyer compréhensible :-o

Départ le Vendredi matin vers 9h , les véhicules sont prets ( MR-S/Duster ) , je dit véhicules car nous somme monté au meeting en famille ( moi, Mélanie et mon fils 11 mois Maé , ont a pas pris le chien ... :lol: )
Ont laisse le soleil de Provence pour la pluie du nord :bear:

Berf tous ce passe bien sur le trajet, le MR ce comporte très bien, il ne chauffe pas, c'est un régal. :wink:
Vitesse de transit sur autoroute 120km/h, je me suis même fait doubler par une 4L :butthead: et ont a croiser une Delorean :twisted:

Après quel arrêt repas et pose pipi ont arrive au camping sous la pluie.
Nous faisons la rencontre de Rada et Marilou, ainsi que Edward et JB qui sont arrivé avant nous.
Nous faisons les présentation autour d'une bonne bière, en attendant l'arriver du reste du groupe :drinkers:

A l'arriver de tous le monde nous parton faire l’état des lieux de nos mobilhome et affiner les présentations de chaqu'un autour d'un bon verre de pastis pour ma part.
Je suis heureux de rencontrer les personnes que je n'est jamais vu Edward, Alain, Marilou, Arnaud, Mariana, Stephane, Christelle, Jean-Bastiste, et Misa

La soirée commence bien autour d'un bon BBQ , merci Joé pour tes andouillettes :lol:
Arrive Patou l'ami du sud ouest avec son accens chantant qui me fait pensée au soleil disparu :lol:

Levé au petit matin ( 6h ) par notre fils, je félicite Patou pour son courage a réussir a dormir malgré les petits pleurs de Maé.
Rencontre au petit dej avec Jean louis et Teckel et zaza qui nous ont fait un road book de folie!
Depart vers 10 h après un Briefing de Joé et Edward sur la sécurité et le déroulement. :smt023

Avec bonheur les routes sont sèches et magnifique, un petit arrêt au lac Parvin ont repart.
Pause déjeuner a Bresse le midi pour manger un bon aligo.

L'aprés midi est pluvieux donc ont y vas tranquille, direction le Mt Dore ou il ya sa fameuse course de cote ( la route est génial dommage cette pluie :| )

Retour au camping ou j'ai discuté modif faite et avenir...
Puis viens l'apéro et le repas ou règne bon esprit de groupe.

Le lendemain séance Photos et je laisse le groupe car nous rentrons dans le sud :wink:
DSC02299.JPG
DSC02299.JPG (51.66 Kio) Vu 3490 fois
DSC02301.JPG
DSC02301.JPG (66.19 Kio) Vu 3490 fois
IMG_3129.JPG
IMG_3129.JPG (31.15 Kio) Vu 3490 fois
IMG_3144.JPG
IMG_3144.JPG (47.99 Kio) Vu 3490 fois
IMG_3141.JPG
IMG_3141.JPG (33.83 Kio) Vu 3490 fois
Melanie a trouver ce week end vraiment sympatrique et a vraiment apprécier Jéremy le pilote
Maé a touver la voiture de papa confortable car il a fait dodo!

je remercie Teckey pour son roadbook et sa générosité.
Je remercie Patou pour avoir mis la poussette de Maé dans sont Mr ( est oui ca rentre... ), ainssi que Die dans son Z4 M.
Je remercie Marilou et JB pour toutes les photos prise dans ces bon moments...
Je remercie Jean-yves pour son bon vin...
Je remercie Joé pour avoir fait kiffé ma femme a bord de ta voiture et celle de Rada.
Je remercie les cuisiniers Joé, Alain, Edward...
Je remercie Misa pour m'avoir écouter et conseiller pour pas mal de choses...
Je remercie la maman je Misa pour avoir eu le courage de conduire sous la pluie :)
Je remercie les accompagnatrice pour ces bon moment passer avec elles Mariana, Christelle et Zaza. :-D
Merci a Chris qui as toujours était là a une rencontre MRSP ainsi que Stephane avec qui j'ai bien rigoler et bien sur Jean louis avec qui j'ai bien discuté de sa passion des voitures a propulsion.

Je remercie Aussi Ahmed qui a préparer ce meeting et aussi pars qu’il a une voiture Bleu :toimonster:
IMGP4253 - copie.JPG
IMGP4253 - copie.JPG (185.87 Kio) Vu 3443 fois
IMGP4256 - copie.JPG
IMGP4256 - copie.JPG (120.59 Kio) Vu 3443 fois
IMGP4265 - copie.JPG
IMGP4265 - copie.JPG (179.12 Kio) Vu 3443 fois
IMGP4271 - copie.JPG
IMGP4271 - copie.JPG (140.46 Kio) Vu 3443 fois
IMGP4299 - copie.JPG
IMGP4299 - copie.JPG (181.32 Kio) Vu 3443 fois
IMGP4342 - copie.JPG
IMGP4342 - copie.JPG (166.12 Kio) Vu 3443 fois
IMGP4363 - copie.JPG
IMGP4363 - copie.JPG (137.78 Kio) Vu 3443 fois
IMGP4364 - copie.JPG
IMGP4364 - copie.JPG (148.43 Kio) Vu 3443 fois
IMGP4364 - copie.JPG
IMGP4364 - copie.JPG (148.43 Kio) Vu 3443 fois
IMGP4404 - copie.JPG
IMGP4404 - copie.JPG (193.78 Kio) Vu 3443 fois
IMGP4408 - copie.JPG
IMGP4408 - copie.JPG (203.96 Kio) Vu 3443 fois
Modifié en dernier par yoan le 24 mai 2015 05:58, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par TECKEL 63 »

Mon CR ne devrait pas tarder...

Aujourd'hui, je vais penser un peu plus à vous que d'habitude, je vais manger à Besse... Souvenirs... Souvenirs... :D
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par chrisoups »

teckel, j'espère que tu versera au moins une petite larme en pensant a nous.... :smt022 :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par MRiste 400% »

yoan a écrit : Melanie a trouver ce week end vraiment sympatrique et a vraiment apprécier Jéremy le pilote
yoan a écrit : Je remercie Joé pour avoir fait kiffé ma femme ...

Ha bah voilà ... GG Joe :lol: :lol: :lol:
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par chrisoups »

hey les mecs faudrait p'tète vous sortir les doigts du :butthead:
vous comptez faire vos CR quand a noël?
pour les photos c'est pareil, y'en a certaines qu'on verra jamais comme j'avais dit... :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par milosavljevicm »

J'ai les photos de JB. Je les ai eu très rapidement et MERCI à lui !

Toutefois la galerie du meeting n'a pas été ouverte encore...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par chrisoups »

milosavljevicm a écrit :J'ai les photos de JB. Je les ai eu très rapidement et MERCI à lui !
.
c'est pas vrai :shock: :shock: :shock:
ça s'arrose, m'en occupe dés demain :drinkers: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par milosavljevicm »

Tu pourras ouvrer demain pour que le galerie s'ouvre rapidement :lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre