Camcon de keebz

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Camcon de keebz

Message par bcf3103 »

Je me permets de rebondir sur ce thread sur le CAMCON.
Je viens moi aussi d'en acquérir un, et même je vais le faire régler par FL-E comme keebz, je souhaite avoir le plaisir de le monter moi même.

Comme je n'ai pas de boomslang et que je ne souhaite pas "charcuter" inutilement le faisceau de mon ECU,je vais appel à l'ensemble de la communauté pour me guider.

De mon côté j'ai concocté un fichier qui reprend le schéma de notre ECU avec l'identification de chaque connecteur ( en anglais^^)
Je ne l'ai pas trouvé de façon synthétique sur le forum ou même dans la doc technique du Mr alors il a peut-être sa place dans la bible
ECU 1ZZ-FE.jpg
et la doc succincte de PE sur le CAMCON
Diagramme connection CAMCON.png
Alors messieurs je me connecte où ? :D :D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Répondre