Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par Profed »

On entend que toi quand tu passe dans la ligne droite des ecuyers, les soub sont limites plus silencieuses :lol:
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par fkl91 »

Tu parle de ma saucisse qui fuit a l’échappement ou celle de lokass? :-D

Pour avoir roulé avec la sienne franchement j'adore le son et c'est vraiment pas envahissant en roulant normalement :wink:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par Profed »

Je parle de Lockass, ça m'avais interpellé, je m'étais fait la réflexion qu'il faisait partis des plus bruyant du trackday!
=> je peux me tromper; il faudrait le mettre a coté de Cowboo pour voir :lol:
LOkasss
Pistard
Messages : 377
Enregistré le : 27 mars 2009 16:20

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par LOkasss »

fkl91 a écrit :Non le son est pourri, je t'en débarrasse au prix de la féraille :lol:
Allez, je te paie une séance chez l'oto-rhino, t'as des soucis d'audition. :mrgreen:
LOkasss
Pistard
Messages : 377
Enregistré le : 27 mars 2009 16:20

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par LOkasss »

Profed a écrit :On entend que toi quand tu passe dans la ligne droite des ecuyers, les soub sont limites plus silencieuses :lol:
Elle a été mesurée à LFG dans cette config: 94 dB. Et puis les Sub sont pas des références en matières de bruit. Ça fait un joli bruit certes, mais pas un bruit élevé.

A côté, les Elise/Exige avec des pots "Racing" font le double de bruit. :-D
LOkasss
Pistard
Messages : 377
Enregistré le : 27 mars 2009 16:20

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par LOkasss »

fkl91 a écrit :Tu parle de ma saucisse qui fuit a l’échappement ou celle de lokass? :-D

Pour avoir roulé avec la sienne franchement j'adore le son et c'est vraiment pas envahissant en roulant normalement :wink:
Je me suis aperçu que j'avais une très légère fuite entre le cata et le pot, faut que je remonte tout ça proprement, là j'ai déjà changé le joint qui était HS. Normalement, elle "pourrait" faire un peu moins de bruit une fois tout en place.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par fkl91 »

Elle tombe en miette :P :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
LOkasss
Pistard
Messages : 377
Enregistré le : 27 mars 2009 16:20

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par LOkasss »

fkl91 a écrit :Elle tombe en miette :P :lol:
Non pas vraiment. :-D Tiens un truc étrange, quand j'adoucis la suspension, elle fait plus de bruits parasites à l'intérieur, c'est chelou non ? :shock:
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par fkl91 »

Peut etre que maintenant tu rebondi plus et que t'entend plus ta mâchoire claquer t'entend les autres bruit :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
stoug
Apprenti pilote
Messages : 87
Enregistré le : 26 janv. 2012 22:23
Localisation : Saint Raphaël (Var)

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par stoug »

Petit déterrage : je suis à la recherche d’un pot simple sortie dans un budjet de 500€ ou moins.
Le but premier étant la perf (léger gain en poids et chevaux) mais si il pouvait bien sonner, ce serait un grand plus.
Pour l’instant j’ai une admi PPE et je viens de reçevoir un collecteur PPE+ Cata haut débit PPE (merci Die) que je vais bientôt monter.

Le tableau de l’offre des pots n’est plus d’actualité : disponibilité des modèles et tarifs.

J’étais interessé par le HKS : http://www.rhdjapan.com/hks-legal-muffl ... zw30-52597
Sinon par Die si il à un fournisseur a prix sympa?

Dans le rayon pas cher, j’ai vu ca : http://www.racingpartdepot.com/servlet/ ... ust/Detail
Quelqu’un sait ce que sa vaut ? J’imagine que ca doit être du c**a en barre…

Encore du pas cher mais en double sortie centrale : http://www.amazon.com/Toyota-Spyder-Cat ... B007VHGJW8

Sinon j’ai entendu parler des pots team moon dans un post, il y’avait un simple sortie alu pas cher, léger et avec un réel gain en performance, dans les 6ch je crois mais où se le procurer, pas encore trouvé.

Il faut que je prennes plus de temps pour fouiner, je vous tiens au courant mais si vous avez des idées je suis preneur.
Modifié en dernier par stoug le 24 déc. 2012 19:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par piston75 »

Un lien, quel lien :-D
Caramba, le message précédent a été cité et là c pas moi qui peut l'ôter :arrow:
Modifié en dernier par piston75 le 24 déc. 2012 17:58, modifié 2 fois.
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
stoug
Apprenti pilote
Messages : 87
Enregistré le : 26 janv. 2012 22:23
Localisation : Saint Raphaël (Var)

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par stoug »

piston75 a écrit :
En regardant l'image je suis pas certain que celui-ci soit un pot de MR-S :shock: :?:
En fait si c'est la bonne ref mais ils ont mis une image generique.
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par DaCe »

pour les frais de port faut compter au moins 150 $ et la douane c'est aussi 100e
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par MRiste 400% »

J'avais pas capté sur quel sujet vous avez relancez le débat des pots.

Vous êtes sérieux les gars? C'est un thread ouvert par Dieamond, à la base pour proposer des pots à la vente avec ce qu'il peut avoir.
Et vous, vous mettez des liens externes.

Donc gentillement, je vous demande d'ouvrir un nouveau sujet, dans lequel vous pourrez discuter et proposer vos liens si vous le souhaitez ... Mais pas dans CE sujet.

Merci à vous.

PS: Lorsque Die annonce un prix de vente définitif (devis), ce dernier comprend frais de port ET douane éventuelle. Vous n'avez pas à vous soucier de cela.
MRiste 400%
Répondre