housse siège origine

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Pat.
Pistard
Messages : 239
Enregistré le : 16 mars 2015 14:30

Re: housse siège origine

Message par Pat. »

S' il n' y a que le tissu du siège conducteur d' abimé, il suffit de trouver un siège passager en bon état, et de passer les housses de l' un à l' autre. C' est ce que j' ai fait sur le mien.
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: housse siège origine

Message par subjj37 »

milosavljevicm a écrit :Prends pas de sièges en cuire MRS. C'est mauvais en maintien. Y a que Porsche et Ferrari qui font des sièges en cuire qui maintiennent Lol

Mais je pense bien y remédier cette année en modifiant les actuels, chose que tu peux faire avec tes sièges si tu les déshabilles.
Soit rajouter 50mm sur les côtés des cuisses, 40mm sur les côtés des cotes et 20mm juste sous les genoux.
En fait je ne suis pas super fan des cuirs d'origine en dehors de l'effet maintient. Mes simili cuir glissent moins en plus.

Si tu les modifies tu fais faire des housses sur mesure alors ?
Bonne idée en tout les cas ;)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: housse siège origine

Message par milosavljevicm »

Des ajouts oui, de la même couleur si possible
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre