[CR Meeting] 10 ans MRSP - 2013

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par Patou »

Le ronflement du président est passé du rang de "légende urbaine" a celui de "notoriété publique" :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Cindy
Novice
Messages : 8
Enregistré le : 27 févr. 2013 23:18

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par Cindy »

Bon je vois que presque tout le monde à mis son CR donc je m'y mets.

Mon weekend commence le matin de bonne heure en partant de ma Normandie pour aller chercher votre modo préféré à 10h, mais les aléas de la route me font arriver 20 minutes en retard. Nous devons être chez Arnaud à 11h et là, c'est le drame il est 10h20 et Mr Die habite à 45 minutes de chez mon chéri. Donc nous arrivons chez lui pour 11h30, OUF nous ne sommes pas si en retard que cela, Byba vient d'arriver et Joe n'est pas encore là.
Le moment arrive où il faut charger les bagages nous les sortons de la Corsa ( oui j'ai une opel Corsa et j'en suis fière :D) et la Die voit mon bagage et il dit à mon chéri (non mais tu lui as dit que l'on partait que 3 jours, il n'y a pas de supers coffres profonds dans le MR mais aussi dans le Z4). Pour ne pas emmener ma voiture, les Torres Brothers ont eu l'idée de nous transporter dans leurs voitures. Donc tout naturellement, je laisse mon chéri monter avec son alibi n°1 Mr Die et moi avec Jérémy :D. Direction le restaurant où nous retrouvons Mister Pierre.
Nous arrivons à 12h et commandons aussitôt un petit apéro pour bien commencer ce weekend mais c'est tout car il y a de la route à faire. Nous mangeons tranquillou, nous sommes rejoint pas Dace qui commande à son tour du coup nous l'attendons pour manger le dessert. Puis Christophe pointe le bout de son nez.

LE TIMING EST RESPECTE NOUS PARTONS A 14H.

Nous commençons la route, il fait plus ou moins beau et là la misère commence il se met à pleuvoir et cela à durer toute la route. Heureusement que nous avons papoté avec Jérémy car cela a fait passé plus vite le trajet. Après 3h de route nous arrivons au camping (OUF j'ai mal partout :D ). Nous arrivons aux abords des mobile-homes et nous apercevons une Exige blanche de Mr Rada et Marylou et arrive par la suite un MR GRIS de Philippe et Zaza.
Une installation rapide avec mon chéri car nous avons qu'une seule envie ... c'est d'allumer une chicha.
L'heure de l'apéro arrive et nous nous rassemblons autour de la chicha et d'un verre :P. La soirée démarre au quart de tour, avec pour les premières discussions forcément LA MÉCANIQUE :). Sent suit par un barbecue et de grandes discussions et une déconnade autour et avec la papa mobile du camping :lol:.
Le lendemain le réveil est dur, couchés tard mais n'en parlons pas pour Ahmed :D, mais ses gentils compères Jérémy et Arnaud viennent toqué à la porte et l'entende timidement répondre.
Nous sommes rejoint par Dace et Rudy, un petit déj rapide et HOP en voiture. Ce samedi matin j'ai décidé de prendre place aux cotés de Pierre dans son Elise, tout le monde commence à partir et là c'est le DRAME: la boite de vitesse merde, oui quand mademoiselle n'est pas chaude les vitesses ne rentrent pas,(Pierre apprends à utiliser le lubrifiant :lol:) aie aie aie ça commence mal. Malgré ce petit incident tout ce passe bien, des routes sympas avec des petites accélérations pour me montrer les capacités de sa Lotus et les sensations d'une voiture à une autre.
Et là les routes deviennent des chemins de plus en plus boueux pour arriver dans un champ :shock:, tout le monde se stop, bon bah on fait demi-tour en espérant qu'il n'y ait pas de dégâts: nickel tout ce passe sans encombres.
Après tous ses périples nous arrivons dans un super restaurant une bonne ambiance et un bon repas. Une fois le repas avalé, je parcours à peine 2 km dans le Z4M mais même pas décapoté hein Die :( .
Nous arrivons à l'IMAGINARIUM pour une visite de cave on ne peut plus détaillée et intéressante. Ensuite, nous passons à la chose sérieuse celle que tout le monde attend LA DÉGUSTATION :P. Nous étions tous très concentrés, disciplinés et à l'écoute (sauf Die et Ahmed qui ont fait joujou avec leurs chaises roulantes). Cette après-midi terminée, je prends place aux cotés de Byba nous rentrons tranquillement avec bien sur des pauses photos.
La soirée peut commencé avec l'apéro qui ce soir là était accompagnée du soleil, suivi d'un barbecue avec un fond musical (merci Zaza pour ta clé USB)

Le lendemain, le réveil est de nouveau très très dur mais là pas le temps de chômer, il faut se préparer mais en plus nettoyer le mobil-home. En ce qui me concerne je ne pouvais pas compter sur Ahmed car la seul chose qu'il voulait c'était de fumer sa chicha matinale ( Quel PACHA) heureusement que Rudy était là, merci encore.
On charge les voitures et HOP direction le Lac des Settons. Je monte cette fois-ci avec Christophe. Grâce à Jérémy nous empruntons de superbes routes.
Nous arrivons au lac, une vue dégagée ce qui à permit de poser pour des photos. Ensuite nous nous rendons au restaurant, celui-ci était aussi bon que la veille. Le repas se passe toujours dans la bonne humeur :D.

Et la nous passons au mauvais moment du weekend les aurevoirs, car ce weekend à vraiment été super

Un GRAND MERCI à vous organisateurs et participants!!! à quand un nouveau meeting???

Je voulais aussi vous remerciez pour les différents roulages que j'ai pu effectué avec vous, MERCI,MERCI,MERCI.....
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par Patou »

Je vais laisser le soin a Fkl d'intervenir sur ce dernier CR ! :-D

Quelques passages sont troublant :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par fkl91 »

J'ai voulu lire mais j'ai pas la concentration pour ce genre d'exercice (d'ailleurs ça se ressent sur mon orthographe :-D ) :roll:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par Cyril »

Merci pour vos C.R :smt023
Je suis heureux que les 10 ans d'MRSP ont été fêté dignement, j'aurai tant aimé être parmi vous ...

Longue vie au Club, on se donne RDV pour les 20 ans :D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :Mon ptit Karlus :-D Tu as définitivement quitter notre terre, aussi pourquoi t'obstiner à vouloir préserver ton MR :prayer: :prayer: Lâche l'affaire et cède tes parts à Marilou :smt033 :smt038 :smt035
Arretes de fumer tu risques de te blesser :-D :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par TECKEL 63 »

Cyril a écrit :Merci pour vos C.R :smt023
Je suis heureux que les 10 ans d'MRSP ont été fêté dignement, j'aurai tant aimé être parmi vous ...

Longue vie au Club, on se donne RDV pour les 20 ans :D

C'est vraiment dommage que tu ne sois pas venu!
Tu nous a manqué, ainsi que Madame et bien-sûr les Lasagnes! :D
Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par RADA and dr RADA »

IL parait que Cyril est au régime ... hu hu hu je tairai mes sources :bear:
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par TECKEL 63 »

RADA and dr RADA a écrit :IL parait que Cyril est au régime ... hu hu hu je tairai mes sources :bear:
On doit avoir les mêmes sources!... :lol:
Image
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par byba »

J' ai entendu dire ça aussi... certainement la même source :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par Dieamond »

Cyril a écrit :Merci pour vos C.R :smt023
Je suis heureux que les 10 ans d'MRSP ont été fêté dignement, j'aurai tant aimé être parmi vous ...

Longue vie au Club, on se donne RDV pour les 20 ans :D
Avant les 20 ans du forum on pourrait faire les 5 ans du club :p
Merde c'était l'année dernière :(
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par jeanbaptistef »

et pas d harlem shake ? :mrgreen:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par MRiste 400% »

Pourtant Cindy avait apporté avec elle des déguisements (perruques, lunettes ect...), mais on y a même pas pensé ^^
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par chrisoups »

MRiste 400% a écrit :Pourtant Cindy avait apporté avec elle des déguisements (perruques, lunettes ect...), mais on y a même pas pensé ^^
au vu des photos sur certaines toi t'en avait pas besoin... :lol: :MDR:
c'est bien ce que dit Dieamond trop bourré pour y penser.. :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre