Bah c'est juste ça :-DPat. a écrit : j' entends bien qu' il est plus difficile de faire pisser très précisément une même petite quantité de carburant avec des injecteurs au débit bien supérieur à l' origine quand il s' agit de tenir un ralenti "standard"
inconvénients et avantage de l'ethanol
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- milosavljevicm
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Re: inconvénients et avantage de l'ethanol
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Re: inconvénients et avantage de l'ethanol
Oui, mais difficile ne veut pas dire impossible, cpa la même chose :-Dmilosavljevicm a écrit :Bah c'est juste ça :-DPat. a écrit : j' entends bien qu' il est plus difficile de faire pisser très précisément une même petite quantité de carburant avec des injecteurs au débit bien supérieur à l' origine quand il s' agit de tenir un ralenti "standard"
Une 8 noire que je connais et qui boite bien avec des Kelford en 272
https://www.youtube.com/watch?v=rCqbTXobLyA
Il est au bio depuis, mais ça n'a rien changé de ce coté, je l' ai revu à Dijon il y a un mois. On peut avoir un ralenti bas au bio, y compris avec des grosses cames !
Re: inconvénients et avantage de l'ethanol
Non mais justement on veut pas de ralenti qui boite :-D
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Re: inconvénients et avantage de l'ethanol
Ralenti instable parce que les arbres à cames ont une telle ouverture qu'à 1000tr/min l'air a le temps d'entrer, sortir et inviter les gaz d'échappement à boire un café est une chose. On s'éloigne.
C'est vrai que le bruit claque... dans tous les sens du terme.
Là c'est juste la physique d'un injecteur. Demander à un injecteur 500c de cracher 0.5cc n'est pas une chose physiquement réalisable puisque c'est dans l'ordre de grandeur de l'erreur de l'injecteur.
Tu as raison. Je m'arrête là :-D
C'est vrai que le bruit claque... dans tous les sens du terme.
Là c'est juste la physique d'un injecteur. Demander à un injecteur 500c de cracher 0.5cc n'est pas une chose physiquement réalisable puisque c'est dans l'ordre de grandeur de l'erreur de l'injecteur.
Tu as raison. Je m'arrête là :-D
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Re: inconvénients et avantage de l'ethanol
En 600cc il n'y a rien chez Toyota c'est donc 540 ou 700
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Re: inconvénients et avantage de l'ethanol
Mitsubishi passe. À voir subaru
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Re: inconvénients et avantage de l'ethanol
Mazda ça pas compatible aussi ?
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Re: inconvénients et avantage de l'ethanol
rajouter un injecteur ou une seconde rampe d'injecteurs, faire comme les D4S :-D
il y a bien du avoir des personnes qui y ont pensé?
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milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: inconvénients et avantage de l'ethanol
Ben il te faut le calculo et les compétences pour gérer 8 injecteurs :-D
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Re: inconvénients et avantage de l'ethanol
Juste le calculateur. C'est bien plus simple de gérer 4 injecteurs plus gros que 8 injecteurs.
Il n'y aura pas de problèmes avec son moteur, ni les injecteurs
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Re: inconvénients et avantage de l'ethanol
Non mais sinon il fait pas chier il swap un moteur flexfuel :lol: :axe:
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Re: inconvénients et avantage de l'ethanol
Toute cette histoire parce que j'ai soulevé l'éventualité que son ralenti puisse ne pas être à plus ou moins 5 tr/minen SP98... la blague quoi.
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Re: RE: Re: inconvénients et avantage de l'ethanol
:-)milosavljevicm a écrit :Toute cette histoire parce que j'ai soulevé l'éventualité que son ralenti puisse ne pas être à plus ou moins 5 tr/minen SP98... la blague quoi.
Re: inconvénients et avantage de l'ethanol
surtout sur une caisse de piste; le ralenti c'est juste pour chauffer l'huile
- milosavljevicm
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Re: inconvénients et avantage de l'ethanol
Et à 2000tr/min ça chauffe plus vite
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