La révision des 120 000 km

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leon8121
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La révision des 120 000 km

Message par leon8121 »

Salut à tous, j'ai cherché sur le forum mais sans trouver... avez-vous la liste de tous ce qui doit être fait pour la révision des 120 000 km ?

j'arrive bientôt à 90 000 et il n'y a rien à faire de spécial (vidange, filtre) mais la belle a quand même 15 ans, du coup j'aimerais lui faire une grosse révision.


J'avoue que sur le forum MX5 c'est bien détaillé dans ce qu'il faut faire, les pièces à remplacer, etc... ça fait un peu rêver d'avoir la même chose
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milosavljevicm
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Re: la révision des 120 000 km

Message par milosavljevicm »

Je vais te mettre ça ce soir.

La meilleur manière d'avoir ce qu'il nous fait rêver est de commencer de le faire. Tu as raison dans ce sens.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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milosavljevicm
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Re: la révision des 120 000 km

Message par milosavljevicm »

Pardon....

Je me suis rappelé... --> Sujet : Doc technique MRS

Dedans tu as :
SCHEDULED MAINTENANCE.pdf
(916.08 Kio) Téléchargé 158 fois

Donc tout le nécessaire.

Tu cherches les infos constructeur, les rappels concession, taille du string du chef de projet MRS .... tu vas dans la doc technique.
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Re: la révision des 120 000 km

Message par MRiste 400% »

milosavljevicm a écrit : taille du string du chef de projet MRS .... tu vas dans la doc technique.
:lol: :smt023
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savoisien
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Re: La révision des 120 000 km

Message par savoisien »

Tout simplement sur le carnet d'origine: "entretien et garantie"
Chapitre 8 P22.
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milosavljevicm
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Re: La révision des 120 000 km

Message par milosavljevicm »

Tout le monde n'a pas le carnet d'entretien. C'est là le pb
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Re: La révision des 120 000 km

Message par savoisien »

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Re: La révision des 120 000 km

Message par MRiste 400% »

savoisien a écrit : Image

T'as une MRS racaille du 9-3 :lol:
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leon8121
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Re: La révision des 120 000 km

Message par leon8121 »

Merci à vous...

Bougies normal ou Iridium ? est-ce vraiment intéressant ? :?:

j'ai lu celle là, vous en pensez quoi ?

- DENSO SK16R11
- NGK IFR5A11




aussi dans le tableau Fluide Spec des PDF fournit par Micha

y'a ce charabia dans Transmission
Hypoid API
GL–5 75W–90
Sequential M/T
Fluid w/lsd
2.2qts w/o lsd
2.4qts
et dans différentiel, y'a rien... du coup vous mettez quoi ?
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milosavljevicm
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Re: La révision des 120 000 km

Message par milosavljevicm »

La boîte et le différentiel partagent le même carter et la même huile.

Ce qui compte est que ce soit une huile GL4 et non pas GL5.
Tu peux mettre : Redline MT90, Motul GEAR 300 75W-90 ou Motul MOTYLGEAR 75W-90.

Pour les bougies tu as les bonnes références. J'ai une préférence pour les Denso.
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