tuto pour changer les bougies MR année 2000

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
telgnal

tuto pour changer les bougies MR année 2000

Message par telgnal »

Bonsoir c'est dans le titre je désire remplacer mes bougies ,je ne trouve rien sur le forum ,et avant de faire des conneries je me renseigne .
Merci.
Dans ma présentation j'ai indiqué que je venais de la restauration de scooters Lambretta ,le site Lambretta France est gratuit et bien construit ,nous trouvons tout .
Je n'ai rien trouvé de tel sur ce site Toyota ?
C'est pourquoi je pose des questions "idiotes pour certains .
Cordialement.
https://lambretta-france.com/embrayage-depose/
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: tuto pour changer les bougies MR année 2000

Message par MR917 »

Ici tu as un lien pour télécharger la doc technique :
viewtopic.php?f=12&t=12209

En pratique, tu démontes la barre de renfort et le couvre culasse, et tu accès aux bobines.
Pour la doc, dossier Supplemental Restraint System, Ignition, fichier 02-Ignition Coil - Components.
Les bougies du MR durent longtemps (60000 kms), si ça se trouve elles sont presque neuves.
telgnal

Re: tuto pour changer les bougies MR année 2000

Message par telgnal »

Merci pour ta réponse je n'ai ma MR que depuis qq jours alors je la découvre un peu plus chaque jours .
J'ai un boitier OBD 2 que je me suis empressé de brancher ,code Défaut PO303 (ratés d'allumage cylindre 3).
Hier nous avons fais une balade de 50 km ras une bonne montée dans les tours pas de retour d'allumage .
Donc j'ai décidé de remplacer les 4 bougies pour commencer .
Effectivement c'est simple à faire ,je vais commander les bougies ainsi que la clé à bougie.
Cordialement .
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: tuto pour changer les bougies MR année 2000

Message par cow_boo »

Sujet déplacé dans la section appropriée. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
telgnal

Re: tuto pour changer les bougies MR année 2000

Message par telgnal »

Ok c'est ou la section appropriée ,je suis sur ce forum depuis 4 jours et ne comprends pas toutes les subtilité .
Plus besoin ,j'ai remplacé mes 4 bougies sans problème ,environ 30 minutes les 4 .
Merci.
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: tuto pour changer les bougies MR année 2000

Message par MR917 »

Dans quel état étaient les bougies ?
Répondre