20 Mars 2021 - Le forum est majeur, fêtons le Printemps !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
20 Mars 2021 - Le forum est majeur, fêtons le Printemps !
Le 17 Mars 2003 le forum ouvrait.
Le 20 Mars 2021 il aura donc 18 ans et c'est le printemps !
Nous vous proposons de nous retrouver pour un roulage Chevreuse / Vexin et faute d'activités et restaurants ouverts une "pause MacDo" organisée "au mieux", on affinera la pause et le point de depart/arrivée en fonction de la météo et du nombre de personnes intéressées.
A vous !!
Le 20 Mars 2021 il aura donc 18 ans et c'est le printemps !
Nous vous proposons de nous retrouver pour un roulage Chevreuse / Vexin et faute d'activités et restaurants ouverts une "pause MacDo" organisée "au mieux", on affinera la pause et le point de depart/arrivée en fonction de la météo et du nombre de personnes intéressées.
A vous !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW 116D EE // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex 370Z Nismo // Subaru Impreza WRX STI X + Opel GT + 911 Carrera 2S
Re: 20 Mars 2021 - Le forum est majeur, fêtons le Printemps !
Pour nous c'est un peu loin mais excellente idée 
Là, ça ne va pas être possible pour moi
amusez-vous bien !!!!!!!!

amusez-vous bien !!!!!!!!
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

- telgnal bernard
- Pilote
Trop loin ,mais une idée à diffuser dans toute la France .
A+
A+
- chris30000
- Pistard
Super idée..
Un peu loin pour moi...Dommage
En espérant que le beau temps soit au rendez-vous..
Profitez bien...

Un peu loin pour moi...Dommage

En espérant que le beau temps soit au rendez-vous..

Profitez bien...

MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E)
, CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... 

Je suis partant
@+

@+
Dommage ! trop loin pour moi ! Mais bonne sortie à vous. 

SMART ROADSTER - Noire et très élégante de 2000 à 2013. TOYOTA MR2 MK3 - Gris métallisé et encore plus élégante depuis 2013.