[CR Meeting] 10 ans MRSP - 2013

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par DaCe »

Que dire de plus avec tous les CR :-)

j'arrive a la criée a 12h30 pétante, un sms a Arnaud qui me réponds qu'ils sont déja servis :shock:
je m’incruste et la un silence entre Diemond et mriste400, ils m'ont bien eu au début!
Le malaise dissipé je tente d’avoir la carte mais la serveuse capte pas que je souhaite manger...
Aprés moultes tentatives mon assiette arrive et je l'avale vite fait.

On file vers les voitures pour l'autoroute qui fut quelque peu cahotique.
Je quitte la troupe pour sortir a Auxerre afin de récupérer mon pote.

On part samedi matin de chez lui, on arrive au camping vers 09h00, je fais un tour devant et la il aperçoit une silhouette blanche, la brêle du Doc en plein dans l'herbe.
Je ne raconte pas les gros yeux qu'il a fait :shock: :lol:

On rentre dans le camping, une charmante demoiselle vient a notre rencontre et nous amène aux chalets.

Le temps de saluer tout le monde, mon pote commence a baver devant l'exige et on part pour un road et OFF road book ( merci le GPS bm :lol: ) des travers dans la boue, ca part en sucette en priant de ne pas rester bloqué dans la boue.

Les inondations ont fait de sacré dégâts :(

Un bon resto, une visite instructive avec dégustation, de nombreux clichés, des fous rires, un bbq, de la chicha, un bon resto...

J'en garde un bon souvenir de ce meeting, juste la fin quelque peu pénible avec les bouchons sur l'A6 mais ça m'a permis de décapoter :-D

A peine rentré, j'avais qu'une envie c'est de reprendre le volant!

:supz: Vivement le prochain :supz:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par Patou »

DaCe a écrit :Que dire de plus avec tous les CR :-)

j'arrive a la criée a 12h30 pétante, un sms a Arnaud qui me réponds qu'ils sont déja servis :shock:
je m’incruste et la un silence entre Diemond et mriste400, ils m'ont bien eu au début!
Le malaise dissipé je tente d’avoir la carte mais la serveuse capte pas que je souhaite manger...
Aprés moultes tentatives mon assiette arrive et je l'avale vite fait.

On file vers les voitures pour l'autoroute qui fut quelque peu cahotique.
Je quitte la troupe pour sortir a Auxerre afin de récupérer mon pote.

On part samedi matin de chez lui, on arrive au camping vers 09h00, je fais un tour devant et la il aperçoit une silhouette blanche, la brêle du Doc en plein dans l'herbe.
Je ne raconte pas les gros yeux qu'il a fait :shock: :lol:

On rentre dans le camping, une charmante demoiselle vient a notre rencontre et nous amène aux chalets.

Le temps de saluer tout le monde, mon pote commence a baver devant l'exige et on part pour un road et OFF road book ( merci le GPS bm :lol: ) des travers dans la boue, ca part en sucette en priant de ne pas rester bloqué dans la boue.

Les inondations ont fait de sacré dégâts :(

Un bon resto, une visite instructive avec dégustation, de nombreux clichés, des fous rires, un bbq, de la chicha, un bon resto...

J'en garde un bon souvenir de ce meeting, juste la fin quelque peu pénible avec les bouchons sur l'A6 mais ça m'a permis de décapoter :-D

A peine rentré, j'avais qu'une envie c'est de reprendre le volant!

:supz: Vivement le prochain :supz:
BREF... Je suis allé au 10 ans de MRSP :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par RADA and dr RADA »

MRS Passion, ce ne sont pas que des geeks, des alcoolos, des fous du volants, des chacals au point que la gente féminine est absente du forum voires des mecs aux ongles plein de cambouis. MRS Passion c'est également des personnes assistant des conférences on ne peut plus culturelles

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par chrisoups »

a ce genre de conférence on est tellement concentré que parfois en sortant on en a mal a la tete... :MDR:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par DaCe »

c'était quoi déjà le nom de la carafe magique ?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par chrisoups »

DaCe a écrit :c'était quoi déjà le nom de la carafe magique ?
OVARIUS je crois
http://www.lespassionnesduvin.com/carafe-ovarius.html
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par MARILOU »

Mon premier CR, Mon premier meeting MRS-Passion :supz: :supz: :supz: :supz: :supz:

Malgré cette pluie digne d'une petite saison de pluie à Lomé(Togo) :-D le Doc semble parfois oublier que sa belle(pas moi) n'est guère chaussée pour un tel circuit :prayer: aussi je garde un oeil sur cette espèce ! :shock: Je me doutais bien que nous serions en avance :lol:
Je confirme ! la tondeuse se pose enfin dans la pelouse haute de 10 cm, remplie de boue avec 3/4 d'eau de pluie :lol: mais Marilou lui susurre à l'oreille : " Tu ne préfères pas te garer sur la petite place comme tous les autres ? " :shock: :? La suite on s'en rappelle tous, le Doc patine, s'enlise et peut mieux faire, il recule la portière gauche ouverte pour plus de visibilité et nous offre à cet instant là, un Live painting de boue vu de l'intérieur :shock:
Je découvre enfin toute la tribu :rock: et j'avoue qu'il m'a fallu de bonnes heures pour retenir tous vos prénoms. J'ai adorée ce week que je ne suis pas prête d'oublier :supz: à quand le prochain !
Je suie ravie de vous avoir rencontrés, cela tombe bien :-D VOUS êtes tous sympas .
Je tire mon chapeau aux organisateurs :smt026 :smt026 :smt026 , je salue Homer :prayer: , @Pierre, et tes chocolats ? :wink:
Voilà, plus qu'a apprendre vos pseudos :smt021
Vive la MRS-P Attitude :smt041 :smt041 :smt041 :smt041
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par Joe »

D'habitude, je suis dans les premiers à poster mon CR.
Là, comme beaucoup ont déjà dit beaucoup de choses, je vais me contenter de l'essentiel :

Un meeting MRSP, c'est :
IMG_1207.JPG
IMG_1207.JPG (2.16 Mio) Vu 2242 fois
Et :
IMG_1216.JPG
IMG_1216.JPG (7.25 Mio) Vu 2242 fois
Mais surtout, c'est :
IMG_0837.JPG
IMG_0837.JPG (7.52 Mio) Vu 2242 fois

Alors en guise de CR, je dirai simplement : MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION !

Promis, on va essayer de ne pas attendre 1 an et demi avant le prochain.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par chrisoups »

j'espère bien qu'on ne va pas attendre un an et demi :smt010 :smt010
certains etaient partant pour un autre en septembre ce serait cool avant l'arrivée morose de l'hiver et la déprime... :butthead: :mrgreen:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par TECKEL 63 »

chrisoups a écrit :j'espère bien qu'on ne va pas attendre un an et demi :smt010 :smt010
certains etaient partant pour un autre en septembre ce serait cool avant l'arrivée morose de l'hiver et la déprime... :butthead: :mrgreen:
Septembre, je fais mon meeting annuel en Corse avec Zaza! :smt004
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par karlus972 »

lutin j'aurais adoré etre la! dans l'ordre, j'aurais:

:drinkers:
:smt033
re- :drinkers:
re- :smt033
et ensuite :smt078

Rada n'a pas essayé de :ANAL: aucun de vous parceque je n'etais pas la........ :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par cow_boo »

A mon tour !

Départ tranquille de Toulouse vendredi en fin de matinée, j'arrive vers 17h30-18h00 au camping. Là, à l'entrée, j'appelle Die pour savoir où ils sont. La réponse fut immédiate : "On est en train de faire les courses avec Jeremy avec le Z4 et ce serait bien que tu nous rejoignes car on ne va pas avoir assez de place."

Ce ne sera donc que plus tard que je retrouverais le reste de la troupe. Pour la plupart, ce ne sont que des retrouvailles après plus ou moins de temps passé. Pour d'autres, on fait connaissances.

Comme d'habitude, la soirée est divisée en 3 parties plus ou moins distinctes : apéro, repas, digestif. :-D
Il reste toujours la même constante des meetings : une bonne grosse dose d'humour !

Le lendemain matin, le réveil pas si matinal que ça (et au-delà pour certains) fut plutôt dur. La faute sera définitivement et collégialement attribuée au jus d'orange bu la veille. :oops:
Ensuite, on prend la route et, surtout, les chemins. Il faut reconnaître qu'on a fait fort pour se perdre dans des endroits pareils et prenant des chemins sur lesquels les concepteurs de nos engins n'auraient même pas imaginer que des propriétaires puissent les y faire rouler. Bref, heureusement les machines supporteront l'escapade sans dégât; ce qui nous permet de rajouter un moment mémorable à la liste des hauts faits des meetings.

Après un très bon déjeuner dans un petit restaurant de Nuits-Saint-Georges, l'après-midi sera quasi exclusivement consacrée à la visite de L'Imaginarium comprenant une visite éducative sur l'histoire et la fabrication du vin et, surtout, une dégustation. Cette dernière fut très instructive et nous sommes nombreux à avoir augmenter notre niveau de connaissance oenologique.

On enchaîne par un retour au camping via des petites routes sympathiques avec pauses photos. Là, le groupe se dispersera un peu au gré des activités avant de se reformer pour la soirée V2.00. On continua sur la lancée du début du meeting dans la bonne humeur et la bonne entente.

Enfin, on lève le camp le lendemain matin, après avoir tout rangé, tout nettoyé et rendu les clés. On prend une petite route agréable et taillée pour nos montures pour se rendre au restaurant. Ce dernier déjeuner n'aura d'égal dans sa qualité que par sa quantité.

Et se le ventre bien repu que nous dûmes nous dire au revoir.

Merci à tous les participants d'avoir fait le déplacement mais, surtout, merci pour votre bonne humeur.
Merci à Arnaud et Jeremy pour l'organisation impeccable de ce meeting. Les timings ainsi que les choix des restaurants et du logement ont été sans faille.

Pour ma part, ce fut un meeting "de plus" : un peu plus de deux jours durant lesquels on ne sait pas trop ce qui va se passer avant, qui passent trop vite, qui laissent d'excellents souvenirs et dont on revient avec toujours la même question sur les lèvres "à quand le prochain ?".

:D :D :D

Et comme j'ai profité de mes vacances pour enchaîner sur 3 jours à Paris, vous n'avez droit à ce C.R. que maintenant. :P
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par fkl91 »

C'est moi rada a des seins? :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par chrisoups »

karlus972 a écrit :
Rada n'a pas essayé de :ANAL: aucun de vous parceque je n'etais pas la........ :lol:
si si il a bien essayé mais avec tout ce qu'on avait lu ici on était au courant donc il n'a pas réussi... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par DaCe »

chrisoups a écrit :
DaCe a écrit :c'était quoi déjà le nom de la carafe magique ?
OVARIUS je crois
http://www.lespassionnesduvin.com/carafe-ovarius.html
Merki :D

je testerais bien avec autre chose si ça fonctionne aussi :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre