1er ESSAI APRES REVISION

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Seb
Pistard
Messages : 209
Enregistré le : 13 mai 2003 22:29
Localisation : PARIS - MONTPELLIER - MILLAU
Contact :

1er ESSAI APRES REVISION

Message par Seb »

J'ai reconduit mon MR pour la premiere fois depuis sa revision....deux chose le debimetres d'air a été changé...donc mon voyant anomalie moteur ki s'allumé de temps en temps ne s'allume plus....
MAIS je me suis toujours plein depuis ke je l'ai du comportement moteur... portant la cause sur mes pneus larges (205/225) .... et depuis le changement du debimetre.....
JOUISSANCE EXTREME ..... le moteur Respire....j'ai l'impression d'avoir changé de voiture.... juste en changeant le debimetre et faire kelkes reglage je pense....
Donc voila.... C'est l'extase a conduire et l'aiguille du compteur ce regale en allant frotter le 200 sans grosse peine (shuttttttttttttt, pas bien :p ) ....
Pour dire a kel point j'ai retrouvé une nouvelle voiture...avant je fesais 480 , 500 bornes avec le plein..... la j'ai fais 280 bornes il me reste 1/4 du plein :p :p :p
Voila je suis pas mecano mais avoir changer le debimetre et avoir fais les reglages de celui ci peut il avoir autant changer le comportement de la voiture?????
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
Répondre